mercredi 26 novembre 2014

Vice 3: You freeze the Heroine called Alchemy before saying "DTF"

Hello you! Je reviens pour vous présenter le quatrième maquillage de ma série et je dois dire que c'est l'un de mes préférés.  C'est aussi celui qui m'a demandé le plus de temps quant au titre car croyez-moi, ça devient de plus en plus dur d'écrire une phrase cohérente avec le nom des fards...


Les couleurs sont selon  moi super sympas pour ce début de période festive et en plus toutes magnifiques ! 



On a donc Freeze, un super beau bleu avec plein de petites paillettes, Heroine un bleu marine mat, Alchemy, un fuchsia plutôt irisé, et Dtf, qui apparaît plutôt beige mais qui ressort plutôt taupe. 

Même si Freeze est vraiment beau, il me faisait un peu peur je dois dire. J'ai décidé de l'appliquer sur la paupière mobile grossièrement avant de rajouter par dessus Alchemy, en laissant le coin interne bleu. 


Après ce petit mélange, j'ai appliqué Heroine en creux de paupière et le petit Dtf en fard de transition et en ras de cils inférieurs. Au niveau du mascara j'ai utilisé Size Queen de Too Faced et j'ai ressorti le Mauve Fusain d'Yves Saint Laurent que je vous présentais ici . 



J'aime beaucoup le résultat et même si à la base cela peut paraître "trop coloré", c'est vraiment quelque chose de très portable! 





Le mot de la fin 


Rien à voir avec la choucroute, mais les couleurs allaient trop bien. 

J'avais vraiment hâte de tester ces fards là et je n'en suis absolument pas déçue! Et je dois dire que Alchemy est celui qui m'a le plus plu. Et du coup, cela m'a permis de redécouvrir Mauve Fusain que j'avais un peu oublié !


J'espère que cela vous aura plu et je vous retrouve la semaine prochaine pour le dernier makeup   ! 

Alexane ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. Ah c'est hyper sympa! Le fard DTF est magique!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe maquillage!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ton maquilage, je n'aurais pas pensé à mélanger ses couleurs mais finalement le résultat est vraiment chouette :
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est inattendu mais je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  4. Le rose et le vert te vont super bien sur les yeux! Je suis à deux doigts de mettre la palette sur ma liste de noel maintenant, merci beaucoup! x)
    Je ne trouve pas ça trop coloré justement c'est sympa de voir un mélange de couleur plutôt que des smoky taupe ou gris pour l'hiver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que ça change un peu et pis moi ce genre de couleurs, laisse tomber je suis amoureuse :p. ♥

      Supprimer
  5. Bravo pour le titre car ce n'était pas facile vu le nom des fards....
    J'ai un gros coup de coeur pour la teinte Heroine que je trouve vraiment magnifique et en plus c'est une couleur qu'on a pas trop l'habitude de voir.
    Ton maquillage est sympa et même si ce sont des couleurs vives, ça reste sobre. C'est donc parfait ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dis toi que la semaine prochaine j'ai toujours pas trouvé, c'est impossible à faire !!! On verra ça :p . Merci, ça me touche♥

      Supprimer
  6. C'est très joli :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  7. Ce maquillage est super et te va à ravie! Tu es toute mignonne!!! Et ces couleurs sont trop trop jolies!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends que ça doit être de plus en plus difficile de trouver un titre.. Haha!!! Il est superbe ton maquillage. J'aime bien, ça donne un petit effet "caméléon". Tu vois ce que je veux dire. Si pas, c'est que je ne suis pas encore assez bien réveillée, et que je m'exprime mal... Haha. Ouais, j'ai fait la grasse matinée ce matin. Du coup, je vais devoir terminer le boulot plus tard... Bouhhhh...
    Tout ça pour dire que j'ai encore plus envie de l'acheter maintenant cette jolie palette. C'est malin..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la semaine pro je peine, on s'y est mis à plusieurs ! La chaaaaaaaaaaance pour la grasse mat et maintenant tu as dû finir ta journée ! Je suis désolée, encore un makeup et ensuite je vous tente plus avec cette petite là :p. Plein de gros bisous ♥♥

      Supprimer
  9. Oh c'est trop joli ! Cette série de maquillage avec la vice 3 est super et je crois que celui ci est mon petit chouchou ^^
    Bon courage pour trouver un titre pour le prochain haha
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est mon petit chouchou :3. Ah bah la semaine prochaine il est pas encore trouvé :p

      Supprimer
  10. ça te donne un petit côté vampiresque glamour très joli :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    Tout d'abord, cette couleur rose/bordeaux te va super bien je trouve ! :)
    Et pour ta question de l'appareil photo, j'utilise le canon 1100D avec une focale fixe de 50mm (la meilleure selon moi!)
    Mais pour Noël, je vais en demander un nouveau, je vais normalement avoir le 700D de chez Canon :) Je change pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de retour écran sur le mien et c'est que pour le blog c'est quand même bien pratique ! Et si je fais quelques vidéos par la suite ce me sera hyper utile ! Comme je fais des études de communication je sais que ce sera aussi efficace pour mes cours que pour le blog donc j'ai hâte hihi !
    Je te conseille Canon (Nikon est également très bien mais j'ai toujours "travaillé' avec un Canon donc je ne suis absolument pas experte en Nikon !), même les entrées de gamme sont super ! Le 1100D est d'ailleurs un "entrée de gamme" qui fait vraiment de super photos ! :) Voilà, j'espère que ça t'auras un peu aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes que tu as hâte, moi c'est un monde complètement inconnu pour moi et franchement merci, tes conseils sont bien précieux ! Je vais aller voir ça de plus près :3. Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  12. Coucou Miss !

    Cette palette est vraiment très chouette ! ^_^

    J'aime beaucoup ce maquillage ! Je trouve que ces couleurs te vont à ravir !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa cette association de couleurs j'adooore :-)

    RépondreSupprimer
  14. Encore une fois, tu relève le défi avec brio !!! Le fard Heroine est magnifique c'est totalement le genre de couleurs que j'adore porter pour la saison. Après le Freeze est très beau mais je pense qu'il n'irai pas du tout avec mes yeux, malheureusement.
    Gros bisous & a bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faut oser et voir :D! Moi Freeze au début j'étais là oulaaaaaaaaaaaaaa et au final ça me plait vachement :D! Gros bisous ♥

      Supprimer
  15. Encore une fois un très beau maquillage ??? OUI OUI OUI !! j'adore , il est très joli et tu me donnes de plus en plus envie d'avoir cette palette !!:)
    des biosous

    RépondreSupprimer
  16. Alchemy est superbe ! Cette couleur sur des yeux marrons j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. Oh celui-ci est sympas tu as bien relevé le défit ! :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥