samedi 28 juin 2014

Summer sweet : Body Sorbet The Body Shop

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une petite découverte qui m'a franchement convaincue. Après avoir lu plusieurs articles à propos des nouveaux sorbets The Body Shop, je me suis laissée tenter par la saveur Strawberry. J'ai trouvé le principe assez innovant et plutôt utile pour l'été ! 



Présentation du sorbet 





Pour commencer parlons un peu de la texture. C'est une texture qui est effectivement fraîche (ce qui est appréciable en période de grand chaud), très légère et agréable à appliquer. Elle se fond parfaitement et contrairement à ce que je craignais, cela ne laisse pas du tout un fini collant. L'odeur est très appréciable et reste sur la peau, sans trop être présente. Je n'ai pas une nature de peau très sèche, et donc l'hydratation qu'elle apporte me convient parfaitement !















Généralement j'utilise ce sorbet après avoir passé une journée au soleil ou les journées très chaudes et c'est un pur bonheur. Cependant, il ne faut pas non plus s'attendre à une froideur extrême; comme je le disais c'est une petite "crème" fraîche (ahah big up pour le jeu de mots douteux.). La marque a sorti quatre autres "saveurs", à savoir manguepamplemousse roseclémentine et moringa ! Celle que j'ai est également disponible sur l'e-shop de la marque
On connait tous ce genre de chaleur.

Et vous, avez vous déjà testé les sorbets corporels de chez The Body Shop ? 
Alexane


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Brace yourself: Summer is comming.. (tous aux abriiiis) :D Mmmh la douche bien fraîche et le "sorbet" après une journée caniculaire... (d'ailleurs on peut la mettre au frigo cette crème fraîche?)
    Bisous et passe une excellente journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le frigo jamais essayé mais je crois avoir lu des revues qui en parlaient! Je tenterai ça demain, on va voir ce qu'on va voir 8)

      Supprimer
  2. Coucou.
    Je n'ai jamais testé les sorbets corporels de The Body Shop mais celui à la mangue est dans ma liste d'achats, j'ai d'ailleurs trop trop hâte de me rendre dans une boutique TBS (sûrement d'ici quelques jours) et de l'acheter, elle a l'air tellement géniale, en plus l'odeur de mangue est une tuerie. Merci pour ta revue, ça me donne encore plus envie d'acheter cette ''crème fraîche'' :)
    Je voulais absolument te demander quelque chose : ta photo sur hellocoton me fait énormément penser à quelque chose... Artonik?... Désolée si tu ne comprends pas car j'ai peut-être confondu mais ça me fait vraiment penser à ce spectacle coloré de la troupe.
    Gros bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'odeur mangue sent très bon aussi, je pense que le prochain que j'achète ça sera celui-ci! Je t'ai répondu sur ton blog, c'est bien Artonik :p

      Supprimer
    2. Je ne connais pas le festival où tu es allée mais ils sont venus dans ma ville il y a deux jours et j'ai trouvé ça tout simplement génial <3.

      Supprimer
    3. Oui c'est énorme! Bon après les pigments dans les cheveux... Moins génial :p

      Supprimer
  3. Je dois bien avouer que j'aimerais bien tester ces sorbets corporels!! Il m'attire beaucoup celui-là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller! J'espère qu'il te plaira :p

      Supprimer
  4. Coucou :)
    Je ne connaissais pas du tout ce genre de produit mais je trouve ce principe plutôt intéressant pour les jours de grande chaleur !
    Je suppose que l'odeur doit être aussi à tomber par terre.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve l'odeur vraiment pas mal et j'ai envie de tout manger mdr. Oui le principe est bien pensé! Après il ne faut pas non plus s'attendre à un effet glaçon mais c'est une fraîcheur fort appréciable :D ! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  5. J'ai vraiment envie de tester ces nouveautés qui ont l'air très sympas et surtout les odeurs doivent être agréables !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu testes ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais testé les sorbets corporels mais ton article me donne très envie de le faire ! L'odeur doit être vraiment à tomber.
    Je te souhaite un bon week-end !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi j'aime beaucoup l'odeur en tout cas :3! Gros bisous à toi :) ♥

      Supprimer
  7. Jamais testé mais à choisir, je craquerai plutôt pour le sorbet mangue ! J'avais un lait corps Sephora mangue passion (qui n'existe plus dans la gamme actuelle, et c'est bien dommage), c'était une tuerie et je l'adorais pour l'été !

    Bon week-end ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur mangue est vraiment pas mal non plus! Oh c'est trop dommage ça! J'ai jamais essayé les laits corps Sephora ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  8. Je n'ai encore jamais testé ces sorbets corporels mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ! Et avec ton article je suis encore plus tentée ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah si tu craques j'ai hâte de voir ta revue :p

      Supprimer
  9. A toutes les participantes du concours estival ♥ :
    Je voulais simplement vous informer que le concours est terminé et que les résultats sont en ligne sur l'article : http://baignoire-artistique.blogspot.fr/2014/06/concours-estival.html
    Félicitations aux deux gagnantes et je suis sincèrement navrée pour les autres... J'espère que vous pourrez remporter un lot d'ici les prochains concours et petites surprises sur le blog. Merci à toutes de votre participation, plein de bisous d'été.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥