lundi 15 septembre 2014

I'm a Queen (Size Queen by Too Faced)

Aujourd'hui je reviens avec un article à propos d'une nouvelle découverte mascaratesque qui ma foi m'a laissé perplexe. Vous le savez (ou non) j'aime beaucoup la marque Too faced, autant pour ses packagings que pour la qualité de ses produits qui est souvent très bonne. Quand j'ai découvert ce petit mascara sur Sephora , j'étais étonnée car je n'en avais pour ainsi dire jamais entendu parler. Malgré les commentaires plus ou moins positifs, j'ai quand même décidé de le prendre. 


Comme d'habitude 10/10 pour le packaging. Moi qui suis fan de rose, je trouve celui-ci absolument ravissant, tout comme les petites couronnes dorées qui habillent le haut et le bas du tube. 


Mais, le premier point qui m'a interpellé est la brosse. Cette brosse est comment dire énorme. Énorme dans les deux sens du terme. C'est une espèce de brosse à spirales de forme inégale qui est vraiment grosse par rapport à d'autres. Sincèrement j'ai eu peur en voyant ce truc, surtout qu'avec mes cils riquiquis je me voyais déjà essuyer le massacre (et accessoirement perdre un œil) . 


La marque nous indique que la forme tire-bouchon de la brosse contenant des "fibres volumatrices" attrape et recourbe les cils. Moi tout d'abord j'ai pu remarqué que, malgré la big brosse, je n'avais pas du tout de paquet, ni même de résidus disgracieux. Bon évidemment il faut manier la brosse avec précaution mais c'est faisable. Deuxièmement elle allonge vraiment les cils (on peut voir le avant/après) et les sépare bien. Du volume il y en a certes, mais je ne trouve pas cela assez "fourni" à mon goût. Après, vu la nature de mes cils je ne peux pas non plus m'attendre à des miracles. 

Ne faites pas attention à mon horrible teint, je porte juste ici le gloss Afternoon Tea de Tanya Burr.
Au niveau de la tenue, elle est satisfaisante, même si en fin de journée on perd un peu la courbure. En tout cas on le voit sur les photos, les résultats sont là, avec peu de passages. 

Le mot de la fin

Un peu trop big la brosse. 
J'ai un avis un poil mitigé par rapport à ce produit. Il est efficace (je gagne en grandeur), ne fait pas de paquets, est bien pigmenté. Mais néanmoins cette brosse gigantesque n'est peut être pas utilisable à 6h du mat quand on est à moitié réveillée et qu'on ne veut pas se crever un œil. De plus, je trouve mes cils pas assez fournis (mais au fond le problème, c'est que j'ai pas assez de cils.). Quoi qu'il en soit, c'est quand même un bon produit ! 

Et vous, avez vous déjà testé le mascara Too Faced Size Queen? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

  1. Effectivement on voit son effet sur la longueur qui est vraiment pas mal! Je suis toujours à la recherche du st graal des mascaras >< Je n'ai jamais encore essayé des mascaras too faced (shame on me ><) J'utilise le miss manga de l'oréal pour le moment ^^ et au passage tes cheveux sont magnifiques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout le miss Manga :o. Oh merci, ils sont un peu durs à discipliner mais je fais ce que je peux :p

      Supprimer
  2. Le packaging est superbe, comme tous les produits Too Faced, c'est vrai que niveau longueur on voit comme même le résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair qu'il y a un beau résultat ! Et le packaging *.*

      Supprimer
  3. Haha il y a de plus en plus de brosses énormes pas utilisables sans se crever un oeil xD Perso je préfère les formules volumatrices plutôt qu'allongeantes, cela dit il fait de jolis cils sans paquets (et il est roooose!) :P
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu perds pas un œil c'est gagné pour la journée (y). Et le packaging est trop mimi :p. Merci de ton passage, groos bisooous ♥

      Supprimer
  4. Je ne l'ai jamais testé. Pour le moment je reste fidèle au Rocket de Maybelline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah lui il est toujours là au cas où :p

      Supprimer
  5. Coucou chaton.
    Je n'ai jamais testé ce mascara. Par contre j'ai un gloss le "Fat" de Too Faced qui est juste énorme!!!
    J'aimerais bien tester ce mascara. Je trouve qu'effectivement, il n'a pas un effet super volumateur mais pour le maquillage de tous les jours, il fait bien le boulot.
    Je te fais plein de bisous. Bonne journée.♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, cela reste un bon mascara ! Chaton est deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeead. Groooos bisoous (j'ai pris des billets pour la Chine, muahaha). ♥

      Supprimer
    2. Ah merci!!! Venge-moi! Venge-moi!!! Haha!!!

      Supprimer
  6. Le tube est vraiment très joli, j'adore ! Malgré tes réserves, j'ai bien envie de tester ce mascara, car je trouve le rendu final très sympa ! Et la big brosse ne me fait pas vraiment peur, je préfère même. Je garde ça dans un coin ! ;)

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rendu est sympa :D. En tout cas si tu aimes l'effet, je te conseille à fond :). Gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Le packaging adorable, comme toujours chez Too Faced :) Moi aussi j'ai le gloss Afternoon Tea de Tanya Burr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment mes packagings favoris ! Ah, c'est mon préféré de la collection :D

      Supprimer
  8. J'adore les mascaras à grosse brosse, en plus celle-ci est originale ! Je trouve que ça attrape mieux tous les cils. Il me tente bien en tout cas ♥ :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi sur mes petits cils c'est pas nécessairement l'idéal mais ça reste un bon mascara :D ! ♥

      Supprimer
  9. Coucou ! Merci pour ton gentil mot, en effet faut pas être triste car nous avons pris cette décision en amoureux au profit d'autres projets et ça nous soulage qu'on ait enfin tranché vu que le temps passait !

    Sinon je ne connaissais pas ce mascara là et j'avoue que je ne suis pas sûre que sa brosse m'aurait plu =/
    et puis je viens de craquer pour le Rocket de chez Gemey Maybelline et je comprends pourquoi c'est un chouchou des blogueuses hihi !

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah de rien, c'est normal :). Aaaah oui le Rocket est toujours présent dans ma salle de bain, je trouve vraiment que c'est un bon mascara :D. Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. J'adore les grosses brosses pour mes mascaras vu que j'ai des grands yeux! Ce que j'aime aussi c'est avoir un les cils de poupée et étoffés. Même si il a l'air de d'être plutôt pas mal, je crois que je préfère le niveau vavavoom au dessus!
    Par contre, moi qui adore les packaging Too Faced, je ne sais pas, je n'accroche pas du tout à la marque. Je n'ai jamais testé non plus mais ça ne me donne pas envie plus que ça malgré les bonnes revues et la palette chocolat (dont j'ai oublié le nom exact!). Smashbox par contre... n'est pas assez bien vu à mon gout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui alors que moi avec me petits yeux/cils je suis quand même moins à l'aise ! Pour le coup j'aime vraiment beaucoup les packagings mais par contre ça fait un baaaail que j'aimerais tester Smashbox. Quand mes finances me le permettront ahah 8). Gros bisous ♥

      Supprimer
  11. Ah ben si on ne veut pas se crever un oeil alors je reste à mes petits mascaras Benefit et Bourjois que je superpose 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais dès qu'on se revoit je te montre l'engin 8)

      Supprimer
  12. Je ne connaissais pas du tout ce mascara et je t'avoue qu'il ne me tente pas trop en fait. La brosse me fait super peur déjà lol. J'ai aussi les cils très courts donc je ne suis pas très à l'aise avec les grosses brosses. Par contre, le packaging est super mignon ^^ (comme tous les produits de la marque en fait)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je suis un peu comme toi ! Même si ça reste un bon mascara ;)

      Supprimer
  13. Je n'ai jamais testé ce mascara (ni même la marque Too Faced) mais ayant déjà trouvé un mascara génialissime, je ne pense pas l'acheter, ne serait-ce que pour le ''tester par curiosité'' :)
    Plein de bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah si tu as trouvé ton St Graal, garde le précieusement ;) ! Bisous ♥

      Supprimer
  14. Je suis toujours à la recherche du mascara parfait et ça dépend des cils de chacune alors je le testerai peut-être! moi j'ai pas mal de cils mais très courts, c'est galère à mettre en valeur aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les cils courts c'est la galère :/ ! Un jour on trouvera ♥

      Supprimer
  15. Je ne connaissait pas du tout ce produit de la marque, moi je suis in love du better than sex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fameux ! J'aimerai bien le tester pour voir un peu :)

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥