lundi 29 septembre 2014

Do you remember September (favorites)?

Avant de commencer désolée pour la référence plus que douteuse à "Do you remember the 21st night of September" de Earth, Wind and Fire (à écouter ici) mais j'étais dans un esprit funky lors de la rédaction de cette article. 

J'ai plusieurs petits choses à vous présenter pour ce mois de rentrée qui s'achève déjà.  On ne peut pas dire que je croule sous les favoris mais j'aime trop ce type d'article pour ne pas en faire !

MAKE-UP

Under the Storm- Sleek


Je vous la présentais ici, j'ai adoré utiliser cette palette car elle contient à peu près toutes les teintes que j'aime  pour cette période. La qualité étant bien présente, c'est d'autant plus un plaisir de  s'amuser avec ! Vous pouvez la retrouver sur Boots ou sur Coin makeup

Stay Matte 001 Transparent- Rimmel London


Bon je dois être la dernière (ou l'avant-dernière) à ne pas avoir testé cette poudre avant. Maintenant que c'est chose faite, je peux vous dire que j'en suis (comme beaucoup) tombée amoureuse. Elle est très agréable à utiliser, ne fait pas de gros paquets et matifie plutôt bien. En effet, en fin de journée les zones de brillance font leur réapparition mais bon, je m'en accommode. Vous pouvez la retrouver sur Boots, Feelunique  ou encore Asos

Melted Ruby- Too Faced



Ce rouge à lèvres a été un véritable coup de cœur.. Mais je ne vous en dirais pas plus car un article à son propos arrive mercredi ! Tout ce que je peux dire c'est que j'en suis tombée amoureuse (désolée Mister Loulou.)

CARE

TriAcnéal- Avène



Depuis fin Août c'est la vrai cata niveau boutons. Enfin c'était. J'étais un peu désespérée et c'est suite à un article de Diana du blog Le soin, le soin, le soin! que je me suis tournée vers cette crème. J'en suis très satisfaite et je reviendrais très prochainement avec un article pour vous montrer un peu l'avant/après. Vous pouvez la retrouver en pharmacie, sur 1001 pharmacies ou Comptoir Santé

American cream (Vive la Révolution)


J'ai beaucoup aimé utiliser cet après-shampoing ce mois-ci. Il sent très bon ( notamment la vanille), démêle bien et laisse les cheveux doux. Il était dans mon stock depuis un petit moment et je suis bien contente de l'avoir redécouvert ! Ce n'est certainement pas l'après-shampoing du siècle mais il m'a bien convenu durant ce mois.  Je l'avais acheté sur le site uk  mais vous pouvez le retrouver sur le site français

OTHER

Peppermint Toads- Sweets 




A défaut d'avoir trouvé mes Flavour Beans aux studios Harry Potter (et oui, il n'y en avait plus), je suis tombée sur ces chocolats à la menthe et je n'ai pas hésité une seconde ! J'adore le chocolat, j'adore la menthe (amatrice d'After eight bonjour) et je peux vous dire que ces petits crapauds sont succulents.

Harry Potter and the Philosopher's Stone



Oui bon, je sais encore Harry Potter. Mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer cette petite merveille que je me suis procurée lors de la visite des studios. J'ai déjà plusieurs éditions (anglaises et françaises) et il n'y avait pas de nécessité à cet achat mais, voilà je suis accro. C'est tout. 

Friends- Series




Friends est ma série préférée de tout les temps. J'ai vu les épisodes un nombre incalculable de fois et je ne m'en lasse jamais (et je chéris mon coffret DVD de toutes les saisons, oui oui.). On est bien d'accord, ce n'est pas ce que l'on peut appeler une série actuelle mais avec Mister Loulou on a décidé de tous  se les regarder et donc je suis dans l'ambiance. 


Et  vous, quels sont vos favoris ? 


Ah oui bonne chance pour cette semaine. En ce moment moi c'est bien le bordel. 

Alexane

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. Oh non pas un Melted j'essaie de résister! J'adore cette teinte en plus... Non mais je vais craquer c'est pas possible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooops ne va pas sur mon blog mercredi alors :p

      Supprimer
  2. Harry Potter... Alala, je crois que ce sera à tout jamais, la saga que j'aimerais le plus. Je compte les acheter en Anglais, pour améliorer ma compréhension de la langue.
    Friends, on se comprend aussi. j'ai le coffret et j'adore cette série. Mon chouchou Chandler ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais, c'est super simple à lire ! AHah moi c'est Chandler et Monica :3

      Supprimer
  3. La palette Sleek est très belle! Et je valide toute référence au funk (je suis une enfant des 80s) hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi j'adore ! Rien que d'en parler j'ai envie de danser :p

      Supprimer
  4. Trop bien tes bonbons Harry potter il faut absolument que j'aille aux studios moi aussi j'en rêve!! moi j'ai commandé le livre de recettes de Harry Potter en anglais, je trouverai peut-être la recette pour faire les mêmes bonbons maison :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment quelque chose à voir... J'espère que tu vas faire des recettes sur ton blog, je veux voir :D

      Supprimer
  5. Mes favoris sont les gloss lime crime et la palette naked native d'urban decay <3 Il faut que je fasse des articles à leurs propos grr ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui il le faut j'ai envie de voir ça !

      Supprimer
  6. Je veux les Peppermint toads mais x 10000000! Moi aussi j'adore le chocolat à la menthe!
    Je te rejoins, tu dois déjà le savoir, sur Harry Potter et Friends! Perfection!
    J'ai bien envie de tester le reste des produits même si je connais déjà vite fait le Triacnéal d'Avène!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah dis donc on a plein de points communs ! Moi déjà le chocolat tout simple c'est l'amour fou mais alors à la menthe :3. Oui pour Harry Potter on en avait un peu parlé une fois :p. Potterhead en force ♥

      Supprimer
  7. Miam miam les peppermint toads :P Plein de tentations (surtout le Melted) et de omg-trop-d'accord-avec-toi: la poudre Rimmel (moi aussi je l'avais testé mille ans après en avoir entendu parler et c'est vrai qu'elle assure :P ), Harry Potter et Frieeends of course :D (même si ma série préférée de tous les temps restera 30 Rock haha) Je suis contente que le Triacnéal t'ait convenu, il est gé-nial :D
    Plein de bisous et passe une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah toi aussi tu fais partie des dernières à l'avoir tester ! Ouiiiii tu m'avais dis je crois une fois que ta série préférée c'était 30 Rock ! J'ai vu qu'en pointillé, faut vraiment que je m'y mets !

      Supprimer
  8. La palette Sleek est super belle !! J'ai de plus en plus envie de tester cette marque !

    RépondreSupprimer
  9. Hello copine,
    Ah bah justement, la Stay Matte!!! Haha!!! Je viens de voir le message que tu m'as laissé sur mon blog et bam... Tu parles aussi de ce petit bijou ici aussi. =)
    Oh la boite de tes petits chocolats à la menthe, c'est dément!!! Ils ont l'air trop mignons. J'adore le mélange choco-menthe genre after eight. Un délice!!! ^^
    Et sinon, je suis une blogueuse en carton, je n'ai pas encore testé les Melted.. ^^ Haha!!!
    Je te fais plein de bisous ma belle.
    Passe une bonne soirée. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah non, t'es une trop chouette blogueuse ! Oui on était connecté sur la Stay Matte 8). Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  10. Le melted en cette teinte est trop beau ! Je me souviens de la photo que tu avais postée sur Instagram ! Je trouve qu'il te va super bien en plus !
    La poudre Rimmel j'ai mis longtemps aussi avant de la découvrir mais mieux vaut tard que jamais ! ;)
    Sinon cette édition du premier tome d'Harry Potter est super jolie ! Je comprends tout à fait que tu aies craqué !
    Je te souhaite bon courage pour ta semaine ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui souvent sur insta y'a des photos en exclu ahah :p. Oui, cette collection est tellement belle ♥. Gros bisous ♥

      Supprimer
  11. La palette Sleek et le melted ont l'air d'envoyer du pâté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du pâté en croûte même ! (ok je sors !).

      Supprimer
  12. Top les chocolats Harry Potter ! Moi je n'ai même pas de favoris pour septembre puisque je viens à peine de gagner mes premiers euros x). ! Ah si je vais quand même pouvoir présenter mon nouvel accessoire chouchou pour cet hiver sur mon Instagram ce week-end !

    RépondreSupprimer
  13. Haaa le Tri-Acnéal, je l'aime bcp aussi! Et puis je suis fan des palettes Sleek :) très chouettes favoris aussi ma belle! Des gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Ahah, tout d'abord j'adore la référence au titre d'Earth Wind and Fire, peut être parce que cette chanson me met de bonne humeur (et vu que Septembre est mon mois d'anniversaire et de diplôme de fin d'études, encore plus de raison de l'aimer ahah).

    L'après shampoing Lush a l'air bien, il me tente :)
    Sinon je te jure que tu ne me bats pas en amatrice d'After Eight, on est p'tet à égalité ahah !
    Sinon jolie édition d'HP et je suis comme toi pour Friends : je les ai tous vu un nombre incalculable de fois et mon intégrale n'a pas été un cadeau inutile il y a quelques années ahah ! J'ai même réussi à convaincre mon frère de les regarder en anglais, et fait aimer la série à mon homme qui n'aimait pas beaucoup au début !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, un mois chargé :p. Egalité alors car j'aime vraiment beaucoup ça ! Ah bah je suis actuellement entrain de regarder Friends :p

      Supprimer
  15. Je suis fan des produit avène, la packaging est bof mais les résultats sont bluffant ! Pour les produits Harry Potter j'ai juste envie de te haïr, je les veuuuuuuuuuux !! La palette sleek me fait de l'oeil depuis un moment...tentation !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥