samedi 23 août 2014

Smell gooood: I love cosmetics products

C'est au détour d'un Douglas que je suis tombée sur ces petits produits I love.. Au début je n'ai pas fais attention car j'ai largement de quoi faire à la maison et je ne voulais pas encombrer un peu plus ma pauvre salle de bain. 


Pourquoi sont-ils là donc ? C'était sans compter sur la découverte que j'ai fais juste avant de sortir du magasin.. Je n'avais pas prêté attention aux prix et une gentille vendeuse (tentatrice plutôt) m'a informé que comme le Douglas changeait d'enseigne, il y avait de méga promotions et que tous les produits ci-dessus était à moins de 2 euros...Et le mieux c'était que les deux premiers exfoliants (datant de l'ancienne collection) étaient encore moins chers. Devant de tels avantages, j'ai craqué.

Fraises & Milkshake- Gel doux exfoliant


Comme vous pourrez le constater, je n'ai pris que des exfoliants au niveau des soins car j'ai vraiment trop de produits hydratants à finir. Celui-ci sent divinement bon le... milkshake à la fraises (youhou). C'est un véritable bonheur olfactif avec aucune nuance chimique. Au niveau de l'efficacité, elle est suffisante pour moi. Comme ma peau n'a pas de gros besoins, je ne sais pas si le pouvoir exfoliant suffirait à tout le monde ! Quoi qu'il en soit, la matière est vraiment agréable, mousse bien et ma peau après est vraiment douce

Coconut & Cream- Gel doux exfoliant


Malgré des packagings différents, ce sont ostensiblement les mêmes. L'explication de la multiplication du produit est simple: l'odeur était tellement envoûtante (un mélange de noix de coco avec une petite odeur d'amande) et les prix tellement attrayants que j'en ai pris deux pour me faire un petit stock. Les effets sont exactement pareils que le Fraises & Milkshake, donc très satisfaisants. Une fois plus j'adore le packaging, tout spécialement que la petite présentation est rédigée à la première personne. 

 Raspberry & Blackberry- Spray rafraîchissant pour le corps



Ce petit spray est un achat surprenant de ma part: je n'achète jamais de brumes corporels ou spray pour le corps car j'ai l'habitude de porter du parfum et ça me convient comme ça. Néanmoins quand j'ai senti l'odeur de ce spray, je suis une fois de plus tombée sous le charme: un bol de fruits rouges frais, ni plus, ni moins. Là encore un véritable bonheur sensoriel ! Au niveau de la tenue elle est très correcte. Je ne l'utilise néanmoins pas trop sur mon corps mais plutôt sur mes habits où ce genre de chose car la tenue est plutôt correct (bon pas folle non plus mais acceptable!)

Le mot de la fin 

L'énorme point positif de tous ces produits c'est évidemment les odeurs qui sont vraiment parfaites. L'efficacité des exfoliants me convient et j'aime beaucoup le spray rafraîchissant. Je n'ai pas parlé de la compo qui n'est ni bonne ni hyper mauvaise... Néanmoins si vous n'utilisez que des produits 100% naturels, cela ne vous conviendra surement pas. 

Absolument dégueulasse mais l'odeur est vraiment puissante.

Et vous, avez-vous déjà testé les produits I love cosmetics? 
Alexane



Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. J'ai jamais testé cette marque ni ces produits mais tu m'as donné envie de tout essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooops :D ! En tout cas si il faut retenir une chose (selon moi) c'est les odeeeeurs *.*

      Supprimer
  2. Le dernier gif, why WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    Sinon ça à l'air de sentir super bon, j'aime bien le packaging!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui, le dernier gif est un peu wtf ! Oui le packaging est vraiment beau :)

      Supprimer
  3. Hello ma belle.
    Le spray a l'air super sympa!!!
    J'ai déjà testé un beurre corporel et un baume à lèvres de cette marque, parfum coco. Effectivement ça sent très bon, par contre moi pour le beurre hydratant, je ne l'avais pas trouvé super efficace.. Enfin faut dire que ma peau à tendance a vachement se déshydrater.. =)
    Je te fais des bisous copine, et profite bien de ton week-end!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beurre hydratant je n'ai jamais essayé ! Après ma peau n'est pas spécialement demandeuse d'une grosse hydratation alors bon ...On verra 8). Oui le spray est cool! Bon la tenue est pas non plus folichonne mais ça sent bien bon *.* !

      Meeeerci, toi ausssi (ce soir c'était soirée forcée Fort Boyard avec mon petit frère, youpi.) ♥♥

      Supprimer
  4. Moi j'ai testée un beurre corporel et un exfoliant, et pareil les odeurs *.* !
    (J'en parle ici; si tu as raté cet article! http://www.hellocoton.fr/to/V09q#http://the-justbemine.blogspot.com/2014/08/premier-haul-i-love.html) Bisous bisous!♥

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas cette I love, mais j'aime beaucoup les packagings et franchement tu as fait une bonne affaire :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les packagings sont vraiment super sympas ! Ah bah ça, l'affaire du siècle :3

      Supprimer
  6. Coucou.
    Comment vas-tu? :)
    J'ai toujours eu envie du baume pour le corps à la coco de cette marque et... Je viens de le recevoir dans un swap avec la jolie Bérengère! Je suis très contente. Je possède également un petit pshit pshit comme le tien (noix de coco, always) et tout comme toi, je préfère l'utiliser sur mes vêtements plutôt que sur mon corps... Je pense que la combinaison des deux va être top! (crème + pshit pshit).
    J'aimerais énormément tester les exfoliants, surtout si tu dis qu'ils rendent vraiment la peau douce!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt partie pour Londres alors je ne tiens plus en place :D ! Oooh super pour le swap, j'ai hâte de voir l'article !! Ah bah j'aimerai bien avoir l'avis des baumes :). Oui le pshit pshit je pense que c'est quand même mieux sur les vêtements ! En tout cas si tu aimes la noix de coco je te conseille exfoliante, je trouve vraiment que l'odeur est divine ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Je n'ai encore jamais testé les produits de la marque I love mais là tu me donnes envie ! Les odeurs doivent être sympas , en tout cas c'est les exfoliants qui m'attirent
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les exfoliants sont vraiment super, surtout pour l'odeur *.* ! Niveau exfoliation moi ça me convient mais ça reste un gel exfoliant ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  8. Coucou ! je ne connais même pas cette marque mais vu les petits prix, tu as bien fait de te lacher ! :) si les magasins à côté de chez moi faisaient la même chose, je n'hésiterai pas (mais en attendant, je vais garder un peu mes sous ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui lâcher c'est le mot ! Bon après c'est pas les exfoliants de l'année mais bon :p

      Supprimer
  9. Coucou !
    Je n'ai jamais testé les produits de cette marque mais tes petits achats me tentent bien ! :)
    Ce qui me tente le plus c'est le spray rafraîchissant. Il a l'air de sentir trop bon ! Je n'achète jamais de brumes corporelles mais là je pourrais vraiment me laisser tenter !
    Au passage, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute pour le spray j'étais étonnée ! Oh merci ça me fait plaisir, j'y ai passé beaucoup de temps !! Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Bonsoir, j’organise mon tout premier Giveaway sur mon blog, passe y jeter un oeil si ça t’intéresse! :)
    xx

    http://axielovesfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette marque ! mais je suis dégoutée douglas ne fait plus cette marque I love, ca été remplacé par nocibe :(
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Douglas a racheté Nocibé et toutes les enseignes Douglas deviennent des enseignes Nocibé !

      Supprimer
  12. Tu m'as donné envie avec ces histoires d'odeurs (oui, même avec le gif final, ahah). J'ai déjà testé un produit de la marque acheté aussi dans un Douglas. Je crois qu'il s'agissait d'un lait hydratant pour le corps. Par contre j'avais beaucoup moins adhéré que toi, et le principal problème que j'avais trouvé était... l'odeur. Non pas que ça sentait mauvais, mais c'était particulier en entêtant. Cependant je retenterai l'expérience avec un petit produit si j'en croise sur mon chemin ! :)

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'adore ce gif. Oui l'odeur est vraiment présente alors pour des exfoliants ça va bien mais peut être qu'en lait c'est too much.. Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  13. Sympa les packagings et les parfums proposés, j'en testerai quand je pourrai il faut que je refasse mon stock justement:

    RépondreSupprimer
  14. Dès que je passe à Monoprix, je vais dans le rayon sentir les produits de cette marque! Je n'ai pas testé encore mais je pense que je vais bientôt craquer!

    PS: J'adore les gifs à la fin de tes articles! Ils mériteraient leur propre page facebook x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je te comprends ! Les odeurs sont vraiment super méga top ! Oh c'est gentil, j'adore chercher le gif qui convient :p

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥