lundi 23 juin 2014

Crazy about bath bombs: Bomb Cosmetics

C'est au détour d'un centre culturel Leclerc, que je suis tombée sur ces petites beautés. Je les avais déjà vu dans un magasin de Clermont-Ferrand mais j'avais réussi à ne pas craquer... Ce qui ne fut pas le cas ce joli jeudi ensoleillé ! J'ai été très intriguée car j'aime beaucoup Lush (et les balistiques pour le bain) et je voulais voir ce que cette marque valait! 


Cette marque britannique a un très large choix de produits faits main, aux huiles essentielles et non testés sur les animaux. On ne peut remarquer les ressemblances avec l'autre enseigne !



Leur site Bomb Cosmetics est très bien fait, et je dois dire que toutes ces petites choses les plus mignonnes les unes que les autres donnent vachement envie ! Je les ai payé 3 euros chacune, ce qui je trouve, est très raisonnable. J'en ai pour l'instant testé une sur les trois et j'en suis pleinement satisfaite!


In the mood

Celle-ci est la première qui m'a tapé dans l’œil (le visuel n'est-il pas adorable?). L'odeur sent terriblement bon. C'est une odeur plutôt florale , pas du tout entêtante. Elle est notamment composée de beurre de karité, d'huile d'ylang d'ylang et d'une senteur poivrée (je n'ai pas spécialement ressenti cette dernière!). C'est très agréable car elle donne au bain une couleur laiteuse très reposante. L'odeur n'est vraiment pas entêtante, présente pile ce qu'il faut. Quand on ressort, la peau est douce, mais je trouve néanmoins que l'action nourrissante est moins présente que dans les balistiques Lush.














Two hearts 

L'odeur de celle ci est également fruitée, mais beaucoup plus sucrée je trouve, ce qui n'en est pas moins agréable. On peut sentir notamment une odeur de cassis et framboise. C'est cela qui est vraiment étonnant je trouve, la multitude de senteurs que l'on peut déceler. Pour ce qui est de visuel, toujours aussi mignon: deux cœurs noyés dans une sorte de chou de crème fouettée. J'ai vraiment hâte de l'essayer ! 
















Cherry Pie

Bizarrement, je trouve que celle ci ne sent pas du tout la cerise, mais plutôt un biscuit à la vanille. C'est une odeur très douce, très agréable une fois de plus! Il est sous forme de petit gâteau trop mignon, avec un nappage dégoulinant... On le mangerait presque! 



















Le mot de la fin

Vous l'aurez compris, je suis conquise! Les visuels sont vraiment très travaillés, les odeurs sont présentes, et pour ce que j'ai pu tester, le résultat est très appréciable. Pour ce qui est du prix, rien à redire, on peut les trouver à 3 euros contre 5 en moyenne chez Lush. Cependant, je les trouve quand même moins spectaculaires que celles de Lush et peut être moins efficaces niveau soin. De plus, la disponibilité est je trouve très aléatoire (qui aurait crû que je trouverais des balistiques pour le bain dans un centre culturel?) et il faut malheureusement avoir de la chance pour tomber là dessus. Je vous conseille, si vous voulez tester de taper le nom de la marque et une grande ville aux alentours de la votre (c'est comme ça que j'ai découvert des points de vente à Lyon!). J'ai toutefois déniché quelques endroits sur internet (que je n'ai pas testé)



Et vous, avez vous déjà testé ces balistiques ou cette marque? 
Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Ces ballistiques sont vraiment adorables ! Malheureusement pour moi, je suis generalement très déçus par ces produits. Pas vraiment d'effet dans le bain et sur le corps, du coup j'en achète plus vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui bah clairement surtout si tu cherches des effets c'est peut être pas les plus adéquats ! Après moi je trouve que la qualité pour n'importe quelle balistique c'est vraiment aléatoire ! Même si Lush m'a rarement déçue. Merci d'être passée, bisous :D

      Supprimer
  2. Les balistiques sont tellement mignonnes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on aurait presque envie de les garder comment telles :D

      Supprimer
  3. Bomb Cosmetics est une marque qui m'intrigue beaucoup et ces petites balistiques sont trop mignonnes ! Dommage que je n'ai pas de baignoire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop dommage! Après ils ne font pas que ça, dans ce fameux centre culturel il y avait aussi des sortes de savons en forme de part de gâteaux et d'autres petites choses!

      Supprimer
  4. Hélas, je n'ai pas de baignoire sinon.. j'aurai déjà craqué sur ces gourmandises =D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est trop dommage que leurs autres produits soient très peu commercialisés en France !

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout la marque mais en même temps, curieusement je ne me tourne jamais vers les produits pour le bain car je n'en fais que très rarement ^^ En tout cas, c'est quand même un bon plan face à lush, Gros bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'en fais pas tant que ça mais j'ai toujours une balistique sous la main :p ! Oui, même si la qualité est quand même un peu inférieur, ça reste un super plan! Bisous ♥

      Supprimer
  6. Je suis deja tombée sur ce site il y a quelques mois et je n'ai jamais franchi le pas de peur d'etre décue du resultat..

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi pour le coup je suis un peu tombée dessus par hasard et vu que cela valait quelques euros, je me suis dis pourquoi pas ! Après je trouve quand même que c'est une qualité inférieure à Lush, mais un bon rapport qualité/prix!

      Supprimer
  7. Coucou.
    J'ai vu que de petits ''accessoires'' de bain se vendaient de plus en plus dans les grandes surfaces et j'en suis contente car ils peuvent faire de jolis cadeaux, mais de mon côté, je suis trop accroc et amoureuse de Lush pour en changer (mon pain moussant favori est la tuerie qu'est Cassimousse. Je sais que les prix sont ''élevés'' mais personnellement, vu que je ne vais chez Lush que quatre fois par an au grand maximum, ça ne me dérange pas d'en acheter de temps en temps...). Néanmoins, j'adore la déco de la première bombe de bain de cet article, très chouette.
    Au fait, ta participation au concours pour le 2ème lot est bien enregistrée :)
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que c'est super pour faire des cadeaux! Oooooh je le connais le Cassimousse, je crois bien que j'avais acheté l'équivalent sur le Lush anglais! Et bien merci, j'ai pris plaisir à l'écrire! Merci de ton message et merci pour le concours ♥

      Supprimer
  8. Ces produits ont l'air vraiment biens. En plus, ils sont mignons tout plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça, tellement mignon que ça me fait mal au cœur de les utiliser :p

      Supprimer
  9. Elles sont adorables et ont vraiment l'air top :D
    Tu me donnes envie de craquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah franchement pour le prix je suis satisfaite! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Ça me brise le cœur de les utiliser :p !

      Supprimer
  11. Ah voilà, j'ai fini par atterrir ici. :-)
    Ces boules de bain ont l'air chouettes et, perso, elles me tentent plus que leurs homologues de chez Lush, je trouve le concept assez sympa pour un moment de détente en peu fun, encore mieux pour un bain à deux (oups... :-/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont super sympa :3. Oh désolée je ne t'avais pas donné le lien de l'article quand je t'en ai parlé ! Et c'est très bien aussi pour les bains à deux :p

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥