lundi 11 août 2014

Elizabeth Arden's make up

J'avais il y a quelques temps acheté un coffret sur Feelunique de la marque Elizabeth Arden. En effet, cette marque très connue pour ses soins, notamment la "8 hour cream" l'est un peu moins pour sa gamme maquillage. 

Le coffret que j'ai acheté (que vous pouvez voir juste au dessus) n'est malheureusement plus commercialisé mais vous pouvez retrouver une grande partie des produits sur Feelunique notamment. Comme vous pourrez le voir par la suite, ce fut une très belle découverte !
Mister Loulou qui se demande pourquoi j'achète plein de nouveaux trucs alors que j'ai déjà de quoi faire.
Certains produits présentés (notamment les blushs et les fards) ne sont pas disponibles tels quels dans cette palette mais en individuel ! 

Palette: 
Tout d'abord on trouve un joli taupe assez lumineux, puis un blanc plutôt basique(et peu pigmenté). Le troisième est un violet parme plutôt joli, Midnight Blue un bleu intense sur la palette mais au final pas tant pigmenté que ça. L’avant dernier est une sorte de gris mais aux reflets violets (non visibles sur la photo) et le dernier est un joli rose irisé.




On retrouve ici des tons plus pigmentés: un marron basique, un doré/jaune super sympa et un vert sapin mais qui sur la peau tire plus sur le noir. Aquamarine est par contre un magnifique vert canard assez clair mais avec des reflets dorés (sublime), l'avant dernier est un beige (peu pigmenté) et le dernier un marron foncé avec des micros paillettes dorées.








Malheureusement, les fards à paupières ne sont pas ce qui a retenu le plus mon attention. En effet je les trouve très beaux sur la palette, mais il y en a certains qui sont vraiment peu pigmentés et dont on doit prélever des couches et des couches avant d'avoir une pigmentation potable. Vous pouvez retrouver Shimmering Emerald et Shimmering Taupe sur Feelunique (ils sont issus de la collection Beautiful Color, dont d'autres teintes sont disponibles).


Blush: 

Pour les blush je trouve la pigmentation un peu moins inégale. Ils sont toujours issus de la collection Beautiful Color, et je les aimes beaucoup. Ils ne sont ni trop voyants, ni pas assez, juste ce qu'il faut ! La matière s'accroche bien au pinceau et se dépose facilement! Sweet Peach est un joli corail et Blushing Pink un rose assez doux. Vous pouvez les retrouver sur Feelunique ou Look fantastic.

Mascara:

Ce mascara est une bonne découverte: il aide vraiment à agrandir les cils et la tenue bonne. Cependant, la brosse est assez longue ce qui peut amener à faire des dépôts et cela a parfois tendance à faire des paquets. Vous pouvez le retrouver sur Feelunique


Gloss:


Je suis par contre contente des produits à lèvres. Avant de commencer quoi que ce soit, je dois vous dire que les deux gloss sentent... la bougie Yankee Candle Christmas Cookies ! Littéralement. Evidemment ce n'est pas ce qui fait la qualité du produit mais mamma mia. Le rouge (Red door Red) est, pour un gloss très pigmenté je trouve, un peu collant mais relativement agréable. Le deuxième (Diamond) est clairement le gloss basique avec de jolis reflets brillants. La tenue est par ailleurs plutôt moyenne. Vous pouvez les retrouver sur  Feelunique ou Look fantastic .



Au niveau des rouges à lèvres je suis également séduite Issus de la collection Ceramide Ultra, ils glissent vraiment bien sur les lèvres, sont confortables et bien pigmentés ! Comme pour les gloss, la tenue n'est pas folle de chez folle mais pas plus mauvaise qu'un autre ! Le premier sur la photo (Cassis) est assez étonnant: une sorte de rouge tirant sur le framboise. Le deuxième, Coral  est un entre-deux entre le rouge et le corail et le dernier, Tulip est pour le coup un joli framboise. Je n'ai pas trouvé Cassis commercialisé mais vous pouvez retrouver Tulip et Coral sur Feelunique ou Look fantastic


Make-up










Pour les yeux j'ai utilisé Preicous metals sur les deux tiers de ma paupière mobile, puis Shimmering Emerald en coin externe. Pour le ras de cils inférieurs j'ai choisis Aquamarine. J'ai ensuite opté pour Blushing pink et Tulip sur les lèvres!








































Pour ce deuxième maquillage, j'ai encore utilisé le discret Precious Metals sur la paupière mobile et Amethyst en ras de cils inférieurs. J'ai cette fois utilisé le blush Sweet Peach et le rouge à lèvres Coral sur les lèvres !

























Globalement je suis satisfaite des produits (notamment des blushs, des rouges à lèvres et du mascara) mais énormément déçue par les fards à paupières qui sont selon moi vraiment trop peu pigmentés !

Et vous, avez vous déjà testé le maquillage Elizabeth Arden? 

Alexane
(actuellement au Portugal, je vous réponds dès que possible)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ce coffret est très complet, j'adore les couleurs de la palette (dommage que certains fards soient peu pigmentés)
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je n'ai jamais testé le maquillage Elizabeth Arden. Je ne connais que leur gamme de soins et je ne me suis jamais vraiment penchée sur le maquillage. Ce kit a l'air vraiment bien pour découvrir la marque. C'est dommage qu'il ne soit plus en vente sur feelunique...
    En tout cas les produits pour les lèvres et le mascara me tentent !
    J'aime beaucoup le second maquillage que tu as réalisé.
    Belle journée ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui a attiré le plus mon attention parce que bon des fards peu ou pas pigmentés, c'est pas cooool ! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie.
    Ahhhh je suis fan de tes présentations de Make-up. Tes photos et tes swatches sont toujours très soignés!!!
    Ces make-up te vont à merveille. dommage que la palette ne soit plus commercialisée.
    Je te fais des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente que ça te plaise, surtout venant de toi :D ! Gros poutous ♥

      Supprimer
  4. J'avais résisté très fort a cette palette :).
    Joli makeup des yeux !
    Bisous
    Michelle
    (J'ai déménagé sur wordpress : http://WondersReviews.wordpress.com)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥