lundi 23 février 2015

Empty products n.6

Je vous retrouve aujourd'hui avec les produits terminés ou devrais-je dire la pluie de produits terminés. Cette fois-ci nous avons égalité Body/Hair. Ce n'est pas étonnant car l'utilisation des produits pour le corps est rapide et comme je suis entrain de changer de routine capillaire, c'est également l’hécatombe de ce côté là. 



FACE


Huile d'arbre à thé- The Body Shop


Ma petite huile chérie anti-imperfections... Ce n'est qu'un au revoir! J'ai adoré cette huile que j'appliquais localement avec un coton tige et qui fonctionnait super bien. En ce moment j'utilise un autre produit mais c'est sans aucun doute que je reviendrai vers elle. Vous pouvez la retrouver sur le site officiel

Crème de nuit réparatrice- Yes to Carrots 

C'est une crème vers laquelle je reviens assez souvent parce qu'elle fait super bien son boulot sur ma peau, qu'elle a une bonne compo de ce que j'ai pu voir et que je l'aime bien. En plus le flacon pompe c'est un plus!  J'en ai d'ailleurs une en stock au cas où. Par contre je ne l'ai pas retrouvé sur les sites. 

Crème gommante douce- Fleurance Nature


J'avais consacré une revue notamment à cette crème gommante qui fut un gros coup de coeur. Je la trouvais tellement agréable car assez aérienne, efficace avec une bonne compo. Je ne rachète pas car j'ai trouvé mon Saint Graal à savoir Let the good times roll de Lush mais je conseille à 100 %. Vous pouvez la retrouver sur le site officiel

Masque Nutrition Eclat- Fleurance Nature

Egalement présenté dans le même article que la crème gommante, ce masque a été très agréable à utiliser. Mon visage n'a pas besoin d'une hydratation énorme mais il apportait la bonne dose et il sentait bon. Je ne sais pas encore si il reviendra parmi les miens mais je conseille également! En plus il n'en faut pas énorme, ce qui est pas négligeable. Vous pouvez le retrouver sur le site officiel

Catastrophe Cosmetique- Lush

Ce masque frais de chez Lush a ma foi pas fait empirer l'état de ma peau, mais même lui a plutôt fait du bien. Je ne dirais pas que les effets étaient impressionnants mais c'était un bon masque qui rend la peau douce et qui fait du bien aux boutons. Je ne pense pas racheter car ça m'embête un poil de devoir le finir vite (les masques frais Lush ne se conservent que jusqu'à un mois après leur fabrication) et j'avoue avoir eu du mal à le finir dans les temps! Mais je conseille. Vous pouvez le retrouver sur le site officiel

HAIR


Après-shampoing Aloe & Dittany- Korres

Autant j'avais détesté le shampoing, autant l'après-shampoing était assez efficace ! Il démêlait vraiment bien, laissait le cheveux doux et pas lourds du tout. Comme je l'expliquais dans cet article, la composition est bonne mais pas non plus excellente comme on aurait pu le penser. Quoi qu'il en soit, cela reste un bon produit. Vous pouvez le retrouver sur le le site officiel

Huile authentique- Laino

Vous pouvez consulter une revue complète ici mais pour faire vite j'ai beaucoup aimé cette huile. Je l'utilisais que pour les cheveux et c'était une bonne huile. Je ne rachète pas car j'ai trouvé le Saint Graal des huiles (aka l'huile de coco) mais je conseille. Et l'odeur est vraiment un plus. Vous pouvez le retrouver sur 1001 pharmacies ou Easy parapharmacie

Eau de brillance à la cire de Magnolia- Klorane 

Quand je me suis rendue compte qu'ils les rendaient gras. 
Oui alors techniquement ce n'est pas fini... Mais après une grande époque d'amour fou avec cette eau de brillance, ça été le divorce. Je sais pas mes cheveux la supportent plus (et pourtant je ne l'utilisais pas à outrance), ils devenaient fadasses et gras au lieu d'avoir de jolies reflets brillants. Donc je lui dis au revoir et je ne rachète pas !

Blueberry & Ginseng Shampoo- Tommy Guns

J'ai eu cet échantillon dans une commande de la même marque et c'est vraiment une super découverte! Premièrement, il sent incroyablement bon la myrtille. Au niveau de l'efficacité elle est 100% là: des cheveux propres qui ne regressent pas vite et très légers. Au niveau de la compo elle n'est par contre pas niquel. A voir si je rachète mais je vous reparlerais bientôt de cette marque, que vous pouvez retrouver sur The Beautyst

Pousse plus vite- Lush 

Regardez ce qui reste de mon gros favori... Un petit morceau! Preuve que j'en ai bien abusé. Moi je l'adore, je trouve cette odeur épicée super sympa, il lave très bien sans alourdir et permet d'espacer les lavements. Sur l'aspect accélérateur de pousse j'ai eu l'impression que ça a fait quelque chose mais bon, ce n'est certainement pas son atout principal. Je rachèterais surement un jour! En attendant vous pouvez le retrouver sur le site officiel

Shampoing à la mangue- Klorane

Ce petit échantillon que j'avais eu lors d'achats m'a plutôt convaincue. C'est un bon shampoing qui nourrit sans alourdir, qui ne graisse pas et qui sent bon. Je ne pense pas le racheter car j'ai changer ma routine capillaire et j'ai plusieurs shampoings mais ce n'est pas impossible qu'un jour je craque ! Vous pouvez retrouver tous ses secrets sur le site officiel

BODY


Clean on me- Soap & Glory

Je l'adoooore. Je l'adore. J'adore cette odeur indéfinissable, cette texture hyper crémeuse. J'ai beaucoup trop de gels douche à liquider mais un jour mon p'tit, on se retrouvera. Vous pouvez l'acheter notamment sur Amazon ou V-inc

Fée des neiges- Lush 

Gel qui revient à chaque Noël, j'adore l'odeur un peu bubble gum/sucré de bonbons. Bon par contre je me lasse quand même assez vite alors ce format convenait bien! Je verrais bien si je rachète l'année prochaine mais rien à signaler.

Lait parfumé Quelques notes d'amour- Yves Rocher

Je vous le citais dans mon Me Tag, c'est un bon lait hydratant. Il sentait bon- le parfum du même nom apparemment, pénètre  moyennement rapidement je dois dire mais c'est pas si mal car comme il est relativement liquide, c'est agréable de se masser avec. L'hydratation est vraiment une étape que je ne zappe jamais et c'était des petits moments sympathiques. Je ne pense pas racheter car j'ai eu ma dose de l'odeur et pis j'ai un camion à liquider mais vous pouvez le retrouver sur le site officiel.

Gel tendre pour la douche- Nina Ricci 

J'avais ce gel depuis déjà fort longtemps mais je n'avais jamais osé utiliser. C'est un gel douche extrêmement parfumé qui fait partie de la gamme du parfum Nina et qui fait bien son job. Je n'ai pas remarqué d'allergie ou quoi, ni de peau desséchée. Je ne rachèterais pas mais vous pouvez le retrouver sur Sephora (avec un nouveau packaging, quand je vous dis que je l'ai depuis hyper longtemps!)

Crème corps fouettée- L'Occitane 

Vous pouvez lire la revue complète ici mais j'ai beaucoup aimé ce produit ! Il hydrate bien, est assez ludique à utiliser, pénètre vide et reste léger. Néanmoins, il n'est pas très économique car vite utilisé! Je ne rachète pas mais vous pouvez le retrouver sur le site officiel

Savon liquide Castille soap bébé- Dr Bronner

Un des best seller de la marque, ce savon à la composition irréprochable est un bon savon. Sans odeur particulière, on sent vraiment que la peau est lavée (vous savez, cela fait comme si ça crissait) et il est de surcroît pas bourré de saloperies. J'ai encore quelques stocks mais vous pouvez le retrouver sur Oh my cream

MAKEUP


Mascara Volume Vertige- Yves Rocher


C'est pas la joie, j'vous le dis!
Ce mascara m'a vraiment super déçue. Bon il faut dire que j'ai des cils particulièrement chiants, à savoir petits, qui ne tiennent une belle courbure et pas vraiment souples. Et ce mascara ne faisait du coup pas un effet de folie sur eux. Je sais qu'il a pas mal plu en général sur les blogs mais moi c'est clair que je ne le rachète pas! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel

Mascara Rocket Volume- Gemey Maybelline

Je fais partie des personnes qui aiment ce mascara car il fonctionne du feu de dieu sur mes cils. Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde mais moi c'est vraiment devenu un régulier dans ma routine! Je ne rachète pas tout de suite mais je rachèterai.

Stay don't stray- Benefit 

J'aime beaucoup ce produit comme anti-cernes/correcteur. La teinte light/medium allait bien, cela camouflait ce que je voulais et ça apportait un petit coté lumineux que j'aimais bien. Je ne sais pas encore si je vais le racheter compte tenu de son prix, mais je conseille! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel ou Sephora


Avez-vous déjà testé l'un des produits ? Quels sont vos produits terminés du moment ? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires:

  1. Hé beh, quelle pluie de produits ahah !
    Dans le lot, je n'ai testé que l'huile Laino et le mascara Yves Rocher ! Ce sont tous les deux des produits que j'aime mais sans plus ! Et je peux croire que tu ne sois pas dingue du mascara, il ne fait pas de miracles :/ Sur moi, il coule déjà très rapidement, vive l'effet panda !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui non il est vraiment pas top celui là :/ ! Oui c'est même la tempête je crois :p

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup apprécié le masque catastrophe cosmétique de Lush sur ma peau mais comme tu dis, on se sent obligée de le terminer rapidement ! Une plus petite contenance serait parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça on se sent obligé et du coup bon voilà! Et un petit prix :D

      Supprimer
  3. Le shampoing à la myrtille de Tommy Guns me tente pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas j'en ai un full size de Tommy Guns, c'est une réussite :D

      Supprimer
  4. Oh bin dis doc oui tu as finis un sacré paquet de produits ! Et tu m'as vraiment donné envie d'essayer l'Huile d'Arbre a Thé de TBS, j'ai le tonique et la crème de jour que j'adore et je voulais justement complété un peu la gamme :)
    Gros bisous et bon après midi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi elle fait des miracles sur ma peau, elle me manque énormément :'(

      Supprimer
  5. J'ai acheté récemment cette petite huile à l'arbre à thé et franchement j'adore, ça fonctionne du tonnerre, je ne m'en passe plus :) J'ai déjà testé ce shampoing de chez Klorane et je l'ai beaucoup aimé également. Le Rocket Volume Express de chez Maybelline fait partie de mes mascaras favoris, il me fait des cils de fou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil chez moi il fonctionne vraiment bien ce mascara mais j'ai l'impression que c'est vraiment variable d'une personne à l'autre :3

      Supprimer
  6. Moi j'ai utilisé la Stay don't Stray en base à fards (elle est 2 en 1) et elle me picote toujours les yeux quand je la porte :( Problème que je n'ai pas avec la base UD ou Zoeva! Il me reste encore un peu dans mon pot, si tu veux que je te l'envoie, dis-moi! Comme ça tu auras pas à la racheter tout de suite si tu l'aimes vraiment bien. Je ne ferai pas de commentaire sur le Rocket, comme tu sais, je le hais haha! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec grand désespoir que j'ai également terminé ma crème Yes to carrots, elle est super bien je trouve pour cette période de l'année.
    L'huile essentielle d'arbre à thé est un must-have pour moi, j'en fais même des stocks au cas ou il y a la guerre du sais haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une bonne crème ! AH bah moi j'aurais dû faire des stocks comme toi, je pense que je vais aller en racheter demain ;)

      Supprimer
    2. Oui c'est vraiment une bonne crème ! AH bah moi j'aurais dû faire des stocks comme toi, je pense que je vais aller en racheter demain ;)

      Supprimer
  8. Mais comment tu finis autant de produits?!?!
    J'adorais le Rocket, à fond! Et je l'ai racheté, et déception énorme, je n'avais plus le même effet ni rien! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question, je me demande ! Ooooh mais décidément, il est vraiment variable celui là !

      Supprimer
  9. C'est sûr que là c'est une pluie de produits ! ^^
    Je comprends que tu veuilles revenir vers l'huile d'arbre à thé ! J'en utilise une achetée en pharmacie quand j'ai des gros boutons qui apparaissent et je trouve que ça aide vraiment à les réduire.
    Sinon tu m'as fait me rappeler que j'avais l'eau de brillance de Klorane au fond d'un de mes placards... Elle ne m'a spécialement convaincue donc je l'ai un peu oubliée... Je pense que je vais la ressortir pour lui donner une seconde chance ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment efficace! Tu me diras si elle fonctionne encore sur toi :) ♥

      Supprimer
  10. Oh mais t'as vidé ta salle de bain! Les produits Yes to Carrots sont tops, j'utilise le beurre à lèvres à la menthe, c'est une tuerie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, c'est ça le piiiiire. Mais en ce moment j'arrête d'acheter alors on va finir par la vider cette sdb :p

      Supprimer
  11. Whaaaaa!!! Je devrais faire comme toi car j'ai un bac plein, mais quand je dis plein il déborde, et je dois avoir au moins 50 produits terminés dedans. Sauf que je ne pense jamais à vous faire ce genre d'articles.
    J'ai déjà testé Fleurance Nature que j'aime énormément, et Lush aussi.
    Pour Klorane, je suis justement en train de tester un de leurs shampoings au dattier du désert et je l'adore!!
    J'espère que tes soucis de chaudière vont se régler vite. C'est vraiment pas drôle du tout... =(
    Je te fais plein de bisous ma copinette et je te souhaite un bon courage pour ta semaine. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah il faut moi j'adore les lire :D! Ahah tu sais pas quoi normalement le bonhomme vient demain .... halleluyah !

      Supprimer
  12. Mais comment tu fais pour utiliser autant de produits? Moi je peine avec les mêmes machins pendant 108 ans!! L'huile d'arbre à thé me tente bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question xD! C'est un super bon produit :)

      Supprimer
  13. Ohhhh tu as terminé plein de produits, bravo ! Il y en a plein que j'aimerai tester

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi, chui à fond pour l'huile de coco en ce moment, c'est une tuerie d'efficacité !

    RépondreSupprimer
  15. T'en a bien terminé des produits hihi!
    TBS viens d'ouvrir chez nous, tu m'as donné des idées ! :p
    www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. tu me fais justement penser qu'il faut que je fasse une revue sur mes produits finis ^^
    Je te rejoins sur le crème corps de l'occitane, elle sent délicieusement bon mais j'ai jamais fini aussi vite une crème. Il me reste un fond que je garde un peu parcequ'à moins que son prix descende ça métonnerait que je la rachète ...
    quand aux autres produits j'ai très envie de tester le masque Fleurance nature et les produits soap and glory ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est con parce qu'elle est cool mais bon ça se termine vraiment vite !

      Supprimer
  17. effectivement la crème fouettée là c'est un peu de l'arnaque !
    tu en as fait l'acquisition il y a peu et déjà plus rien ?? woow , à moins que tu te tartines toute la journée avec ? :D
    comme toi, le rocket volume est vraiment un mascara coup de coeur que je rachète et rachète !
    le clean on me je l'ai justement acheté cette semaine ! de toute façon tous les produits too faced me font envie, il faut que j'arrête d'aller chez boots...

    bx <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non en gros elle m'a fait un petit un mois, sachant que je l'utilisais tout les jours ! Ahah mais Boots c'est le maaaaaaaaaaaaaal ! ♥

      Supprimer
  18. Blblblb, depuis ta revue, je bavais sur la crème fouettée pour le corps de l'Occitane et apparemment ils ne la font pluuuus T_T
    Du coup, ça me réconforte que tu dises qu'elle se finit trop vite.
    Sinon je n'ai pas le gel douche Nina Ricci, mais la crème pour le corps. Comme toi, j'ai un mal fou à l'utiliser (en plus il est légèrement pailleté et c'est un coup à en retrouver pleins ses fringues). ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah franchement elle est cool mais bon voilà quoi! Ah putain la loose :o! Moi je sais pas pourquoi les trucs de luxe comme ça qu'on m'offre j'ai toujours du mal à les utiliser!

      Supprimer
  19. Je rêve tellement de tester les gels douches Soap&Glory *_* mais je compte passer commande sur V-inc très prochainement ;-)
    Gros bisous :-)

    Anaëlle,
    http://mademoiselleanaelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu risque de ne pas être déçue :3 !

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥