jeudi 25 septembre 2014

Les Rendez-vous Beauté: Le joli Bordeaux Kiko Luminous Chrome 709 Wine Red

Je reviens aujourd'hui avec une joie immense (oui, oui carrément) pour vous présenter mon premier article dans le cadre du projet Les Rendez-vous Beauté. Celui-ci, créé par Cécilia du blog Autour de Cia regroupe dix blogueuses pour un rendez-vous mensuel ainsi que des blogueuses invitées. 


Tous les mois nous revenons chacune avec un article autour d'un produit beauté pour vous offrir un tutoriel et vous faire partager notre découverte ! Pour celles intéressées, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux avec #RDVBeaute ou sur le groupe facebook 

Pour la première édition, nous avions le choix entre deux produits qui mettent en valeur la belle couleur Bordeaux,  à savoir l'ombre à paupière Water Eyeshadow teint 203 Burgundy ou le Luminous Chrome teinte 709 Wine Red. 



Le rouge à lèvres étant mon produit favori, je n'ai pas hésité longtemps ! On a donc à faire à un joli bordeaux/rouge brique très profond, parfait pour la saison automnale. C'est une très bonne découverte: l'application est idéale avec un produit qui glisse sur les lèvres, la pigmentation plus que satisfaisante, La tenue n'est ni excellente ni mauvaise (mais cela dépend aussi de ce que l'on fait dans la journée). 


Pour mettre ce rouge à lèvres en valeur, j'ai opté pour un maquillage marronné avec ma très chère Chocolate bar qui je sens va être beaucoup utilisée pour cet automne. J'ai donc commencé par appliquer le joli doré crème brûlée sur toute la paupière mobile puis Cherry Cordial en creux de paupière extérieure. Pour approfondir un peu plus ce joli marron/prune, j'ai juste utilisé un peu du Black Forrest Truffle sur le dernier tiers de la paupière.  

Pour finir, Marzipan en coin interne et une fois de plus Cherry Cordial en ras de cils inférieur pour rester dans l'idée du léger dégradé. 


Pour être honnête, je n'ai pas vraiment cette teinte dans ma collection mais j'aime beaucoup l'effet très lumineux sur les lèvres, malgré la profondeur de la couleur


Petit plus: il n'a pas du tout asséché mes lèvres !


Le mot de la fin 

Je suis bien heureuse d'avoir découvert ce petit rouge à lèvres et encore plus de vous le présenter avec les Rendez-vous Beauté !

 Pour notre première édition, nous avons préparé un concours qui vous permettra de remporter les deux produits Kiko utilisés dans les différents tutoriels (à savoir le Luminous Chrome teinte 709 Wine Red et le fard à paupière Water Eyeshadow teint 203 Burgundy). L'idée est de créer votre propre version d'un maquillage automnal que vous pouvez envoyer soit sur notre page facebook, soit à l'adresse Autourdecia@gmail.com pour que nous puissions les mettre dans un album prévu à cette effet !

Les conditions de participation sont donc de créer un maquillage automnal, de liker notre page facebook les Rendez-vous Beauté et bien sûr de nous envoyer votre photo !

-
Vous pouvez retrouver mes autres partenaires :

Cécilia du blog Autour de Cia
Émeline du blog L'Attrape Beauté
Georgina du blog Georgina Edith
Victoria du blog Vickie in the sky
Bérengère du blog Bérengère in Wonderland
Y-lan du blog Ylan Little World
Cerise du blog Mon Beau Cerisier
Elodie du blog Le blog à gonzesse

Et nos invitées :

Stéphanie du blog Helpblog
Sarah du blog Mlle Pipelette
Alexane


Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Décidément, plus je le vois, plus je trouve qu'il est parfait ce rouge ! Il va à merveille à toutes nos jolies bouches, mais avec un rendu relativement différent à chaque fois. J'aime beaucoup la façon dont tu l'as mis en avant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je trouve que moi aussi il est vraiment très sympa ♥

      Supprimer
  2. C'est vrai que ce bordeaux rouge brique est parfait pour la saison ! Il va super bien avec ton maquillage marron. L'ensemble est super joli !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥. Oui, je ne me dirige pas forcément vers ce genre de couleurs mais je devrais plus !

      Supprimer
  3. Wouuuuh! Canon! J'étais sûre que tu choisirais le rouge à lèvres! Pour l'instant, j'ai bien deviné entre toi et Emeline! J'adore ce que tu as fais et tu me donnes envie de porter le rouge à lèvres! (parce qu'en plus de l'ombre à paupière, je l'ai acheté aussi!)

    Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi l'ombre à paupière j'ai failli craquer mais je me suis dis Allez Alexane, retiens toi mdr. Mais je vais bientôt craquer 8)

      Supprimer
  4. Waouh, tu es magnifique. Mais, il te va trop bien ce rouge à lèvres. On a toutes fait des trucs de folie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est trop gentil ♥. Oui, on a bien bossé :p

      Supprimer
  5. Très jolies couleur, très joli make up et très jolie nana <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait trop plaisir que tu commentes mon article ♥

      Supprimer
  6. Ce ràl te va vraiment bien ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce que tu as fait ma toute belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente que ça te plaise ! Plein de bisous ♥

      Supprimer
  8. Super projet pour une super couleur !!! Hâte de voir les autres réalisations et de suivre vos prochains rendez-vous !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi aussi mon chou ♥. Et qui sait, tu auras peut être des avants premières :p

      Supprimer
  9. J'adore !!! Ton association du marron/prune et du bordeaux ! :) Tu es toute belle avec !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Je succombe encore une fois à ce rouge à lèvres. Oh la la, mais je ne sais comment vous avez fait pour sortir autant d'idée maquillages, vous êtes fabuleuses les filles :)

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa je viens de liker votre groupe Facebook :-)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Alexane,
    J'espère que tu vas bien. C'est vraiment une chouette initiative de la part de Cécilia!! Et je te l'avais dit, j'avais hâte de lire ton article. ^^
    Cette couleur te va vraiment très bien!! Tu devrais agrandir ta collection. Les rouges profonds sont toujours magnifiques sur les brunettes. Tu es toute jolie. ♥
    Je ne pourrais pas participer au concours. Tu connais mon envie de garder mon minois secret! ^^
    Je te fais plein de bisous copine.
    Passe une bonne fin de journée.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je sais on avait pensé à toi mais je me suis rappelée que tu voulais pas trop montrer ton petit minois :p. En tout cas ça me fait chaud au coeur que ça te plaise ! Je suis bien contente de t'avoir connu (bon ce soir je suis un peu trop émotionnelle je crois!). Groooos bisous ♥♥

      Supprimer
  13. Ce projet est vraiment très sympa ! Je suis ravie de t'y retrouver ! :)
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé ! Je trouve que ton maquillage des yeux s'accorde vraiment très bien avec la couleur du rouge à lèvres. C'est très automnal !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait super plaisir venant de ta part ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥