samedi 14 février 2015

They suck! n.1

Je pense que c'est le pire timing ever. Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et je vais vous parler des trucs que je n'aime pas. C'est n'est absolument pas fait exprès,  je n'ai pas regardé la date quand j'ai préparé l'article! Quoi qu'il en soit, j'ai remarqué que je ne parlais pas souvent flop sur le blog et il y en a quelques uns dont je ne sais même pas quoi faire tellement je les aime pas


Je déclare donc ouverte, avec Gary Oldman cette nouvelle série d'articles! 




Shampoing à la Quinine et aux vitamines B- Klorane



Le premier est une réelle déception car j'aime assez la marque Klorane. J'avais acheté ce shampoing car j'avais et j'ai toujours des problèmes de chutes de cheveux et j'espérais que ça allait fonctionner. Non seulement ça n'a rien fait mais j'avais les cheveux lourds, qui regressaient vite et j'avais l'impression que je les perdais encore plus! Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui s'est passé surtout que beaucoup de personnes en vantent les mérites... 

Shampoing Aloe & Dittany- Korres


Ce shampoing n'est pas un mauvais shampoing en soi mais il ne correspond pas vraiment à ma big choucroute. Les cheveux sont propres mais tellement lourds et j'ai l'impression ont tendance à régresser vite.  Vraiment pas un top. 

Velvet Edition teinte Grand Cru- Bourjois


Bon alors encore plus grosse déception à propos de ce produit qui, aussi prometteur qu'il soit est vraiment une plaie. La couleur est sublime et si l'application n'était pas aussi compliquée, si il ne laissait pas des amas de matière partout, ça serait un très bon produit. Mais ça ne l'est pas. Je sais que plusieurs personnes ont eu des soucis avec ce petit là et d'autres pas. Je dois être tombée un mauvais. Pour couronner le tout, l'odeur n'est vraiment pas agréable.  Néanmoins si vous voulez le maîtriser parfaitement, je vous conseille d'aller lire l'article de Cécilia

Ma tête quand je me suis rendue compte que ça allait pas le faire.

Diabolique tomate- Garancia 


C'est certainement une crème bonne mine... Malheureusement sur ma peau palotte ça ne rend pas un joli teint mais plutôt un filtre orangé, pas glamour du tout. A côté de ça elle a l'air de bien hydrater mais bon, ce n'est vraiment pas un produit pour moi. 

Pinceaux- Elizabeth Arden


J'aime beaucoup cette marque mais j'ai été très déçue par les pinceaux yeux, tout simplement parce que je n'ai pas l'impression qu'ils accrochent la matière. De plus, je ne les trouve pas très agréables, pas assez souples. Ils ne correspondent vraiment pas à mes atteintes pinceauresques !


Le mot de la fin 

Je les remercie donc en leur disant un grand adieu. 

J'aurai vraiment voulu aimer ces produits mais définitivement, nous ne sommes pas faits pour nous entendre ! 

Et vous, quels sont vos non-favoris ? 

Alexane


Rendez-vous sur Hellocoton !

51 commentaires:

  1. Moi, j'ai été très déçue de qua laque de Bourjois, j'ai testé le teinte Red my lips. La couleur est superbe mais la tenue est nulle.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visiblement c'est un gros problème avec ceux là :/ ! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  2. Hello mon chat,
    Bon, visiblement tu as profité de t'être réveillée tôt pour nous rédiger un petit article. J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée et que tu pourras tout de même profiter de ton week-end malgré ta crève.
    Je n'ai pas testé les velvet Edition. Ils me tentent beaucoup mais j'avais déjà lu que certaines filles avaient un peu de mal à maîtriser la bête... C'est dommage car la couleur est très jolie.
    Je te fais des bisous de guérison toi! A vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va qu'il était près depuis pas mal de temps ... Je n'ai pas encore essayé la technique de Cécilia, ça sera peut être le remède à mes maux :D! Merci beaucoup, plein de bisous ♥

      Supprimer
  3. lol excellente rubrique, et c'est rigolo car en vidant le reste de mon eau micellaire garnier dans mon lavabo hier soir, je me disais qu'il fallait faire une rubrique avec ces trucs dont on se demande si on va pas carrément les jter (au moins les refiler à quelqu un) tant on peut meme pas se forcer à s'en servir!! mention spéciale à ton ral bourjois, j me souviens avoir bien rigolé avec ce billet là XD

    donc moi j'ai souvent des deception en démaquillants, surtout eau micellaires: la garnier qui a finit dans le lavabo, donc, et la sensibiafine qui va prendre le même chemin cet aprem, c'est clair, parce que j'en peux plus de me forcer à les utiliser alors qu'ils sont nullissimes!
    sur ma liste aussi la lotion rééquilibrante de nuxe bio...je supporte pas l'odeur, j'en peux pluuuuuus!!! je vais la filer je supporte plus de la voir! lol!
    enfin j'ai le ral des fameux mats de l oréal version blake je ne le porte jamais jamais jamais et même quand je veux le mettre, je le retire car il ne me va pas au teint, je trouve... bref...j'ai donc moi aussi ma p'tite liste lol!
    dis, si à l'avenir, moi aussi je fais une rubrique comme la tienne (renvoyant, bien sur, à ton blog, avec un lien et toussa) tu m'autorise à reprendre le titre? j'adore! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah bien sûr tu peux reprendre le titre, y'a aucun soucis :D ! J'ai hâte de voir ça ! Moi les eaux micellaires j'ai abandonné au profil des huiles et pour l'instant aucune déception de ce côté là... On croise les doigts 8)

      Supprimer
  4. Super utile ton article ! J'ai déjà testé ce shampoing de chez Klorane et je n'ai pas été emballé non plus...Alors là le rendu du Velvet Edition est vraiment très étrange ! Rien qu'en voyant tes photos je suis aussi déçue que toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah bah après je n'ai pas essayé la technique de Cécilia donc peut être qu'il retrouvera valeur à mes yeux ! Mais bon pour l'instant bof :p

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé cet article! :D Moi aussi ces deux pinceaux Elizabeth Arden je les trouve nuls... par contre, le pinceau poudre je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil je l'utilise pour le blush c'est un petit miracle ! ♥

      Supprimer
  6. L'horreur le rendu du rouge à lèvres Bourjois ! C'est dommage parce que la couleur est jolie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Bon après y'a la solution de Cécilia !

      Supprimer
  7. Oh c'est pas de chance pour le Velvet de Bourjois ! Je possède deux teintes (autres que le grand crû) mais à part l'odeur chimique heureusement ils sont plutôt pas mal. Je comprends ta déception.
    Pour le shampoing Klorane, j'ai offert le même à ma maman, il faudrait que je lui demande son avis tiens :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah visiblement y'a que cette teinte qui foire... C'est vraiment trop dommage! Oui, ça m'intéresse tiens, de voir si le problème s'applique qu'à ma choucroute un peu capricieuse ou pas :(

      Supprimer
  8. Vive les couleurs "nude" pour les Velvet Edition! Nude-ist est beau mais la texture me dégoute maintenant! Les Aqua truc ne sont pas là pour aider!

    Tu le sais déjà mais je déteste le mascara Tall, Dark & Handsome de The Balm. Le mascara atroce par excellence! (Mort aux brosses en plastique!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah Nude-ist est vraiment beau ! Ouiiiiiiiiiiiii je me rappelle de celui là !

      Supprimer
  9. mdr, tu m'as tué avec cet article !
    surtout quand tu fondes tous tes espoirs sur un produit et que la décéption s'empare de toi !
    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui ce sentiment où tu vois ton fric s'envoler :o

      Supprimer
  10. Coucou toi !

    Hé bah je te remercie pour cet article, parce que j'étais bien tentée par les shampoings Klorane, et notamment celui que tu as cité, vu que j'ai aussi des soucis de chûtes de cheveux ! Je l'éviterai alors, et je testerai une autre gamme hihi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah après il peut avoir une réaction différente pour toi :D ! Je sais pas mais bon, moi il est à la poubelle à l'heure qu'il est !

      Supprimer
  11. Haha le gif et les petites *** :D Merci pour la revue, j'ai aussi des soucis de chute de cheveux aussi et je me penchais justement sur ce produit (ainsi que le spray assorti) mais je ne les ai pas acheté parce que j'ai trouvé un autre produit entre temps (héhé teaser et tout) La crème Garancia a l'air très... colorée... :P
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah les petites crottes elles sont top :p ! Oh bah j'ai hâte de voir ça :D. Oui trop coloré mdr

      Supprimer
  12. Ouch le Grand Cru des Velvet Edition !! oO Je suis vraiment choquée par l'application !! J'ai le Nud-ist et le Olé Flamingo qui sont tip-top et je ne m'étais jamais imaginé que la qualité pouvait autant varier d'une teinte à une autre!
    Pour la Diabolique Tomate de Garancia, je te rejoins complètement: ça m'avait aussi laissé un film orangé hideux. Heureusement que ce n'était qu'un échantillon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas dans ma tête x) ! Mais avec la technique de Cécilia ça a l'air pas mal ! Oui exactement, heureusement que ce n'était qu'un échantillon :)

      Supprimer
  13. ohlala la texture du velvet grand cru c'est juste horrible 0.0
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :/! Mais je sais pas si c'est "aussi horrible" chez tout le monde!

      Supprimer
  14. J'ai tellement rigolé avec les gifs! Tu m'évites d'acheter le velvet edition Grand cru, j'allais craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah après tu peux toujours essayer l'astuce de Cécilia mais bon c'est embêtant d'acheter un produit et de devoir trouver d'autres trucs pour pouvoir avoir un rendu correct !

      Supprimer
  15. J'ai plusieurs velvet edition mais pas en cette teinte. Je possède le ''pink pong'' et ''personne ne rouge'' et je les adore ! C'est dommage pour celui que tu as, c'est une très jolie couleur en plus :/
    Si tu as des problèmes de chutes de cheveux, tu devrais essayer les petits comprimés Forcapil ça a marché extrêmement bien pour moi !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pink Pong est tellement beau ! En ce moment ça va un peu mieux j'ai l'impression mais je prends note :)

      Supprimer
  16. Je suis une grande fan des velvets de Bourjois mais je peux comprendre qu'ils n'aillent pas à tout le monde ! C'est décevant pour toi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :/ ! Mais bon c'est pas grave, je me laisserais peut être tentée à une autre teinte!

      Supprimer
  17. OMG le grand cru c'est une grande cata oui! Klorane une fois pas 2, comme toi. Une marque avec une éthique discutable en plus du coup je passe mon chemin! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai également été super déçue et que je trouve mieux ailleurs pou mes cheveux :)

      Supprimer
  18. Oh bah zut, je n'en connais aucun mais ça ne donne pas envie de s'y mettre :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon après ça peut varier selon les gens mais bon :/

      Supprimer
  19. Hello Alexane ! Tu vas bien ?
    Arf, les flops, ça arrive malheureusement, mais quand on attend beaucoup de certains produits ou qu'on a entendu beaucoup d'avis positifs, c'est vraiment une mauvaise surprise =/ je n'utilise aucun des produits que tu cites, mais mon dernier flop à moi est un lait corps de chez Yves Rocher (valeur 16€, heureusement qu'il s'agissait d'un de leurs "cadeaux"). Je me "force" à le finir vite vite, je n'aime pas gâcher !

    Bisous ma belle, bon courage pour le début de semaine (sauf si t'es en vacances, profite!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh bah c'est pas le Quelques notes d'amour ? Moi je l'avais bien aimé (si c'est celui là !). Je te comprends, je hais ne pas finir des trucs ! Je suis en vacances mais super malade :/

      Supprimer
    2. Oooh bah c'est pas le Quelques notes d'amour ? Moi je l'avais bien aimé (si c'est celui là !). Je te comprends, je hais ne pas finir des trucs ! Je suis en vacances mais super malade :/

      Supprimer
  20. Je reste bouche bée de voir qu'un rouge édition velvet de Bourjois fasse partie de tes non-favoris: j'ai la teinte PinkPong et je l'adore! Tu as du en effet tomber sur le mauvais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et bien oui je pense que j'ai commencé par le moins facile :)

      Supprimer
  21. C'est peut-être bizarre, mais j'adore les articles de produits ratés! Au moins, je sais lesquels ne pas acheter! ;)

    RépondreSupprimer
  22. Oh t'es tombé sur un mauvais je crois du Rouge edition velvet parce que le mien marche très bien :/

    RépondreSupprimer
  23. Tu m'as fait rigolé :D Super article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute tant mieux :) ! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  24. Haha, j'adore les petits gifs ! J'ai le Velvet édition en teinte 4 Peach club et aucun souci. En règle générale j'évite les crèmes "bonne mine" car on dirait tojours que je me tartine avec de l'autobronzant et c'est très laid! J'ai donc fait une croix dessus et je mise maintenant sur le bronzer (avec parcimonie of course). Super article encore une fois ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pareil ! Moi aussi depuis peu je me suis mise au bronzer et j'apprends progressivement mais c'est beaucoup mieux :) ! Ca me fait plaisir ♥

      Supprimer
  25. oh c'est dommage pour le velvet =/ j'ai ça avec une un vernis à lèvres new york city

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥