lundi 2 février 2015

Lovely lips with Kiss Kiss Pinky Groove by Guerlain

Hello tout le monde! Aujourd'hui je vous retrouve avec deux petites merveilles. La première c'est un peu la star du jour, à savoir le rouge à lèvres Kiss Kiss Pinky Groove de chez Guerlain. Et c'est également le première article préparé entièrement avec mon nouvel appareil photo (explication ici)... Sous entendu soyez indulgentes :p. 

Mais donc revenons à nos moutons. Ce petit bijou que j'ai eu pour Noël est un véritable coup de coeur rougalesque. Le packaging premièrement est magnifique. Bon c'est sûr que pour le prix, même si c'est pas moi qui l'ait acheté, ça me ferait mal au popotin de payer une trentaine d'euros pour quelque chose de négligée. Il faut également savoir que c'est la deuxième version des Kiss Kiss de Guerlain, avec une nouvelle formule. 

On pourrait croire à un joli framboise mais sur les lèvres c'est plus complexe. Sur moi il ressort comme un mélange de vieux rose/prune mais aussi un peu corail. Le gros point fort est la luminosité. Et même selon la luminosité on a des reflets tirant sur le doré. Et au niveau de la pigmentation, je suis comblée!


On retrouve également une application facile (le produit glisse vraiment bien) ainsi qu'un confort, mais un confort! Je ne sens pas du tout le produit sur mes lèvres. L'effet est comme je le disais vraiment lumineux mais pas totalement glossy. 


Au niveau de la tenue elle est pas extraordinaire mais ça part assez uniformément !


Et comme c'était le premier article entièrement réalisé avec l'appareil, vous avez droit à une des photos tests ! Chanceuses. 



 Le mot de la fin 

C'est quand tu veux mon pote!
Agréablement surprise par ce petit là, il n'est pas impossible qu'un jour je craque pour d'autres teintes. Je n'ai pas testé la première formulation alors je ne pourrais pas faire de comparaison mais je trouve celle-ci très bien. La teinte Air Kiss et Cherry Pink me tentent bien.  Vous pouvez le retrouver sur Sephora

Et vous, quel est votre rouge à lèvres "de luxe" préféré ? 

Alexane

Rendez-vous sur Hellocoton !

58 commentaires:

  1. la teinte est tres jolie et te va particulierement bien! perso je ne possède aucun ral de luxe mais c'est vrai que les guerlain me font de l'oeil! (meme si je vais pas me laisser tenter!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah merci c'est gentil ♥. En tout cas je l'ai trouvé vraiment bien ! Bisous:)

      Supprimer
  2. Moi je fonds pour les Pure color Envy d'Estée Lauder mais j'ai sur ma liste ce joli rouge à lèvres au packaging vraiment superbe !
    J'aime ce genre de texture, confortable, lumineuse et même si la tenue n'est pas à toutes épreuves, je m'en fous, je préfère le confort à la tenue !
    La teinte que tu as est vraiment jolie, facile à porter mais pas nude non plus et ses reflets apportent une touche de peps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt d'accord avec toi, la tenue de toute façon est tellement variable selon les activités! Aah oui ils sont très beaux aussi les Pure color Envy! ♥

      Supprimer
  3. Je n'ai pas tellement de ral de luxe mis à part les Mac qui sont déjà assez cher comme ça ! Je n'arrive pas à mettre le prix dans ce produit car je n'utilise pas de ral quotidiennement sauf peut être du nude!
    La couleur te va vraiment bien et j'aime beaucoup les photos avec ton nouveau joujou! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi au contraire j'utilise quotidiennement du coup c'est plus facile de se laisser tenter :p ! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  4. Oooh mais qu'est-ce-qu'il est beau ce rouge à lèvres ! Cette teinte te va super bien en plus ! Le seul rouge à lèvres de luxe que je possède est un Chanel, le rouge Coco Shine en teinte Satisfaction, c'est un très beau nude, que j'aime énormément porter pour des occasions spéciales ;) Les photos prises avec ton nouvel appareil sont très chouettes hihi ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah merci, je le lâche plus ce petit appareil :p. Je pense voir le Chanel, je vais aller regarder les swatch sur internet :D ♥

      Supprimer
  5. Il est magnifique ! Et bravo pour tes nouvelles photos aussi ^^
    Pour ma part j'aime beaucoup les Estee Lauder, avec ma mamie on est fan hihi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥. Ah bah tu n'es pas la première à me les citer :D!

      Supprimer
  6. Il est vraiment beau ce rouge à lèvres et il te va très bien :). Le packaging est magnifique.
    A bientôt, Aurélie.

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment très jolie et va super bien, j'aime ce genre de teinte fraiche :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air bien classe ce RAL, j'aime! Et ton appareil photo semble prometteur!! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  9. La teinte est magnifique, j'aime beaucoup. Concernant tes photos je les trouvent très bien. Ce n'ai pas facile de prendre en main un nouvel appareil.
    Merci d'être passée me faire un coucou.
    Gros bisous et a bientôt.
    Liah. <333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah de rien , ton article était trop mignon :) ♥

      Supprimer
  10. Quelle teinte sérieusement! Je crois que je n'ai jamais vu cette teinte auparavant! J'adore!
    Bizarrement je n'ai jamais rien essayé de chez Guerlain mais à chaque fois je suis épatée devant les articles! Il faut que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime trop les reflets ! Et oui, par contre ton porte monnaie va faire la gueule ♥

      Supprimer
  11. Quelle belle couleur ! Les reflets corail sont hyper sympa et lumineux !
    Pour ma part je n'ai que deux RAL "de luxe", qui sont tous les deux des Volupté Shine d'YSL, que j'aime donc beaucoup, mais si j'ai l'occasion je retiens ceux de Guerlain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas moi j'ai adoré! Je n'ai jamais testé les Volupté shine!

      Supprimer
  12. Et bien il est juste magnifique celui ci ! la pointe de corail m'a de suite attiré ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop beauuuu! Kiss Kiss est une gamme qui me tente beaucoup... maintenant plus qu'à attendre d'avoir un peu de sous à dépenser haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème... Dommage que ça soit pas gratos!

      Supprimer
  14. Je n'ai aucun ral de luxe. En tout cas celui-ci est canon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas forcément les meilleurs mais celui là est top !

      Supprimer
  15. Très jolie couleur, elle te va super bien! Bisou

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sont magnifiques, c'est un très bon début !
    Et pour ce petit bijou ( le RAL pas l'appareil hihi ) je te l'accorde : la couleur est MAGNIFIQUE!
    http://imacurlyhead.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Ouah il est super beau ce RAL la couleur te va super bien en plus :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  18. C'est une jolie teinte, elle te va bien :)

    RépondreSupprimer
  19. Super jolie, cette couleur te va très bien (et m'irait bien aussi, alors je note of course) :D
    Arf Ryaaaaan :P Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup ce rouge à lèvres et je trouve qu'il te va très bien !

    J'adore ses jolis reflets dorés !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  21. Mais elles sont jolies tes photos t'en fais pas ! Et haha ta tete à la fin , trop mignonne :3
    Ce n'est pas le genre de couleur que je porte habituellement mais ce petit Guerlain est très joli !
    En luxe , je suis fan des Rouge Volupté Shine de YSL qui sont juste des tueries :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais testé les Rouge Volupté Shine mais ils ont la côté ! Un jour peut être :D

      Supprimer
  22. Tu vas rire mais je n'ai aucune rouge à lèvres de luxe... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah c'est pas une obligation! On peut trouver mieux et moins cher !

      Supprimer
  23. La teinte est très jolie ! Elle te va magnifiquement bien ! ^^ Et elles sont dingue ces photos dit donc ! :o Vraiment de magnifiques photos (comme toujours d'ailleurs!) ! Hâtes aux prochains articles xx
    Des bisous, passe une belle semaine ma belle ! xoxo
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je suis contente que ça te plaise ♥. La semaine commence mal mais j'ai des espoirs pour la suite :)♥

      Supprimer
  24. J'ai super envie de tester la gamme Kiss Kiss aussi... Oh la la, tu en as de la chance de posséder ce petit bijou. Il est super joli!! Et je suis bien contente aussi de pouvoir admirer tes premières photos prises avec "la bête"... ^^ Ça change tout un bon appareil. Je trouve que l'on voit beaucoup plus de détails... =) Très bonne acquisition mon chaton.
    Je te fais des bisous. Passe une bonne soirée. ♥

    RépondreSupprimer
  25. Je suis une grande fan des produits Guerlain, je viens de tester pour la première fois un de leur ràl et j'adore !
    J'aime beaucoup la couleur du pinky groove sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥. Moi c'était le premier et je suis pas déçue :)

      Supprimer
  26. La teinte est joli mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de rouge à lèvres à reflets :/ En tous cas il te va très bien
    Mon lipstick de luxe préféré est sans hésitations le Courtisane de Dior :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah après c'est particulier! Moi ça dépend mais là je suis fan! Ooooh il est trop chou celui là :3

      Supprimer
  27. J'avais loupé ton article !
    La teinte de ce rouge à lèvres est juste magnifique ! Ce que j'aime surtout ce sont ses jolis reflets dorés !
    En tous cas je vois que tu as réussi à dompter ton nouvel appareil photo car les photos sont très réussies ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  28. J'aimerais beaucoup voir ta collection entière de cosmétiques pour les lèvres ;) à chaque fois je découvre une nouvelle marque avec toi, c'est super !! celui si est très sympa aussi et le nom très original :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alalala il faudrait des heures ;) ! Mais j'essaye souvent de changer de rouges à lèvres comme ça vous en découvrez (ou redécouvrez) et c'est plus sympa :) !

      Supprimer
  29. De très jolies photos, ton nouveau joujou a l'air bien :)
    Ce ral est vraiment splendide, il te va très bien !!
    Sinon pour l'huile, la mienne n'est pas encore finie (il me reste au moins 1/4, voire 1/3), mais je compte toujours tester celle de l'Oréal ensuite (parce que dans mon magasin, y'a les deux, naaah!)

    Bisous et bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top ! Merci :). Ah bah moi je sais pas mais la dernière fois j'avais pas cette chance :'(

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥