samedi 31 mai 2014

Oh Happy May (favorites) ♫

Etant toute nouvelle dans le monde de la blogosphère, je tenais quand même à faire un article sur mes favoris du mois, car même sans tenir un blog, on a le droit d'avoir des favoris! Voici donc mes favoris du mois de Mai, toutes catégories confondues!


Volume 1 seconde mascara- Bourgeois

Il faut savoir qu'à la base, mes cils sont ridiculement petits. Si je ne mets pas de mascara, ils sont quasi inexistants! Je suis donc en constante recherche du mascara parfait qui ne me fera pas de gros paquets  et qui allongera suffisamment mes cils pour souligner mon regard. Récemment je suis tombée amoureuse du They're Real de Benefit, mais j'ai trouvé ce mois-ci une alternative moins onéreuse, et qui me convient parfaitement! Je n'ai pas besoin de passer un milliard de couches, il ne laisse pas de paquets et il allonge bien mes cils! 

Beauté des pieds, Gel glacé anti-fatigue- Yves Rocher

J'avais jusqu'à peu à un apriori assez négatif à propos d'Yves Rocher. Je l'associais un peu à la marque  phare de ma grand mère et je n'avais jamais sauté le pas. Et puis un jour, durant une session shopping  avec Monsieur Loulou, je suis rentrée dans la boutique et j'ai acheté quelques petits trucs en promo, histoire de pas trop me mouiller. Et j'ai été agréablement surprise! Il faut savoir que mes pieds c'est un peu Beyrouth. A la base des pieds c'est déjà pas bien jojo mais les miens particulièrement pas. Et pour couronner le tout j'ai un job d'étudiant qui n'aide pas à leur amélioration. C'est un petit gel froid mais plutôt liquide, que l'on utilise pour masser ses petits petons et il aide à soulager les douleurs. Et en plus je l'ai payé une bouchée de pain en magasin.







Crème magnifica- Sanoflore

Dès que cette gamme a été annoncée, j'ai tout de suite craqué pour les très beaux packagings. Ne pouvant pas non plus acheter toute la gamme, je me suis tournée sur quelques produits, notamment celui-ci qui a fait des petits miracles sur ma peau. Il est annoncé comme un hydratant anti-imperfections et matifiant et c'est le cas. Ma qualité de peau est meilleure, le grain de peau plus affiné et il a réduit l'apparition de boutons. Un grand oui donc! 










205 Élusive Insaisissable- Revlon Colorburst

Depuis que j'ai découvert cette gamme grâce à de très bons conseils, elle a pris une grande place dans ma "rouge à lèvres-thèque" comme j'aime à l'appeler. Que ce soit les mats ou les laques, j'en suis folle. La tenue est très bien, la pigmentation aussi et le format est parfait. Ils n'assèchent pas mes lèvres, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les rouges à lèvres mats. Je trouve que cette teinte là est parfaite pour tout les jours, elle colore et ré-hausse les lèvres sans trop en faire- juste parfaite! 

Gamme disponible sur Brandalley  ou dans tous les monoprix 






The fault in our stars/Nos étoiles contraires

Cela fait longtemps que je n'avais pas pleuré en lisant un livre. Ce livre est un petit bijoux. C'est une magnifique (et tragique) histoire d'amour entre deux adolescents qui doivent faire face à de nombreux événements, mais qui continuent à vivre malgré toutes les épreuves. Je rajouterai même que c'est une magnifique leçon de vie. Le film va bientôt sortir, j'ai hâte de voir ce que cela va donner! 
Oui oui, comme ça. Shame on me. 
Can't hold us- Pentatonix Cover

Pour finir sur une note musicale, j'ai été ce mois obsédée par cette chanson. Je suis déjà une grande fan de l'original, mais je trouve que celle là lui arrive largement à la cheville. Tous les matins en partant (très tôt) au travail, elle me réveille, me met de bonne humeur et me donne même envie de danser ! 
(Malheureusement, je ne peux pas danser comme ça dans la rue!)




Et vous, quels sont vos favoris ? 

Alexane

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. allalala la creme de sanoflore me tente mais j'ai une creme hydratante dior en stock alorssss je ne craquerais pas non je ne craquerais pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah dis donc c'est super d'avoir des stocks comme ça :p . Au cas où tu craquerais, je serai curieuse de savoir si elle fait les mêmes effets que pour moi ! Bisous ♥

      Supprimer
    2. oui c'est un essai pour voir justement si ça vaut le coup d y mettre aussi cher ^^ mais oui je t'en parlerais si je la teste celle de sanoflore...pour ce qui est de lush( suite à ta remarque sur les mousses nettoyantes que j 'utilise je t'ai répondu que j'ai été très déçu de la plupart des produits qu'utilises tu?

      Supprimer
    3. Oh je vais aller voir ça :D ! Et bah écoute je publie un article là dessus justement lundi! J'utilise pas mal de choses à vrai dire et j'en suis plutôt satisfaire je dois dire :o ! J'adore notamment les gammes pour les cheveux :D

      Supprimer
  2. Le volume me tente vraiment quand je vois l'effet sur les cils ! La gamme sanoflore magnifica va me faire craquer !! :) Et le revlon , c'est la teinte qui me fait de l'oeil depuis un moment celle que tu as :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute pour le volume je dois dire que j'étais assez impressionnée! Ah bah pour la teinte je ne peux que te la recommander ! Merci d'être passée sur le blog, ça me fait bien plaisir :D. Bisous ♥

      Supprimer
  3. C'est qu'il est top alors ce mascara ? Il me tarde de l'essayer! J'hésitais à racheter le grand format de Benefit :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah pour moi en tout cas il a super bien marché, et pis c'est une alternative moins onéreuse que le They're Real! Et oui c'et vrai que tu as le bébé They're Real ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Et bien si le prend je serais curieuse de voir si ça à les mêmes effets que pour moi ! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  5. Ahlalala le Revlon me tente trop ! :)
    Je viens juste de découvrir ton joli blog, il me plait beaucoup :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que le recommander! Oh merci ça me fait bien plaisir, c'est qu'un bébé blog pour l'instant, mais je suis bien contente que ça plaise :). Bisous ♥

      Supprimer
  6. J'adore John Green, et il mérite d'avoir ce succès avec TFIOS! Oui, j'avoue, moi aussi j'ai pleuré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce livre est super ! Merci d'être passée sur le blog ♥

      Supprimer
  7. J'aimerais bien tester le Revlon j'en ai entendu beaucoup de bien. :)

    RépondreSupprimer
  8. Bel article ! Tu m'as direct donné envie de lire le bouquin dont tu nous parles ^^

    Sinon pour le gel Yves Rocher pour les pieds je ne suis pas surprise qu'il te plaise, leur gamme "pieds" (comme d'autres gammes d'ailleurs) sont vraiment sympa ! J'ai une crème pour les pieds (genre réparatrice) qu'ils m'avaient offert avec une "rape" et ça fait le bonheur des pieds de mon Loulou (et pourtant elle sent la lavande, pour moi ce n'est pas un bon point).

    Ps : la reprise de la musique est effectivement sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je suis contente que ça te plaise :). Oui alors après je n'ai encore trop essayé d'autres choses chez eux, mais je suis très satisfaite de celle ci! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  9. Je suis très tentée par la crème de jour Sanoflore ! Je pense que je fais finir par craquer =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller de craquer :D ! Merci d'être passée :)

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥