samedi 28 mars 2015

Empty products 7

On se retrouve aujourd'hui, en ce dernier samedi du mois pour une pluie de produits terminés! Cette fois-ci c'est incontestablement  la catégorie cheveux qui gagne, avec des produits de mon ancienne routine capillaire. 


HAIR




Masque reconstituant trésor de miel- Garnier 

Un petit masque je regretterai beaucoup car je l'adorais. Il faisait des merveilles sur mes cheveux bouclés, les rendait doux et soyeux. Et pis l'odeur quoi. Une odeur vraiment hyper agréable, pas du tout entêtante et addictive. Je suis vraiment une grande fan des masques ultra doux de Garnier et celui là n'a pas terni la réputation de ses frères et sœurs! Je ne rachète pas car j'ai d'autres soins à utiliser mais j'y reviendrais peut-être... 

(Vive la) Révolution/American Dream- Lush 

J'ai beaucoup aimé utiliser cet après-shampoing car il sent bon, démêle bien mes cheveux et c'est tout ce que je demande à un après-shampoing à vrai dire! En plus la compo est pas si dégueu alors c'est plutôt bien! Je pense pas racheter car maintenant je suis dans une nouvelle routine mais je conseille! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel

Intensely hydrating shampoo- Botanics

Acheté sur Boots il y a quelques temps, j'ai bien aimé ce shampoing car il faisait ce que j'attendais d'un shampoing, à savoir laver sans graisser ! Il apportait la bonne dose d'hydratation par contre je peux pas dire qu'il renforçait les cheveux. Au niveau de la composition, on est pas sur une des plus nettes mais vu que je l'utilisais en alternance, ce n'était pas un problème pour moi !

Shamping à la quinine et aux vitamines B- Klorane

J'avais un peu l'impression qu'il me faisait ça ce produit.
Je sais, je sais c'est pas bien de jeter sans avoir terminé. Mais que voulez vous, je vous l'expliquais déjà ici, je ne l'aime pas, mes cheveux ne l'aiment pas, Mister Loulou ne l'aime pas (malgré mes techniques de "Mais tu verras, il sera super pour toi!" . Personne en veut ! Et pourtant j'ai vraiment essayé mais mes cheveux  étaient lourds, regressaient vite.. Bon bref, du coup c'est à regret que je le jette mais c'était plus possible. C'est assez paradoxal car en ce moment j'utilise un autre produit de la gamme dont je vous reparlerai plus tard et qui fonctionne pour le coup vraiment bien!

Shampoing tonifiant menthe et avocat- Philip B.

C'est dans une commande que j'ai reçu ce produit qui sent incroyablement bon la menthe. C'est un bon shampoing mais un peu cher et avec une compo moyenne du coup bon, je sais pas trop. De toute façon j'ai de quoi faire mais j'ai bien aimé l'utiliser! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel

Crème après-shampoing- Philip B.

Je l'avais eu en échantillon dans la même commande et c'est un super après-shampoing qui démêle vraiment, vraiment bien. C'est une odeur plutôt fleurie, assez forte. Comme là j'ai une nouvelle routine je rachète pas de suite et je sais pas trop si je le ferai! Même si c'est un très bon produit le prix est assez élevé... A voir! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel


FACE



Coalface/Ramoneur- Lush 

Avoir fini ce petit là est une victoire personnelle je dois dire car il était gros et il a tenu un bout de temps! Ce petit savon je l'ai découvert et tout de suite adoré car il nettoyait bien ma peau, contribuait à son amélioration et était économique. La peau était vraiment nette. Par la suite je me suis lassée et c'est pour ça que je ne rachète pas mais je conseille pour celle qui aime ce format là. Vous pouvez le retrouver sur le site officiel

Fresh Farmacy- Lush 

Le frère de Coalface, Fresh Farmacy est le premier savon Lush que j'ai acheté. Il lavait tout aussi bien mais pour le coup avait plus un effet apaisant, ce qui était vraiment appréciable. Souvent j'alternais les deux selon ce que je ressentais. Je trouve qu'ils se complétaient vraiment bien! Pour les mêmes raisons que Coalface je ne rachète pas mais je conseille! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel

Stylo anti-imperfections- Lady Green




Un bon choix! 

Après quelques temps de bons et loyaux services, il est temps de me séparer de ce petit là! Je dois dire que son efficacité n'est plus à prouver, sur moi en tout cas et que j'ai vraiment adoré l'utiliser.  Il asséchait et apaisait  les boutons et vu les périodes de stress dernièrement y'avait du boulot sur la face! Pour l'instant il a un remplaçant mais je pense le racheter dans quelques temps! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel

BODY




Intensive hydratation Cupuaçu- Amazonia Viva

Bon, je déclarais mon amour à cette gamme de chez Amazonia Viva dans cet article et mon avis n'a pas changé. J'aime vraiment beaucoup ces produits et j'ai redécouvert durant l'hiver le beurre corporel... Que j'ai bien achevé ! L'odeur est démente ( ça sent un peu l'after eight je trouve mais aussi la crème à la menthe chocolat, BREF une tuerie), l'efficacité plus à prouver (le beurre est assez compacte mais dès qu'on commence à appliquer, il se transforme quasi en huile), la pénétration rapide... Que du positif! Je ne rachète pas tout de suite car j'ai de quoi faire mais j'y reviendrais sûrement ! Vous pouvez le retrouver sur Sephora

Lait douceur guimauve- Les Délices, Nocibé

Ce petit format du lait douceur saveur guimauve  des Délices de Nocibé est un lait que j'ai beaucoup aimé utiliser car j'aimais bien l'odeur, la texture était super sympa et ça pénétrait assez vite! Niveau hydratation je trouve que c'est très bien. Je sais pas trop si avec le grand format je me serais lassée mais j'ai beaucoup aimé l'utiliser. Vous  pouvez le retrouver sur le site officiel

Gel douche onctueux guimauve- Les Délices, Nocibé

Pour le coup beaucoup moins entêtant que le lait, j'ai adoré m'en servir. C'était le petit moment gourmand de la douche et après une journée compliquée, rien de mieux ! Je ne sais pas si je rachète mais un bon gel douche ! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel


MAKEUP



Lashblast Volume- Covergirl


Il a fallut un temps d'adaptation.

Alors là sortez les violons et les paquets de mouchoirs... Ce véritable coup de coeur mascaraesque m'a suivi pendant un  temps et a été véritablement mon mascara favori. Je sais qu'il a beaucoup de succès mais qu'il ne convient pas en tout le monde- moi en tout cas sur mes cils riquiquis et raides, il faisait du super boulot! C'est vraiment à regret que je le jette mais... Ce n'est qu'un aurevoir ça c'est sûr ! Pour se le procurer c'est pas si évident bien qu'il soit dispo notamment sur Amazon.

Candy- Prada

Alors là on peut sortir les mouchoirs également. Un de mes parfums favoris que j'ai fini et c'est vraiment avec tristesse que je le quitte! J'adore, c'est sucré, c'est gourmand, c'est tout moi. Je pense également (ou du moins j'espère), que ce n'est qu'un au revoir! Vous pouvez le retrouver sur Sephora


Recourbe-cils - Kiko 

Après plusieurs années de bons et loyaux services, ce petit là m'a lâché... Ou plutôt la pièce en caoutchouc que j'ai été incapable de retrouver! Du coup vu que je l'adorais et qu'il est pas cher, je l'ai racheté ! Vous pouvez le retrouver sur site officiel

HANDS



Crème pour les mains au karité- L'Occitane 

J'avais eu cette petite crème dans une petite trousse et j'ai beaucoup aimé l'utiliser! Ça sentait le karité de chez l'Occitane quoi, elle hydratait bien et assez vite. Ce n'était que 10 ml donc je l'ai terminé assez vite mais je la garde en tête. Vous pouvez la retrouver sur le site officiel

Avez-vous déjà testé un des produits terminés ?

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Toujours contente d'avoir ton avis, en particulier quand les produits étaient des "peut-être" :P Je ne vais pas acheter le shampoing Klorane mais j'ai hâte de connaitre ton avis sur l'autre produit! Rhoo et tu m'as trop donné envie de tester le masque Garnier (tu sais s'il contient des silicones ou des huiles minérales?)
    Plein plein de bisous et passe un excellent week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour le masque je n'ai pas regardé en détails mais je crois qu'en rentrant les composants sur la vérité des cosmétiques, tout n'était pas niquel ! Après je suis pas suffisamment connaisseuse mais si tu veux plus d'infos, envoie moi un message privée je te dirais ça en détail :) ♥

      Supprimer
  2. J'adore ce genre d'article, c'est vraiment super sympas à lire ! Tu me donnes envie d'aller sentir ce parfum Prada, il a l'air top ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Haha, tu m'as fait mourir de rire avec le gif pour le shampoing Klorane !! Ca nous avait un peu fait ça avec leur gamme à la datte. ^^

    RépondreSupprimer
  4. La crème mains l'occitane est ma préférée ! Tiens ça me fait penser qu'il faut que je vide des tubes de crèmes pour les mains, j'en ai trop :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah l'éternel problème de l'accumulation des crèmes ! Moi en ce moment je suis en vraie phase de vidage, j'avance ! :p

      Supprimer
  5. J'aimerais vraiment tester un savon pour le visage de Lush, j'en ai entendu des bons et des mauvais commentaires, du coup, je me demande sur moi ce que ça pourrait faire :-)
    Par contre j'ai testé plusieurs mascaras Covergirl et je ne le trouve pas fou fou en fait... mais ça aussi, tout dépend de chacune :)
    Bisous Alexane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'ai bien aimé même si bon à la fin on s'en lasse un peu ! Ah oui dis donc c'est fou, souvent il fait l'unanimité ! Comme quoi ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Ce pot garnier miel je le vois de partout, il faut vraiment que je le test. J'ai vraiment un problème compulsif avec mes cheveux ah ah ^^

    RépondreSupprimer
  7. Les délices de Nocibé cette gamme sent trop bon ça devrait être interdit ^^ et le soin Garnier pour les cheveux me plait bien je le trouve pas mal du tout surtout ramené au prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii mdr exactement! Oui pareil c'est mini prix et souvent grande efficacité!

      Supprimer
  8. Je suis comme toi, je pleure dès que je fini un tube de Lashblast XD, il est tellement génial sur moi. Mais c'est vrai qu'il ne convient pas à tout le monde.
    Superbe article.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiii il est génial! Moi mes cils merdiques adorent ! :p

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥