lundi 9 juin 2014

Kiss me and make me blush : Kiss and Blush Yves Saint Laurent)

A la base, ce petit bijoux était prévu sur une wishlist qui arrivera très prochainement sur le blog... Mais comme vous pouvez le constater, j'ai craqué. 




Tout d'abord parlons peu, parlons bien, le packaging. Je le trouve très beau, simple mais élégant! Quand on voit tous les produits alignés, on a qu'un envie, tout prendre. Malheureusement c'est pas possible! Pour ma part, je suis tombée sous le charme de la teinte n°9, Rose épicurien. 

Mind=Blown
Présentation de la bête







Je trouve qu'il a une odeur assez estivale, qui n'est pas du tout désagréable! La couleur est donc une sorte de vieux rose qui je trouve peut convenir pour les lèvres comme pour les joues. En effet je trouve que dans toute la séléction de teintes, il y en a des plus ou moins polyvalentes! 
















L'embout est un petit ovale en mousse, très confortable pour déposer la matière. Et la matière parlons en! Je la trouve super agréable, assez crémeuse. Je n'ai pas remarqué qu'elle asséchait les lèvres. J'étais plutôt sceptique quant à la fonction blush et je me trompais bien. En effet, c'est très facilement estompable, cela ne fait pas de gros paquets, bref tout juste.  Pour ce qui et de la tenue, j'ai été bluffée. En effet, elle est bien plus que correcte; une petite retouche après manger et c'est parti mon kiki.

Disponible sur l'e-shop de sephora ou sur feelunique










Pour conclure, je suis totalement tombée sous le charme de ce petit hybride, qui est c'est vrai un peu cher, mais tellement efficace et beau (que je ne regrette presque rien !)

Une petite idée du rendu



Et vous, avez vous déjà essayé les Kiss and Blush ? Quel est votre produit lèvres favoris du moment ? 

Alexane

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Super sympa ce blush!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les fonctions blush comme lèvres sont super ! Merci d'être passée :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu me diras si tu craques quelle teinte tu as pris ! Moi j'ai qu'une envie c'est agrandir la collection 8) ! Bisous ♥

      Supprimer
  3. La couleur est vraiment belle et naturelle! Ca te va très bien :)
    Je ne pense pas que je me laisserai tenter pour autant, je ne suis pas fan des blush/lèvre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! Et bah faut dire qu'habituellement moi non plus mais la j'avoue que j'ai flashé ! Merci d'être passée :)

      Supprimer
  4. Justement il me tente de plus en plus et là tu vas me faire craquer ma belle ! J'adore la teinte que tu as choisi et le packaging est trop sympa , à l'image d'YSL !:))
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le recommander franchement à la fois j'ai trop envie de le mettre tout le temps et à la fois j'ai envie de le garder en l'état 8)! Merci d'être passée, ça me fait bien plaisir :)

      Supprimer
  5. J'avoue que le rendu sur toi est très très joli! Je pense que si je devais craquer je choisirais aussi cette couleur :) Tu me tentes maintenant, haha! Des bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'était la plus jolie teinte ! Après rien n'exclue d'en avoir d'autres 8). Merci d'être passée :D

      Supprimer
  6. J'ai la teinte rose frivole et je lui ai dédié une revue, moi aussi :) J'ai une préférence sur les joues. Pour ma teinte, du moins. Sur les lèvres, je trouve cela un peu clair et difficile à utiliser car il marque tous les petits défauts. Néanmoins, les couleurs sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai? Moi j'aime beaucoup l'application sur les lèvres ! Je vais de ce pas lire ta revue :)

      Supprimer
    2. Je pense que ça dépend des teintes, les textures ne doivent pas être exactement pareil :) (oui, je me la joue chimiste !)

      Supprimer
    3. Ahah j'ai qu'une hâte c'est en avoir plus (comme ça je pourrais le justifier par: "mais c'est pour voir les différences de qualité :p)

      Supprimer
  7. Tu vois j'étais sceptique sur le fait qu'un produit puisse convenir aux lèvres et servir correctement de blush. Je m'imaginais un peu le truc façon "pot de peinture" sur les joues, mais pas du tout ^^ cela dit ce n'est pas le genre de produit vers lequel je me tournerai car je ne suis pas une adepte du make-up teint ! :)

    Bisous, bonne journée et bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'avais un peu peur mais en fait ça fait un fondu très naturel! Merci, ajd c'est repos donc ça commence bien :D ! Bisous ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥