lundi 30 juin 2014

Hot June (Favorites)

Aujourd'hui je reviens avec mes favoris (et un petit flop) du mois de Juin. Je ne sais pas chez vous, mais ici à Lyon le mois a été (anormalement) chaud et donc parfois plutôt étouffant. 


Vous pourrez le remarquer par la suite, j'ai pas mal de favoris culture ...

Sorbet Corporel Fraise- The Body Shop




Ce produit est un réel coup de coeur: je le trouve non seulement très efficace sur ma peau mais surtout tellement plaisant à appliquer! De plus, il y a un petit effet froid très agréable en période estivale. Si vous voulez une revue complète, elle est disponible ici.

La gamme qui se compose des saveurs mangue, pamplemousse rose, clémentine, fraise et moringa sont disponible sur l'e-shop de la marque











Kiss and Blush- Yves Saint Laurent





Je vous en avais déjà parlé ici, mais je ne pouvais pas ne pas l'inclure dans les favoris de Juin. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que j'adore ce petit bijoux, autant en blush qu'en produit lèvres. Je le trouve vraiment confortable, beau, il sent bon, BREF un favoris (plutôt une bonne nouvelle pour ce genre d'article.)

Disponible sur l'e-shop de Sephora ou sur Feelunique











 Eye shadow teinte Swf- Urban Decay






J'ai redécouvert ce fard à paupières offert par Mister Loulou au milieu du mois, et j'ai vraiment adoré l'utiliser. Le format est hyper pratique, la pigmentation est tip top, la tenue n'en parlons pas et il se suffit à lui même. C'est une sorte de rose poudré très lumineux, vraiment très joli.

Disponible sur l'e-shop de Sephora ou sur Feelunique










      Divergent, Insurgent, Allegiant 



J'ai eu un coup de cœur pour cette trilogie. C'est grâce au film que j'ai pu découvrir l'histoire (film que j'ai adoré d'ailleurs) de Tris dans un monde post apocalyptique, où la population est repartie en différentes classes à Chicago et aux alentours. J'avais un peu peur au début de retrouver un copié/collé de Hunger Games mais j'ai été agréablement surprise! Ce n'est pas du tout les mêmes caractères, les mêmes mondes, la même écriture. Le seul point en commun qu'ils ont est qu'ils sont super, si vous aimez l'aventure avec évidemment une pointe de romantisme :).



Days of future past, Xmen 





Ce film a été un réel coup de coeur. C'est simple, j'ai tout aimé, en passant du scénario, au jeu des acteurs, des effets spéciaux, de la bande son, de l'ambiance et bien plus encore! A la base j'aime beaucoup les films de super héros, et j'avais beaucoup aimé la première trilogie. Mais cette trilogie là, mamma mia! Ici encore on se retrouve dans un monde post apocalyptique pour les Xmen, traqués par des robots programmés pour les tuer. Ici encore je ne vous en dis pas plus, mais je le recommande vivement si vous aimez ce genre d'univers. Le plus ? James McAvoy of course!











Lip Injection Color bomb- Too Faced (flop)


J'adore Too faced, vraiment. Mais ce produit ne m'a pas convaincu. Le fait qu'il picote les lèvres n'est pas ce qui me gène le plus: en effet, c'est un moyen d'activer la circulation sanguine pour gonfler les lèvres. Il est vrai que j'ai pu remarquer un léger effet "grossissant". Pour ce qui est de la couleur, un joli corail peps. Ce qui m'embête est le fait qu'il s'appelle baume  mais que ni la texture, ni l'effet . Je trouve non seulement que la matière n'est pas si crémeuse mais surtout il assèche terriblement mes lèvres. .

Disponible sur le site de Sephora





2AM club- Worry about you

Pour finir sur un petit coup de cœur musical, j'ai beaucoup aimé ce mois-ci la chanson de 2AM Club, Worry about you. Je ne saurai même pas dire pourquoi mais je l'ai écouté en boucle (explications de la mort qui tue.)



Voici donc mes favoris et flop du mois de juin! J'espère que ça vous a plu et bon courage pour ce lundi !

Tout est dit.
Et vous, quels sont vos favoris ? 
Alexane



Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Le fard UD est superbe, et il me faut un Kiss & Blush!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci d'être passée! Et bien j'ai hâte de voir la revue quand tu l'auras :)

      Supprimer
  2. Hihi je suis pas étonnée de retrouver le "sorbet corporel" The Body Shop dans tes favoris ^^ Jolie sélection de produits qui t'ont plu ce mois ci ! Je file lire l'article sur le Kiss and Blush de YSL !

    Et big up pour le gif de la fin, "i hate mondays", pfff c'est tellement ça ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait un peu répétitif mais j'adore ce truc ! Et bien j'espère qu'il te plaira :). Et oui, ce gif convient parfaitement à la situation!

      Supprimer
  3. Je craque complètement sur les sorbets corporels de The Body Shop. J'avais déjà lu une revue la-dessus.
    Je ne l'ai toujours pas acheté, mais cela ne saurait tarder. J'y suis passée pendant les soldes, mais j'ai juste craqué pour le beurre démaquillant à la camomille, et pour un beurre corporel soldé à -70%..
    Le fard Urban Decay est très joli aussi!! =)
    Bonne fin de journée Alexane, et merci pour ton article.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'ai craqué à The Body Shop pour deux produits de la gamme Blueberry ;3 ! Et bien écoute bonne fin de journée à toi et merci pour ton abonnement, ça me fait énormément plaisir! ♥

      Supprimer
  4. Tu me fais fondre avec ton sorbet pour le corps!! ;) ça donne envie!
    pour la triologie, tu me donnes envie de la lire également... Affaire à suivre, histoire de voir si je craque pour cet été! ^^
    belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te conseilles tout! Merci beaucoup et merci d'être passée ♥

      Supprimer
  5. Très jolis favoris maquillage que des beaux roses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, je me dirige souvent vers le rose ! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup tes favoris ! J'aimerais bien testé les Kiss and blush un de ces jours ^^. Et le fard Urban Decay est canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh contente que ça te plaise :p. Gros bisous ♥

      Supprimer
  7. A Toulouse aussi la chaleur est étouffante, je compatis ♥
    Tu as de bien jolis favoris; il faut absolument que je teste les Kiss&Blush d'YSL quand j'en aurai l'occasion.
    Et je dois absolument aller voir le dernier X-Men aussi!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais cette chaleur va nous tuer! Oh merci :). Gros bisous♥

      Supprimer
  8. Dommage pour le Too Faced parce que la couleur est jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien pour ça que je continue à le porter :/

      Supprimer
  9. C'est clair que les fards UD sont tellement pigmentés, c'est fou! Je les adore aussi! Très sympa les favoris, j'avoue que la collection Sorbet de TBS me tente beaucoup! Puis ça sent tellement bon *-* Bises ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, chez Urban Decay j'ai rarement été déçue! Ahah niveau odeur chez The Body Shop c'est souvent du pure bonheur. Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Je commence à peine Hunger Games (oui, je sais, je suis en retard...) mais j'aime beaucoup. Je commencerai Divergent juste après :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de retards dans le monde magnifique de la lecture ! Ah bah tu me diras quand tu auras fini ce que tu as pensé du tout ! Bisous ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥