lundi 2 juin 2014

Lush Family

Aujourd'hui je reviens avec un article à propos de la connue et reconnue marque Lush. Beaucoup l'adore, d'autres la détestent; je fais partie de ceux qui l'aiment! Let me introduce you... The Lush Family


La première fois que j'ai entendu parler de la marque, j'étais très intriguée. Tous ces produits les plus fous les uns que les autres, promettant monts et merveilles. Tous ces noms drôles et emblématiques qui participent à l’engouement ! J'ai tout d'abord commencer par acheter des produits pour les cheveux, car les cheveux c'est un peu mon dada. Et puis, comme vous pouvez le voir, j'ai étendu mon horizon! Je commande ces produits, qui sont avouons le un peu onéreux sur le site anglais qui livre en France. Cela prend un peu plus de temps que le site français, mais quand on fait des paniers comparatifs, le gain d'argent (frais compris) est non négligeable! Je vous propose donc quelques présentations des produits que j'ai! 



La grande boucle/Curly Wurly

J'ai les cheveux bouclés qui quand ils le veulent font de supers anglaises, ou au contraire une coupe d'homme préhistorique. Quand j'ai vu que ce shampoing était en partie pour les cheveux bouclés, je me suis donc précipitée. J'ai une relation un peu amour/haine avec celui ci. Il fait vraiment bien son job sur mon type de cheveux: doux, brillants, comme revitalisés, mes cheveux adorent. Mais le bémol c'est qu'il est composé entre autres de la noix de coco râpée, qui restent dans mes cheveux, malgré plusieurs passages sous l'eau. Alors bon, en soi ce n'est pas grand chose car avec une bonne brosse tout s'enlève, mais bon, à force de l'utiliser, cela a bouché ma douche.
Mon père, quand il a appris la nouvelle.
                                          Disponible sur le Lush français ou anglais


I love juicy/I love juicy 

l faut savoir qu'avant, j'avais très vite les cheveux qui devenaient gras, et je me les lavais environ tout les deux jours. Et grâce notamment à l'utilisation de ce shampoing , je suis passée à deux lavages par semaines avec des cheveux en meilleur forme. Je l'utilise une fois par semaine (j'ai une routine capillaire assez complexe) et c'est suffisant pour les empêcher de devenir gras trop vite, sans les assécher! 

                                                                                                     
De mille feux/Shine so bright 

Ce petite baume pour les pointes abîmées m'a beaucoup intrigué et je dois dire que je suis plutôt contente. Il faut réchauffer un peu la matière puis l'appliquer sur les pointes quand elles sont abîmées. Il ne faut vraiment pas trop en prélever, au risque de se retrouver avec des pâtés pas beaux. Mais cela fait bien son job et l'idée est original!

Disponible sur le Lush français ou anglais 













C'est la base!/Roots

Alors là, si il n'y a qu'un produit à retenir sur toute la sélection, c'est bien celui là. Ce masque est tout simplement extraordinaire. Non seulement car son utilisation est peu commune, mais surtout car il fait des miracles. Il faut l'appliquer avant le shampoing et le laisser poser suffisamment longtemps pour que cela fonctionne. Ce que je fais c'est que quand j'ai des après midi cocooning, je le laisse poser toute l'aprèm pour bien laisser le produit pénétrer. Il ne faut pas avoir peur et n'en mettre que sur les pointes! Il est aussi prévu pour les racines et pour ma part je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là! Quand enfin je saute dans la douche, je fais ma routine capillaire du jour, sans masque à la fin et hop ! Des cheveux qui étaient avant fatigués, ternes et sans éclats retrouvent la vie! L'odeur mentholée poivrée  est particulière mais je ne crains pas, au contraire!

Disponible sur le Lush français ou angais


Pousse plus vite!/New

Ce shampoing solide est aussi l'un de mes petits chouchous. J'étais vraiment intriguée par ce petit galet et ce qu'il promettait: freiner la chute des cheveux (un gros problème chez moi) et les faire pousser plus vite (pas très original comme envie mais que voulez vous!). Franchement, l'utiliser c'est bête comme chou; on le fait mousser soit dans ses mains, soit dans les cheveux et c'est parti mon kiki! Pour la première promesse, je ne sais pas trop (youhou super constat). En réalité mes chutes de cheveux comme pour beaucoup sont par phases et donc je n'ai pas forcément remarqué une nette amélioration. En revanche, mes cheveux ont poussé plus vite. Grâce au produit ou pas, le mystère reste entier mais je pense bien qu'il y est pour quelque chose! Là aussi je ne l'utilise cependant pas à tous les shampoings, car je pense que cela assécherait vite mon cuir chevelu! 



          
                  
Fée des lèvres/Bubblegum 

Bon clairement, ce n'est pas un produit nécessaire dans sa salle de bain/sur sa table de chevet/où vous voulez mais je dois avouer que l'odeur est à tomber, et que les lèvres après sont très douces. Et pour les gourmandes, le sucre se mange. 














   
L'attrape bouche/Honey trap 

 En réalité, tous les produits pour les lèvres Lush que je présente, je les ai eu grâce à Mister Loulou qui m'avait offert un petit coffret Lush spécial lèvres. Quand j'ai vu qu'il y avait un baume, j'avais hâte d'en voir les effets. Rien de transcendant certes, mais il nourrit plutôt bien et j'aime bien l'odeur ( qui ne sent pas du tout le chocolat blanc d'ailleurs!)











Premiers baisers/It started with a kiss

Ce petit baume coloré, qui faisait aussi partie du coffret spécial lèvres a tout de suite attiré mon attention. Malheureusement j'ai un avis mitigé. Sur la question de la pigmentation et de la couleur rien à redire, elles sont parfaites! Par contre je trouve qu'il est plutôt dur à appliquer uniformément, et qu'il a tendance à assécher les lèvres. Néanmoins, il peut se suffire à lui même comme servir de base pour un gloss!

Disponible sur le Lush français ou anglais










Ramoneur/Coalface

Ce savon a complètement changé l'état de ma peau. J'ai une peau mixte à grasse avec des vilains petits comédons qui élisent domicile sur mon manteau et mon nez. Et depuis que j'ai commencé à utiliser ce savon, j'ai remarqué une réelle différence quant à l'apparition de boutons/points noirs. Et puis ma peau est réellement plus nette. Pour couronner le tout, ce produit semble inépuisable! Je l'utilise principalement le soir.

Disponible sur le Lush français  ou anglais


Fraîche farmacy/Fresh farmacy
Etant très satisfaite de l'autre savon, celui ci est venu dans la Lush family ! Je l'utilise plutôt le matin, car je le trouve plus doux. Je n'ai trop rien à dire de plus mise à part qu'en ce moment je ne jure que par eux.

Disponible sur le Lush français ou anglais















Impérialis/Imperialis
Comme je le disais avant, j'ai une peau mixte à grasse, je me suis orientée vers cette crème qui était sensée équilibrer, matifier, je dirais même bonifier le tout! Et bien je dois dire qu'au fil des semaines, ma peau est devenue moins grasse avec moins d'imperfections. Je l'ai utilisé plusieurs mois et j'en suis très satisfaite!

Disponible sur le Lush français ou anglais














(Ré)chauffe moi/Hottie 

J'étais un peu dubitative quand à l'efficacité de ce produit (remède magique contre les douleurs musculaires) mais je me trompais. A la moindre petite douleur, je le dégaine et cela me soulage. Il faut en fait passer le beurre sur la zone quelques minutes (le produit laissé sur la zone se transforme en huile) et ensuite masser (seul à ou a deux!). Le seul petit bémol est qu'il fond très vite en main.

Disponible sur le Lush français ou anglais











En conclusion, j'affectionne et je recommande cette marque, qui propose des produits très efficaces tout comme des produits un peu plus gadgets mais qui ont leur charme !

 Et vous, aimez vous la marque Lush? Avez vous des produits chouchous? 
Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Wahou , en effet tu as pas mal de produits de chez Lush ! Moi j'ai le fraiche farmacy que j'adore mais là tu me donnes envie de tester le Ramoneur que je ne connaissais pas ! J'ai envie d'acheter la grande mentheuse mais dans la boutique Lush de ma ville , il n'y en avait plus qund j'y suis allée donc j'ai testé le masque frais catastrophe cosmétique ! Et j'ai testé le shampooing I love Juicy mais j'ai pas été convaincue , sur moi il n'y a pas eu d'effet et je n'ai pas espacé mes shampooing !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai oublié de le mettre parce que ça fait pas mal de temps que je l'ai finis mais j'avais catastrophe cosmétique! Tu en as pensé quoi ? Moi j'ai bien aimé mais j'ai pas trouvé qu'il y avait des résultats fulgurants :(. Bisous ♥

      Supprimer
  2. Bon un jour je vais me décider à tester Lush... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf je ne peux qu'approuver! Moi je trouve que là où ils se démarquent vraiment c'est les produits pour cheveux (en tout cas les miens apprécient bien). Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  3. waouh, c'est très gourmand dis donc! mais j'aurai peur de passer des heures dans la salle de bain!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je dois dire que j'y passe un certain temps, mais toujours avec l'ordi dans un coin et une série ou un film qui tourne dernière :p ! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai le gommage pour les lèvres :)
    J'ai bien aimé l'après-shampoin Le Rafistoleur. J'adore son odeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce truc :3. Oh oui j'aimerai beaucoup le tester celui là !

      Supprimer
  5. Salut :)
    Si tu ne connais pas encore, je te conseille le r'n'b, c'est un baume a appliquer après le shampooing sur les cheveux encore humides. Il est parfait. Je ne sais pas si tu as fait une couleur ou non mais si c'est le cas, Hot en couleur est génial et réduit les fourches.
    Ce sont deux produits dont je ne peux plus me passer. Je pense que je vais essayer le savon Ramoneur.
    Voilà voilà :)
    Charlotte P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii le r'n'b me fait de l'œil depuis un moment ! Je pense investir quand j'aurai un peu vidé les stocks capillaires :p. Ah bah tu me diras si le Ramoneur fait des merveilles sur toi ! Merci d'être passée 💗

      Supprimer
  6. Jolie collection ! Moi je suis accro à la grande mentheuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D! Oh oui j'aimerai bien le tester aussi ! (Malheureusement pour mon porte monnaie, j'aimerai tester beaucoup de choses!). Merci d'être passée :)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup cette marque, que ce soit pour les cheveux, le corps ou le visage tous mes produits viennent de labas :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah là tu prêches une convaincue ;). Le seul petit truc qui est parfois un frein est le prix !

      Supprimer
  8. Et oui, pas toujours évident pour nos hommes de tomber dans le mille niveau bijoux (bon, les fois ou j'en ai eu en surprise, il ne s'était pas trompé, mais bon pour une bague qui symbolise les fiançailles je crois que les mecs ont vraiment la trouille d'être à côté de la plaque... et on ferait pas les malignes à leur place ^^).

    Merci :)
    A bientôt par ici !

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je préfère une pré-consultation avant l'achat :p. Bisous :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥