samedi 22 novembre 2014

My hair with Laino

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une petite huile que j'ai pu découvrir grâce à Géraldine du blog Plumes et Paillettes et que mes cheveux  pointes ultra sèches ont adopté ! 

C'est une huile un peu à tout faire (c'est à dire pour le visage-corps-cheveux) dont la compo est vraiment pas mal ! J'ai essayé de l'utiliser sur le corps mais je dois avouer que ce n'est pas trop mon truc... Mais par contre pour les pointes sèches (en tout cas mes pointes sèches): perfecto



La bête


Avant même de parler du produit en lui-même, je dois dire qu'il y a deux choses que j'apprécie beaucoup: le format qui fait pshit pshit et la taille. Même si elle fait maintenant partie de mes produits table de nuit, c'est cool de pouvoir l'emmener en week-end. Cela serait probablement minable alors je ne vais pas essayer de vous décrire l'odeur, mais ça sent vraiment bon ! 

Et les résultats ? 


Le truc avec mes cheveux bouclés c'est que les pointes sont souvent sèches. C'est difficile de vous montrer ça en photo mais je vous assure, parfois j'ai l'impression d'avoir de la paille (emmêlée). Et cette petite huile les nourrit vraiment bien, en plus d'apporter de la brillance. Evidemment il ne faut pas déverser le produit dessus car inévitablement le rendu sera gras... Mais un petit peu suffit pour ne pas avoir ce rendu là !

J'aime également beaucoup faire des bains d'huile avec, ça fait vraiment du bien à ma touffe  chevelure et après le shampoing etc, ils sont vraiment nourris et tout beaux

Le mot de la fin 

Avant/Après

Bon, je ne dis pas que c'est l'huile miracle mais je suis franchement super satisfaite de ses bienfaits, avec une compo vraiment super et qui sent bon. Vous pouvez la retrouver sur 1001 pharmacies ou Easy parapharmacie

Et vous, quel est votre secret capillaire du moment ? 

Alexane


Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires:

  1. Coucou !
    Alors autant te dire c'est vraiment pas le style de produit que j'aime. En faite j'ai les cheveux gras et il m'est impossible de mettre quelque chose sur mes cheveux qui ne se rince pas, c'est limite phobique. Pourtant même en ayant les racines grasses, j'ai les pointes sèchent mais je me contente de mon masque d'huile de coco que je rince au moins trois fois après ^^ Après j'aime beaucoup la marque Laino, qui fait de bons produits qui sentent super bon, donc pour l'odeur je comprend !
    Bonne journée & bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah c'est pas une obligation d'avoir ce genre d'huile hein :) ! Mais je pense que bientôt je vais passer à l'huile de noix de coco, j'en entends tellement de bien que je ne peux ne pas essayer x)

      Supprimer
  2. Sympa ce produit ! j'utilise souvent des huiles car comme toi je trouve que mes pointes sont souvent sèches, mais par contre comme toi aussi je n'ose pas mettre sur le corps, en tout cas si j'ai l'occasion de changer un jour je la testerai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est un truc que j'aime pas trop faire :/ ! Moi ça fait depuis pas si longtemps que ça que j'utilise des huiles pour mes cheveux et je vois vraiment une différence !

      Supprimer
  3. Ah, moi je l'ai gagné chez les envies de Georgette, je l'ai essayé en bain d'huile sur les cheveux. Mais mon problème est qu'il a fallu deux shampooings pour que tout part. J'avais les cheveux super gras! Il y a d'ailleurs un article tutoriel où on voit que j'ai les cheveux gras, c'était entre le 1er et 2ème shampooing. J'aime beaucoup mais alors à utiliser avec parcimonie sur les cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh sérieux ? :o ! Moi ça part bien, ils ne sont pas spécialement gras ! Comme quoi des fois... Je vais aller voir ton article :D !

      Supprimer
  4. Moi je fais des masques contre les pointes sèches mais j'avoue en avoir marre d'attendre 5 minutes à rien faire sous la douche alors peut-être que je vais tester ce produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas je pense que n'importe quelle huile peut être bien ! Moi celle là a bien fonctionné :)

      Supprimer
  5. J'adore ce genre de produit.

    C'est le genre d"huile que j'aime bien utiliser sur mes pointes.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai commencé à me mettre aux produits beaucoup plus naturels pour mes cheveux et si tu dis que la composition est plutot pas mal je vais me renseigner un peu plus alors :)
    Merci pour la découverte en tout cas :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Flavour beans !
    J'ai les pointes des cheveux ultra sèches et je suis super tentée par ce produit en complément de l'huile de coco et huile d'olive que j'applique en masque. J'aime plutôt bien la marque Laino (miam, leurs baumes à lèvres) et je suis super intriguée par ce produit ! J'ai adoré ta revue.
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça t'ai plu :) ! Moi je lorgne sur l'huile de coco en ce moment:p... Dès que j'aurai fini, je pense que j'en achèterai !

      Supprimer
  8. J'adore les huiles moi, j'en mets un peu partout même là oui il faut pas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi c'est vraiment que pour les cheveux !

      Supprimer
  9. J'adore aussi ce type d'huile et j'utilise énormément celle de garnier donc je suis ultra satisfaite! Je ne connaissais pas celle de laino mais je vais voir ça!!!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que Garnier en a une ! Je ne savais pas trop ce que ça valait :)

      Supprimer
  10. Je ne connaissais pas du tout ce soin (je suis à la ramasse ^^) mais vu que je viens de faire une couleur et qu'en ce moment mes pointes sont un peu sèches j'avoue que ça pourrait être la solution ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D ! Après je pense que n'importe quelle huile peut faire l'affaire mais je trouve celle là bien efficace :)

      Supprimer
  11. J'ai testé quelques huiles mais je n'en ai plus je dois refaire un stock! Je me limite aux cheveux, sur le corps j'en ai mis seulement sur mon ventre enceinte tellement j'avais peur d'avoir des vergetures, et du coup j'en ai pas eu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est que les cheveux! Bon après je ne suis pas enceinte alors pour l'instant pas besoin mais c'est vrai que ça peut être top :D

      Supprimer
  12. Hello ma copine!!
    Ca va? Le week-end se passe bien?
    Je n'ai pas encore testé la marque Laino, mais j'y viendrais c'est sûr.
    J'utilise souvent des soins pour discipliner mes cheveux mais comme ils sont très fins, c'est toujours un peu compliqué de ne pas les plomber. Pourquoi pas essayer cette huile. Et au pire, si elle ne me convient pas, je pourrais toujours la recycler en hydratant corps. ^^
    Je te souhaite un bon week-end ma copinette. Plein de bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va, je viens de me faire un petit latte à la vanille avec de la cannelle alors ça ne peut que bien aller :D! Ouais alors Cécilia me disait qu'avec ses cheveux fins fallait vraiment l'utiliser avec parcimonie ! Moi ça a bien pris sur mes cheveux. Mais vu que c'est une huile multi-usages, ça peut aller partout :D ! Gros bisous à toi aussi, j'espère que tu as passée un bon weekend ♥♥

      Supprimer
  13. Coucou Miss !

    Moi aussi j'aime bien appliquer de l'huile sur mes pointes !

    Je ne connais pas celle-ci mais elle a l'air très sympa !

    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  14. il faudrait que j'essaie ce genre d'huile pour les cheveux, celle-à a l'air vraiment bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. En tout cas, tes cheveux ont l'air très toniques sur les photos, je pense que je vais me laisser tenter :) ça ne peut pas faire de mal de les nourrir aussi sainement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D ! Après bon ce n'est pas l'huile ultime mais j'ai bien adhéré :)

      Supprimer
  16. Mon petit secret capillaire en ce moment c'est la crème de jour au beurre de mangue de Klorane. C'est un véritable bonheur à utiliser ! :)
    Les huiles pour les cheveux j'aime bien et j'en applique de temps en temps. Celle-ci a l'air pas mal niveau compo et efficacité. Mais bon, j'ai encore mon Or Bio de Melvita à finir avant et j'en ai pour un moment ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais que cette crème me fait envie depuis tellement longtemps ! Et à chaque fois j'oublie de l'acheter :p .Ah bah si t'as déjà du stock,ça va :p ♥

      Supprimer
  17. Je n'ai pas les pointes sèches par contre d'après les photos les résultats ont l'air probants :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! je ne connais pas cette huile mais elle a l'air assez sympa en effet ! Avec mes cheveux fins et raplapla, je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal ahah ^^ sinon en ce moment pour les cheveux je teste plusieurs produits, je me cherche un peu je crois ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'apparemment sur cheveux fins moyen :/

      Supprimer
  19. Je ne connaissais pas du tout la marque mais cette huile a l'air vraiment bien! Après ton article, je la testerais bien plutôt que de cumuler deux produits pour les pointes sèches! (bon, j'ai été aussi vendue par l'idée de la mettre dans le bain...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi l'huile c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour les pointes sèches :p. ça va être la révolution dans ta salle de bain :D

      Supprimer
  20. J'ai moi aussi parfois cet effet "paille" (cheveux blonds + ondulés, forcément...) mais je ne sais pas pourquoi, je déteste utiliser une huile pour le coiffage, ça rend un sale effet sur moi... Par contre, je ne sais pas si tu as déjà essayé de faire un bain d'huile de coco... ça pourrait changer ta vie (enfin, tu me comprends). Ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer cette huile, et ce week-end j'ai trouvé par hasard un pot d'huile de coco vierge bio dans mon supermarché, parfait. J'ai laissé poser 4h hier sur la totalité de mes cheveux (cuir chevelu compris) et je peux te dire que c'est magique. Je vais vraiment faire ça chaque semaine maintenant tellement je suis impressionnée par le résultat.
    J'en ai aussi utilisé pour hydrater mon visage et c'est vraiment top ! Vive l'huile de coco ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que l'huile de coco c'est mon prochaine achat alors je te redirais ça sans faute :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥