samedi 28 février 2015

February stars (favorites)

Un petit mois mais un mois néanmoins, je vous retrouve aujourd'hui pour les favoris ! Je suis un peu triste de le quitter  car on arrive vers le mois que je déteste le plus. Mais ça c'est une autre histoire! Pour le titre c'est une référence à une chanson de Foo Fighters que j'aime beaucoup, et que vous pouvez écouter par ici

Lolita- Marc Jacobs


Je lui dédiais un article complet par ici et ce n'est donc pas une surprise de la retrouver par là. J'ai vraiment bien rentabilisé cette palette tout le mois, que ce soit pour des maquillages de journée ou de soirée! J'avais oublié à quel point je l'aimais. Certains fards sont un peu poudreux mais l'ensemble est cohérent et le format super pratique. Le truc que je regrette un peu c'est qu'il n'y a pas de noms pour les fards. Vous pouvez la retrouver sur Sehora

Dream Lumi touch- Maybelline 


Mon petit full coverage chéri de chez Kiko commençait sérieusement à ne plus être utilisable et j'ai donc voulu le remplacer mais cette fois avec une matière plus liquide. Après quelques péripéties, j'ai finalement opté pour le Dream Lumi touch, sans vraiment savoir où j'allais. Et quelle bonne surprise! J'ai pris la teinte la plus clair qui est parfaite pour ma peau. La couvrance est pas extraordinaire mais pour ce que j'attends, c'est  très bien  et la tenue plutôt bonne. Bon par contre je n'ai pas non plus noté une touche lumière folle mais l'ensemble est vraiment cohérent. Sur le même principe notamment que le Touche éclat d'Yves Saint Laurent, on a un petit pinceau et là il faut tourner pour faire sortir de la matière. Je dois dire que c'est assez pratique! Vous pouvez le retrouver dans les grandes surfaces.

Hoola- Benefit 


Alors oui, je sais, j'étais la première à ne pas utiliser de bronzer, à ne pas trouver ça beau sur moi, à ne pas m'y intéresser. Mais voilà j'avais ce petit format que j'avais eu avec un calendrier de l'avent Benefit et il attendait d'être utilisé. Alors début du mois j'ai essayé quelques jours pour au final beaucoup aimé l'effet. Je ne fais pas du contouring extrême, cela reste très discret mais j'aime finalement beaucoup faire le geste. En plus ce marron clair est parfait pour la palotte que je suis ! Vous pouvez le retrouver sur Sephora  ou le site officiel

Vintage Pink- Rimmel 


Je vous présentais avec les Rendez-vous Beauté, ce petit bijou de la famille des Hydra Renew de chez Rimmel. J'ai vraiment eu un véritable flash pour la teinte. Même si il a quelques défauts, je ne me lasse pas de ce vieux rose qui est l'une de mes couleurs favorites. Je l'ai mis dans les favoris de Février mais je crois bien que ça sera un favori de tout temps! Vous pouvez le retrouver notamment sur Feelunique

Gloss Mega Shine teinte Salsa- Nyx



C'était l'un des cadeaux de Chloé pour mon anniversaire et je l'adore. Celui est un joli rose qui habille immédiatement les lèvres et qui est encore plus étonnant avec un crayon en dessous. Il a les caractéristiques du gloss donc plutôt collant et avec une tenue plus ou moins variable mais il s'estompe discrètement, ce qui est plutôt appréciable! Je l'ai pas mal mis ces derniers temps et il rentre dans mes gloss favoris. Vous pouvez le retrouver sur Coin makeup

387 Turquoise- Kiko


Bon, mon amour pour les vernis Kiko n'est plus à déclarer. J'ai flashé sur cette teinte en boutique et je n'ai pas arrêté de l'utiliser! La tenue est pas mal, l'application facile (comme les Kiko) et il sèche vite. Bref 10/10! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel

Baume douceur pour le corps Macaron framboise- Nocibé 


Premier gros coup de coeur du mois (et en réalité de la fin du mois précédent), ce baume était l'un de mes cadeaux d'anniversaire de la part de Chloé. Je ne connaissais pas du tout cette gamme et ça été une super bonne découverte! Je trouve déjà que l'odeur est vraiment super agréable, même si elle ne fait pas naturel-naturel. Au niveau de la matière, elle est assez compacte à vrai dire mais s'étale bien et pénètre assez vite! Et le point bonus c'est la compo car contrairement à ce que je pensais, elle n'est pas si désastreuse (je n'ai pas tout cherché mais les composants que j'ai passé en revue sont plutôt pas mal). Bref un gros coup de coeur! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel 

Bûche de Noël- Lush 


Sur le même modèle que son frère Let the good times roll que j'adore, Bûche de Noël est tombé dans mon panier lors des soldes. C'est donc un nettoyant-exfoliant qui sent vraiment super bon l'amande, on en mangerait presque. J'aime beaucoup ce genre de format où il faut prélever un peu de matière, la travailler avec l'eau et exfolier/laver son visage. Au niveau de l'efficacité rien à redire! Un sans-fautes pour Lush. Malheureusement il faisait parti de la collection de Noël mais je referais des stocks l'année prochaine! 

Huile vierge de noix de coco bio- La Tourangelle


Depuis que j'ai acheté cette huile, mes cheveux ne s'en passent plus. Elle fait beaucoup parler d'elle un peu partout et ce n'est pas injustifié. Je vois une vrai différence sur mes cheveux, après une pause plus ou moins longue. Généralement je laisse poser toute une aprèm ou une nuit sur mes cheveux et après, peu importe les soins ajoutés, les cheveux sont doux, brillants et vraiment hyper souples. Pour l'instant , je ne l'ai pas essayé pour autre chose mais vous pouvez relire tous les conseils de Marine dans  cet article. J'ai trouvé ce pot dans mon carrefour au rayon bio mais vous pouvez aussi en trouver sur internet. 

Sublime correcteur- Lady Green 


Fortement tentée par Émeline dans cet article et en rade d'huile arbre à thé, j'ai opté pour ce petit stylo anti-imperfections, qui ma foi fait bien l'affaire! Le format est hyper pratique (on a juste à tourner l'embout et le produit sort) et l'efficacité vraiment visible. Pour une revue plus complète je vous conseille d'aller lire l'article d'Emeline car je partage son avis en tout point! Vous pouvez retrouver ce stylo magique sur le site officiel

Haut de pyjama- Oysho


Alala n'est ce pas adorable ? Il était dans mon swap de St Valentin avec Mister Loulou et je passe ma vie dedans. Les petites oreilles ne sont absolument pas dérangeantes et il est toout doux. Bref, pas étonnant que je sois tombée amoureuse de cette petite mignonnerie

Petite baignoire- Nocibé


Encore un cadeau de Chloé et Tom, une petite baignoire bien pratique pour ranger ses produits de beauté ou savon. Pour ma part je l'utilise pour les produits que j'utilise quotidiennement à savoir la mousse nettoyante, l'huile démaquillante, les crèmes etc ! Je trouve ça franchement pratique car ça évite de se retrouver avec un merdier pas possible. Et en plus je trouve ça trop mignon. 

Merci Alfred- website 


Ma tête quand j'apprends de nouveaux trucs
J'ai découvert ce mois-ci un site dans lequel je me suis perdue des heures, à savoir Merci Alfred. On y retrouve des adresses de restau mais également des articles super sympas, des infographies hyper bien faites et je ne vous en dit pas plus, je vous laisse aller découvrir :) ! 

Topito- website 

Souvent ça se termine comme ça.
Bon je pense que là tout le monde ou presque connait ce site mais je peux me perdre également des heures dessus à rigoler. On retrouve des tops de tout et n'importe quoi, allant du plus absurde au plus... absurde en faite. Un de mes préférés reste celui des pires animaux empaillés sur lequel on avait eu un super fou rire avec Chloé, Tom et Mister Loulou. 


Et vous, quels sont vos favoris du mois de février ? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. Je suis dingue du bronzer Hoola et la palette Marc Jacobs est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et franchement au départ c'était pas gagné !

      Supprimer
  2. Tes petits favoris du mois sont vachement sympas ! J'aime beaucoup ^^ Je pense tester très bientôt certains produits de chez Lady Green, c'est une marque qui m'intrigue beaucoup et je suis contente de voir que tu as été satisfaite du produit que tu as testé :) Bon week-end à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des articles que j'adore fait :) ! Oui moi il m'a franchement plu :3. Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Aaaaah, l'huile de noix de coco... quel plaisir :-)
    Très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de ton avis, la Bûche de Noël Lush est vraiment géniale! Je l'adore :D Son efficacité est top!

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment un bonheur olfactif et efficace :D! ♥

      Supprimer
  5. Oooh le fameux haut de pyjama Oysho! Trop mignon ♥

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adore Hoola de Benefit! C'est la couleur de bronzeur parfaite! Et la palette Marc Jacobs est sublime!! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  7. Ahh le bronzer Hoola ! Il est sur ma wishlist depuis que je me suis mise au bronzer ^^ Je te recommande à 100% ceux de Too Faced , le Milk Chocolate Soleil sera parfait pour toi et ton teint de blanche neige :)
    L'huile de coco c'est le top du top ! Pour qu'elle soit encore plus efficace , tu l'appliques sur tes cheveux que tu enroules sous une serviette chaude pendant environ 30 mins , cette recette est miraculeuse , et tes longueurs et pointes reprennent vie :D
    Topito je suis absolument fan je te conseille celui sur les morts les plus débiles ou un truc comme ça ^^
    Je te l'ai déja mentionné sur twitter mais moi mon favori du moment c'est ta recette de mugcake cookie , j'en ai déja fais 2 et boum j'adore :D

    Des bisous ♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh mais tu sais que tu m'as fais envie avec ton blush Too Faced, j'ai passé la soirée sur Sephor ahah ! Oh bah j'essayerai ta technique quand j'aurai pas trop de temps pour la pause ! Ouiiii je l'ai vu aussi celui là, je passe trop de temps sur ce site !! ♥

      Supprimer
  8. Coucou Miss !

    La palette Marc Jacobs est trop belle ! Cette marque me tente de plus en plus !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. La palette Marc Jacob a l'air superbe ! J'ai trop envie de tester le Hoola de Benefit à cause de toi maintenant ! :p
    De gros bisous xoxo
    Passe un bon weekend !
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  10. T'as une belle selection. Je suis d'accord sur la palette MJ, l'absence de nom me frustre tellement, je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment pénible. Mais je lui pardonne tout à Jacbos!! Le correcteur de Maybelline, c'était un gros favori mais je l'ai un peu laissé de côté sans trop de raison d'ailleurs :/ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah oui on lui pardonne au Marco :p ! Ah bah moi il est toujours d'actualité mais c'est marrant j'en entends pas parler des masses ! :o Gros bisous ♥

      Supprimer
  11. Ma soeur m'a offert la gamme macaron framboise de nocibé et je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top ... Je suis entrain d'arriver dangereusement vers la fin là :(

      Supprimer
  12. L'huile de coco c'est le top du top ! Le bronzer hoola me tente trop. Peut-être que je finirais par craquer ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un bon bronzer pour les peaux comme nous :)

      Supprimer
  13. jolis favoris et j'adore ton pyjama :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    C'est dommage que le mois de mars soit le mois que tu détestes le plus ! Moi je l'adore ! ^^
    Le bronzer Hoola est juste trop bien ! Je l'utilise pas mal en ce moment car j'ai le teint tellement pâle que j'ai peur d'effrayer les gens en sortant ! haha ! :)
    C'est vraiment un bronzer parfait pour les peaux claires !
    Sinon ton pyjama Oysho est trop chou ! Je comprends qu'il soit dans tes favoris ! D'ailleurs ce magasin je l'adore et j'y reste souvent longtemps à regarder tous les jolis pyjamas ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii du coup j'ai vu! Bah moi c'est le seul bronzer que j'ai je crois et je le rentabilise pas mal ! Oui non mais ils sont trop forts niveau pyjama! Gros bisous ♥

      Supprimer
  15. oh là là, la palette MarcJacobs a l'air sublime, je n'ai toujours pas tester les produits Nyx, je n'arrive pas à en trouver! le nettoyant-exfoliant Lush a l'air top (comme tout leurs produits d'ailleurs) et le vernis Kiko est sublime!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant il y en avait dans les Douglas mais maintenant je crois qu'il faut passer par internet :/ ! Oui il est vraiment top :) ♥

      Supprimer
  16. Le bronzer Hoola fait partie de mes favoris toute l'année je crois ! Je l'adore et il réchauffe mon teint sans en faire de trop, de plus son coté matte aide a laisser un résultat naturel ! Bisous miss

    RépondreSupprimer
  17. J'ai un vernis Kiko qui a l'air très proche du tien ^^
    Sinon Topito j'adore, j'aime bien y faire un tour le midi pour me changer les idées du boulot et rigoler un bon coup :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii mais ça fait du bien de rigoler un coup avec ces bétises ! ♥

      Supprimer
  18. Wahou j'ai fait énormement de découverte grâce à ton article ! J'adore toujours la palette marc jacob elle est parfaite ! Je ne connaissais pas le Dream Lumi touch de Gemey, c'est géant le truc avec le pinceau, j'ai trop envie de le tester !
    Merci pour la découverte de merci Alfred (haha), vraiment sympa ce blog.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un peu comme la touche éclat je dirais! Mais il est cool par contre avec une couvrance variable :3. Et bah de rien ♥♥.

      Supprimer
  19. J'ai le même format du bronzer Hoola et je l'aime beaucoup :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥