samedi 17 janvier 2015

They love it !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que j'ai adoré préparer (et non réaliser) tout bonnement parce que c'était en collaboration avec des filles que j'adoooooooore. Rien que ça. En effet, je leur ai demandé chacune trois favoris pour pouvoir faire un petit palmarès ... Et vous faire découvrir des produits que je ne vous aurais pas forcément présenté ! 

Elles vous ont donc choisi leurs favoris de tout les temps ou même leurs favoris du moment et c'est assez intéressant de voir la diversité. Chloé et Elea m'ont donné les éléments importants à rédiger et Marine m'a donné tout rédigé.

Chloé ♥


1. L'eau micellaire physiologique pour peaux sensibles et sèches Mixa et la Protective Night Cream- Douglas: Ce ne sont pas un mais deux premiers favoris qui se complètent que Chloé voulait vous présenter dans ses essentiels. La crème Douglas était un bon investissement rapport qualité/prix pour sa peau sèche car hyper nourrissante et durable. Elle les achetait toujours en soldes mais depuis que Douglas a racheté Nocibé et devient Nocibé, on ne sait pas si l'équivalent sera aussi bien. Pour ce qui est de l'eau micellaire, elle est enrichie en glycérine anti-dessèchement ce qui la rend déjà adaptée pour une peau sèche mais également douce au démaquillage. De plus elle est physiologique est n'irrite pas le démaquillage des yeux

2. Kiss & Blush teinte Rose Frivole- Yves Saint Laurent: Particulièrement fière qu'il soit dans ses favoris car c'est moi qui lui ai offert, ce petit hybride offre un confort incroyable sur les lèvres, ainsi qu'une facilité d'application et il n'assèche pas ses lèvres. Je ne peux qu'approuver car j'en ai actuellement deux et je les adore ! La teinte n°2 est un joli rose qui donne du peps au visage mais sans trop en faire. Au niveau de la tenue elle est plutôt bien mais surtout la matière s'estompe discrètement. Vous pouvez le retrouver sur Sephora

3. Energy mask- Kiko: Je ne connais pas du tout la gamme soin de Kiko mais ça fait déjà un petit moment que Chloé m'en parle et je crois que je vais bientôt craquer. Ce masque-ci, de couleur totalement noir est un masque détoxifiant qui apparemment marche du feu de dieu. Destiné  à tous les types de peau, les pores sont nettoyés, il réveille le visage et surtout il n'assèche pas. De plus il n'en faut pas des quantités monstres, du coup il est assez économique.  A  presque 6 euros sur Kiko ou en magasin, c'est possible qu'il rejoigne bientôt ma salle de bain. 

Marine ♥



1. Huile de coco: "Huile de coco, veux-tu m'épouser?". C'est tout ce que j'ai à dire... Mais plus sérieusement, c'est mon gros coup de coeur de cette feu année 2014. J'ai réussi à me procurer une bouteille d'un litre de ce produit miracle, et j'en suis tombée raide dingue. Cette huile peut être utilisée pour à peu près tout, même se brosser les dents (testé et approuvé). C'est ma crème de nuit ou de jour ou masque du dimanche ou crème pour le corps ou pour les mains... Enfin vous avez compris quoi. Cette huile est hydratante mais pas extrêmement grasse. A long terme, elle rééquilibre naturellement la peau et lui donne un "inner-glow" Hollywoodien. Une belle histoire d'amour entre elle et moi quoi. Bref, lancez-vous!" 

2. Fluffy socks: "Certaines collectionnent les sacs à main ou les chaussures, mais moi ce sont les chaussettes. J'ai tout été supra frileuse des petons alors vous vous imaginez bien que quand l'hiver approche, les chaussettes en pilou pilou sont les bienvenues. Du coup, j'en ai un nombre indécent... Mais c'est définitivement un indispensable pour moi. Mes préférées? Les Fuzzy socks, super trendy mais vraiment confortable. Et le gros plus: on en trouve de partout, de toutes sortes et à tous les prix ! "

3. Let the Good Times Roll- Lush: "Dans un monde parfait j'aurais une peau parfaite. Malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai la peau mixte à grasse et sensible. Alors quand j'en viens à choisir mon exfoliant ça me fait un peu grincer des dents car autant vous dire que j'ai un mal fou à trouver un produit qui me convient parfaitement. Mais un jour de pure folie où je suis entrée dans un magasin Lush, j'ai tout de suite flashé sur Let the Good Times Roll qui est nettoyant/exfoliant ultra doux et donc parfait pour les peaux vraiment sensibles (du genre celles sur lesquelles tu ne peux pas appliquer que des produits vraiment doux sinon tu te retrouves la chair à vif). Il sent en plus vraiment très bon et est agréable à utiliser, on en mangerait presque!" 


Eléa ♥



1.  La Pureté for Her- Zadig & Voltaire: Son premier favori n'est ni un produit maquillage, ni un produit soin mais plutôt un parfum mi-fleuri mi-boisé qui est apparemment pas très répandu et parfait pour la saison hivernale .  D'ailleurs je ne le connaissais pas du tout ! En plus de sentir bon, un parfum peut aussi représenter une signature et celle-ci est celle d'Eléa.  Vous pouvez la retrouver sur Sephora ou le site officiel

2. Volume Millions de Cils So couture- L'Oréal Paris: En deuxième position vient ce mascara l'Oréal que je ne connaissais également pas et qui lui fait des yeux de biche ! Bon il faut aussi préciser qu'Eléa a vraiment de super cils longs et noirs,  Et combiné avec d'autres mascaras, l'effet est encore plus fou. Vous pouvez le retrouver sur Sephora

3. Rameau d'Olivier- Lush: Ce dernier là est un peu un all time favorite ! Depuis qu'on lui a offert, elle en a racheté déjà plusieurs bouteilles et ne s'en lasse pas. L'odeur est folle et après l'avoir essayé sur ses cheveux, elle l'a définitivement adopté. Cela lui a permis notamment d'espacer ses shampoings alors qu'elle les lavait tout les jours (même si je lui disais que c'était pas bien muahaha), mais également de les rendre brillants, doux et volumineux. Vous pouvez le retrouver sur le site officiel

Le mot de la fin 

Spéciale dédicace parce qu'elles adorent les minions. 

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu faire participer ces filles là parce qu'elles sont tout d'abord géniales et qu'elles m'ont également toujours soutenu dans le projet du blog. Mon blog je le vois aussi comme lieu d'amitié et ça me tenait à coeur qu'elles en fassent partie ! 

Et vous, avez vous déjà testé l'un dees produits ? Tentée ? 

Alexane

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. J'adore le principe de cet article ! C'est original et ça m'a permis de découvrir plein de produits que je ne connaissais pas du tout. Je trouve ce concept de collaboration super cool ! J'aime beaucoup car ça touche vraiment à la question du partage et de l'échange et c'est ce que j'aime dans un blog <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message me fait hyper plaisir ♥. Oui et en plus c'est vraiment avec des filles que j'adore!

      Supprimer
  2. C'est super mignon d'avoir fait participer tes copines, j'adore le concept et la rédaction est géniale !
    Je crois que je n'ai fait que découvrir des produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis super contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  3. Ce concept est vraiment sympa ! :) C'etait une très bonne idée de nous montrer tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai une copine qui vient de me montrer ce matin exactement la même huile de coco que Marine et elle m'a venté les mêmes mérites hihi, je pense que je vais succomber :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé et je survalide! Et en plus ca sent tellement bon :3

      Supprimer
  5. J'adore ton blog 😊👍

    sissihope.blogspot.ch
    Instagram: SISSIHOPE

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh c'est vraiment top comme idée d'article, bravo !
    Et leurs favoris sont sympa, y'en a que je connaissais pas du tout !

    et par rapport à ton commentaire sur mon dernier article, je suis contente de voir qu'on a le même ressenti :) et c'est drôle du coup ça fait à peu près le même temps alors , si vous arrivez presque aux 3ans vous aussi ! (ça passe trop vite c'est fouuuu!)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente que ça plaise et que vous découvrez des trucs à travers leurs favoris :D! Oui c'est fou, j'ai l'impression à la fois que c'était hier mais en même temps que ça fait 10 ans!

      Supprimer
  7. Oui mais un big big big biiiiig love pour le Kiss&Blush de YSL, une bombeeeee ce produit, j'en suis fan, j'adore son odeur et sa texture, rien à lui redire.
    J'aurai ajouter la palette Naked 2 pour ma part sur mon podium, avec un ràl Mac et aussi produit de gommage Nivea :P haha

    xo, Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je l'adore! Et tu sais que si je me trompe pas Chloé a la Naked 2! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  8. Encore une super idée que tu as eu là :) Ça permet aussi de faire de jolies découvertes!
    Les Kiss & Blush sont vraiment top et je comprends pourquoi ils font partis des favoris de Chloé :)
    Les chaussettes Fluffy socks de Marine sont vraiment mignonnes je suis fan et pour Eléa, j'aime beaucoup aussi le parfum de Zadig & Voltaire !
    En tout cas de chouette favoris :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que ça te plaise ♥. Oh bah dis donc c'est fou que tu aimes le parfum, apparemment assez peu de gens le connaissent!

      Supprimer
  9. Waouh c'est une superbe idée d'article dit donc ! Je n'y aurais jamais pensé. C'est super sympa d'avoir fait participer tes copines !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cet article, j'aime beaucoup le principe ça permet d'ouvrir des horizons ! Bises Kabuki

    RépondreSupprimer
  11. C'est super comme idée ! J'adore le mascora L'oréal, le rendu est parfait!
    Bon week-end ! :)
    Maria http://marvellousfeels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi à vrai dire je ne le connaissais pas ! Merci, toi aussi ♥

      Supprimer
  12. J'adore ton idée d'articles c'est vraiment super d'avoir le palmarès de tes copines.
    J'aimerais beaucoup trouver un pot d'huile de coco comme Marine. J'avais commandé sur Aromazone un mini flacon pour tester et je suis conquise. Par contre en flacon et sachant que ça se solidifie c'est pas pratique du tout ^^ !
    Je suis super étonnée de l'utilisation en dentifrice, alors je vais tester ça, merci pour la découverte :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi du coup j'ai pris un pot où l'huile est solide, j'en prélève un peu avec une cuillère et au contact des doigts ça devient de l'huile! Oui alors option dentifrice j'ai pas encore tenté :p

      Supprimer
  13. C'est sympa ce principe d'article, l'huile de coco me tente depuis un moment alors là je suis convaincue ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'adore l'idée de l'article ! Les chaussettes en pilou pilou il n'y a que ça de vrai ahah, je craque tjs quand j'en vois chez Etam :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce rose est vraiment magnifique ! Tu as raison, faut pas se laisser abattre et pour les mauvais jours faut savoir rebondir sur du flashy ^^
    En tout cas tu es lumineuse ;)
    Bisous a toi

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥