samedi 19 juillet 2014

Pink my face: Masque à l'argile rose Cattier


C'est au détour d'un passage chez Monoprix que je suis tombée sur le masque d'argile rose. N'ayant jamais testé la marque Cattier et en ayant entendu beaucoup de bien, je me suis laissée tenter. Et j'e n'ai pas été déçue du voyage.

Les promesses
Ce masque, dont les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique permet de purifier la peau d'une manière très douce, tout en réveillant l'éclat de la peau et en l'apaisant. Je n'ai pas une peau particulièrement sensible mais ça ne fait pas de mal un petit masque pas trop décapant! 

Le produit
La matière est très agréable à étaler et assez surprenante je trouve. La pause conseillée est de dix minutes, ce que je trouve plutôt positif. Je n'ai pas ressenti de tiraillement désagréable comme on peut retrouver dans d'autres masques! 

Les effets
Je suis pour ainsi dire bluffée par l'efficacité du masque! Pour 4 euros et quelques chez Monoprix, je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'ai trouvé ma peau visiblement plus éclatante, douce et surtout pas irritée! Le petit plus: le format tube de 100 ml, que je trouve idéal pour partir en vacances !







Le mot de la fin 

Je suis complètement conquise par ce produit, sympathique d'application, peu cher, efficace et avec une composition plutôt bonne ! Vous pouvez le retrouver notamment sur le site d'Ecco-verde ou dans vos Monoprix.
Et après, on pourra toutes dire ça ! 


Et vous, avez vous déjà testé ce masque-ci? Ou la gamme Cattier en général?

Alexane 

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Ça donne envie de l'essayer tout ça, il a l'air vraiment sympa ! Et le fait qu'il soit bio ne gâche rien.

    Des bisous !
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Haha meilleur gif de toute la galaxie :D C'est vrai qu'il est très agréable, il sent très bon et il est tout doux ce masque! En plus pour ce prix, pourquoi se priver? Bref un top :)
    Plein de bisous et une journée flawless pour toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'adore.Ahah merci, journée flawless à toi aussi et que la force soit avec toi (oh yeah). Bisous ♥

      Supprimer
  3. Il a l'aire super, dommage que soit allergique à l'argile!

    RépondreSupprimer
  4. Ton gif m'a fait mourir de rire! XD
    Quant à ton article, il me donne vraiment envie de tester ce masque. Vite, un Monop' !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je l'adore celui là! Et bien si tu le testes tu me diras :). Sur ma peau en tout cas, ça a bien fonctionné! Bisous ♥

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ce masque mais c'est vrai qu'il donne envie =) Merci pour cette belle découverte ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tient je n'avais jamais tester l'argile rose ! Je préfère utiliser la blanche qui as des vertus matifiantes ! Quelles sont celles de l'argile rose ? o:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent elle est utilisée pour les peaux sensibles et sa principale vertu est de redonner de l'éclat! Après comme toutes les argiles il est souvent dit qu'elle élimine les petites impuretés.. Bon ça après ça dépend vraiment de comment réagit la peau mais c'est plutôt sympa :). Et je n'ai jamais testé l'argile blanche, tu as un masque à me conseiller ? Bisous ♥

      Supprimer
  7. Haha super ton GIF animé :-) et je n'ai jamais testé cette marque je ne connaissais même pas. Merci de me la faire découvrir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si tu testes tu m'en diras des nouvelles! Oui, j'adore ce petit chat trop mignon :3. Bisous ♥

      Supprimer
  8. Ahhhh moi aussi j'ai une revue à faire sur ce masque que j'aime beaucoup aussi!!!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop cool et bien j'ai hâte de lire ça :). Bisous ♥

      Supprimer
  9. Coucou.
    J'ai déjà testé plusieurs masques à l'argile, mais le seul Cattier que j'ai testé est celui à l'argile verte et à la menthe. Je l'ai beaucoup aimé au début mais il ne m'a pas satisfaite sur le long terme, c'est dommage...
    J'ai de plus en plus envie de tester les masques à l'argile rouge :) Mais celui-ci a l'air intéressant également.
    Bises d'été,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ? A vrai dire pour l'instant celui ci me convient bien, je verrais plus tard si c'est toujours le cas! Argile verte et menthe? Ça m'intéresse! Merci d'être passée, bisous ♥

      Supprimer
  10. J'adore ce masque ! Il fait partie de ma routine soins et je ne compte pas le remplacer ! Je le trouve doux pour la peau et efficace ! En plus le prix est vraiment très correct !
    Belle journée ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu as tout résumé aha ! Merciii à toi aussi ♥

      Supprimer
  11. Je l'ai acheté sur le site de Birchbox mais je ne l'ai pas encore essayé. Mais maintenant que ma peau est redevenue hydratée, je l'ouvrirai dans la semaine ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ca fait un moment qu'à chaque fois que je vais dans ma parapharmacie , je louche sur ce masque mais je n'ai encore jamais acheté ! Dès que j'aurai fini ceux en cours , je l'achèterais ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu me diras ce que tu en penses, moi je suis conquise ! Je vais essayer de tester d'autres produits de la marque d'ailleurs :)

      Supprimer
  13. Ce produit à l'air top.Cattier j'en ai entendu que du bien et je pense tenter un masque très prochainement.Ton GIF est super drôle ;)
    J'ai posté la revue du mascara Rimmel qui t'intéresse, passe voir à l'occasion ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah en tout cas je l'adore! Merci d'être passée, je vais voir ton blog tout de suite :). Bisuos ♥

      Supprimer
  14. Bon il n'y plus qu'à foncé chez Monoprix ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥