lundi 7 juillet 2014

Sales: when my banker died

Aujourd'hui, je reviens avec un article très actuel, le bilan de mes soldes (du moins jusqu'à maintenant...). Moi qui habituellement attend la deuxième ou troisième semaine pour les faire, j'ai décidé cette année de m'y prendre tôt. Tant pis si les remises n'étaient pas les plus folles, je voulais trouver des habits en 38 et profiter des différents produits avant que tout soit sold out. 


Bon j'exagère un peu parce qu'au final on trouve toujours un peu son bonheur peu importe le moment, mais néanmoins j'ai eu l'impression de trouver plus de choses que les années précédentes. 

J'étais prête (la barbe en moins).

MAKE-UP AND NAIL POLISHES
Sephora 

Tout d'abord en magasin chez Sephora, je suis tombée sur deux petites merveilles, perdues sur un minuscule stand.. C'était mon devoir de les sauver. J'ai donc pris deux rouges à lèvres de deux marques dont je n'ai jamais  testé les produits lèvres. Le premier est un rouge à lèvres Shiseido (eu à 13,75 au lieu de 27,50) de la gamme Rouge parfait en teinte PK419. Le packaging est très beau je trouve, simple mais efficace. Et la couleur n'en parlons pas. un très joli fushia au fini plutôt glossy. J'étais sceptique quant à la tenue mais j'ai été agréablement surprise. Le deuxième que j'ai eu à 10,50 au lieu de 21 est un Make Up For Ever Rouge Artist Natural teinte n°32. Le packaging est simple mais tout aussi efficace que le premier. Et là encore, j'ai noté une tenue très correcte. C'est une autre teinte de rose mais avec beaucoup de sous-tons violets, et très brillant. J'ai aussi craqué pour le Rouge Pur Couture collection Rebel Nudes teinte Pink no Taboo . J'ai également craqué pour deux OPI qui étaient à 6 euros chacun. D'ordinaire je n'achète jamais de OPI car ça m'embête de mettre 13 euros dans un vernis (radine bonjour). J'ai donc acheté le Don't Pretzel my buttons de la Germany collection et Color to Dinner for de la Touring America collection. 

Monoprix

J'ai juste trouvé ce petit trio de minis Essie, le tout pour 8 euros (!): composé d'une base, de la teinte Mademoiselle (sublime nude) et du good to go top coat

Kiko

C'était la jungle chez Kiko, j'ai donc essayé d'écourter ma venue au maximum. Je me suis jetée sur le vernis dont je vous parlais ici, le 389 Milk Mint. J'ai aussi jeté mon dévolu sur un rouge à lèvres (dont le packaging était inconnu au bataillon). le n°43. C'est un joli rose nacré, très brillant là aussi. 

CARE

The Body Shop

Mes choix ont été guidés par l'odeur de la myrtille cette année. J'ai craqué pour le gel douche de la gamme (3,50 au lieu de 7) et pour la lotion corporelle. Autant je n'aime pas trop les beurres corporels, autant les lotions je dis oui. Le format pompe est idéal et l'application super agréable. 

Sephora

Grande nouveauté pour moi, la Crème hydratation Intensive Corps Cupuaçu et l'exfoliant de la marque Amazonia Viva. Je ne connaissais pas du tout, je vous donnerai mon avis dans une revue qui arrive sous peu!

CLOTHES
New Look

New Look est l'un de mes magasins favoris. Comme je n'avais pas spécialement besoin de refaire ma garde robe, j'ai décidé de m'orienter vers ce magasin pour voir quelles affaires je pouvais faire. Je suis donc tombée sur une petite combi-short toute mignonne, dans les tons violets/bleus foncés, resserrée à la taille et avec une pièce en dentelle noire dans le dos ( 9 au lieu de 24,99). J'ai aussi trouvé un pantalon hyper agréable à porter et plutôt léger, parfait pour les soirées un peu fraîches.

Vous pouvez donc le constater, je suis blanche.

A défaut d'avoir le short de Naf Naf auquel je faisais référence ici, j'en ai trouvé un autre tout aussi léger et beaucoup moins cher (7 euros). Pour assortir (ou pas d'ailleurs), j'ai déniché un petit haut un peu crop top en dentelle, super léger (vous l'aurez compris, légèreté est le mot d'ordre). 

J'ai refais quelques achats depuis que vous verrez au fur et à mesure des articles ! J'espère que cette article vous a plu :)

Et vous, quels sont vos petits achats ? 


Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Tout le monde trouve des petites choses chez Sephora, alors que moi j'ai simplement trouvé un duo de fards Bare Minerals. Je ne dois pas vivre dans le bonne ville !
    Le petit haut en dentelle est vraiment super joli !
    Bisous, Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça varie parce que tu vois à Lyon dans deux Sephora différent je n'ai pas trouvé les mêmes choses! Héhé merci ! Bisous ♥

      Supprimer
  2. Tu as fait de très belles trouvailles ! :D
    Le combi-short est vraiment magnifique ! On trouve de très jolis vêtements chez New Look quand même ! :)
    Le trio de Vernis Essie a l'air trop bien aussi ! C'est dommage que je ne l'ai pas vu dans mon Monop.... :(
    Sinon, avec tes achats, tu me donnes très envie d'aller faire un tour chez The body Shop !
    Belle journée ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah New Look je repars jamais sans rien ! Oui moi c'était l'un des derniers set et la vendeuse m'a dit qu'ils étaient quasiment tous partis dans la journée ! Ah oui The Body Shop une grande histoire d'amour :p ! Bisous ♥

      Supprimer
  3. Que de belles trouvailles =) Personnellement, je pars en vacances dans quelques jours donc je n'ai pas fait les soldes je me réserve pour ma destination de vacances... ( je la dévoilerai bientôt =) ) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai hâte de voir ça ! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  4. J'aime tout!! En particulier les rouges à lèvres (hii le Shiseido!) et les tenues ultra-mignonnes pour l'été :D Haha le gif! Moi aussi je ne fais pas les soldes au début (genre pour éviter la cohue) mais c'est vrai qu'en beauté vaut mieux y aller dès les premiers jours *fusille du regard les gens qui prennent tous les produits soldés pour des testers*
    Plein de bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement le Shiseido j'étais vraiment bluffée ! Ahah oui les tenues mignonnes... Et ma couleur de peau couleur aspirine! Mdr c'est ça, je voulais pas arrivée et ne plus rien avoir! Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Je suis très intriguée par la marque Amazonia Viva. Je l'ai vu sur le site internet de sephora mais je n'ai pas eu l'occasion de voir les produits en boutique !
    Je me sens moins seule ! Je ne suis pas la seule à craquer mon slip en période de soldes ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah personnellement j'ai vraiment adoré ! Mais une revue arrive bientôt :) ! Oui tu n'es pas la seule mdr :p

      Supprimer
  6. T'as trouvé de jolies choses chez Sephora et Monop' ! Moi j'ai un peu zappé les soldes beauté parce qu'à chaque fois je repars avec 36 choses dont je n'ai pas forcément besoin et il fallait que j'économise pour me faire plaisir en vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça dépend mais cette année j'ai beaucoup bossé avec mon job étudiant du coup je me suis fais plaisir :p (mais je n'avais pas besoin de tout ça!). Sauf peut être l'exfoliant ahah ! Bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou Alexane ! Joli shopping (tant pis pour le banquier ^^). Les vernis OPI en réduc, ça me tente (je résiste un peu à cette marque car pour le même prix, je préfère Essie, mais en réduc ça se tente). J'aime beaucoup aussi les tenues que tu portes , coup de coeur pour le short et le haut en dentelle :)

    De mon côté, pas encore trop eu le temps de craquer, du coup pour l'instant en soldes j'ai simplement acheté des sandales et 2 eye-liner "tropical" de chez kiko (en réussissant par miracle à ne pas trop regarder les vernis pour éviter les craquages). Si je trouve le temps d'aller faire les soldes bientôt (serais en vac qu'en août donc bon...), ça risque de faire sacrément grimper mes achats ahah !

    Bonne fin de journée ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha vernis moi j'ai vu le mint, j'ai pris et après j'ai dis à Luc on s'en va sinon je ne réponds plus de rien! Ahaha comme ça nos banquiers se plaindront de nous ensemble !

      Supprimer
  8. love the tosca nail polish :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So do I :D ! Thanks for visiting my blog ♥

      Supprimer
  9. Joli shopping ! Les produits Sephora donnent très envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette année j'ai trouvé pas mal de trucs !

      Supprimer
  10. Les vêtements sont vraiment chouettes ! Surtout la petite combi de chez Newlook :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Oui, c'est vraiment un petit coup de coeur :). Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  11. J'adore trop la couleur de ton vernis turquoise kiko! Je suis accro à cette couleur en ce moment en fait :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil c'est la première année que ça me fait ça !

      Supprimer
  12. J'ai beaucoup plus acheter en vetements qu'en produits pour le moment ! mais il me faut ABSOLUEMENT l'huile demaquillante de TBS :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii moi aussi depuis le temps que j'en entends parler !

      Supprimer
  13. Coucou :)
    Je t'ai tagué pour un liebster award ! viens vite le découvrir ♥

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/2014/07/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥