lundi 23 mars 2015

Herborist and its Re-energizing Cream

On le sait tous, le lundi c'est l'un des pires jours de la semaine. On émerge lentement mais sûrement d'un week-end plus ou moins court et c'est vraiment la plaie. Mais une chose certaine, ce dont j'ai besoin tous les jours de la semaine c'est une bonne crème hydratante.  Et celle-ci est mon nouveau coup de cœur. 


Je connaissais la marque depuis quelques temps mais les prix m'avaient pas mal freinée. C'était sans compter sur une vente privée sur Beauté Privé qui offrait des prix plus qu'attractifs (je crois qu'au lieu de 32 je l'ai eu à 12, quelque chose comme ça). 


Bon mais tout d'abord l'amoureuse de jolies choses qui est en moi ne pouvait pas ne pas craquer sur ce magnifique pot. Le packaging est vraiment, vraiment beau, l'accent étant mis sur le couvercle. Le pot est un peu lourd mais il se glisse assez facilement dans le vanity. 


La texture est super légère et s'applique vraiment bien. Au niveau de l'odeur je ne sais pas comment l'expliquer... Quelque chose de très frais, super agréable le matin. Elle pénètre vraiment bien et ne laisse pas de film gras ou n'en provoque pas. Jusque là, sans faute. 


Et les résultats dans tout ça ? Cette crème, destinée pour les peaux fatiguées par le stress, la pollution , opère de vrais petits miracles. La peau est hyper douce, re-pulpée, elle apporte pile la bonne hydratation. Cela fait environ un mois que je l'utilise et je vois de réels effets. Bon par contre je pense pas que j'ai gagné en teint peau de pêche mais j'ai clairement gagné en qualité de grain


Le mot de la fin

Quand j'ai vu le vrai prix

Une fois de plus, le banquier va pas être content. Cette crème est tout simplement un petit miracle, je l'adore et je redoute déjà le moment où je vais devoir la quitter. Car oui, à 32 euros le petit pot, aussi efficace soit-elle je ne pense pas racheter plein prix... Maintenant, y'a plus qu'à prier pour une nouvelle vente privée ! Vous pouvez la retrouver sur le site officiel ou Sephora.


Et vous, votre petit miracle de crème ? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Hello Alexane,
    Elles sont super sympas tes photos!! J'aime beaucoup.
    J'ai déjà testé quelques produits de chez Herborist et notamment leurs masques qui sont déments. Je ne sais pas si tu connais..
    J'aimerai trop essayer cette crème et à te lire, elle me semble vraiment bien!
    J'espère que tu vas bien et que tu passeras une bonne semaine.
    Je te fais des bisous mon chaton.
    A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon mais j'aimerais trop les tester les masques! Moi en tout cas elle fonctionne vraiment bien ♥ !

      Supprimer
  2. J'aime bien cette marque. J'ai aimé leur masque Ying Yang, et en ce moment j'utilise la lotion tonique hydratante quand ma peau est plus sèche que d'habitude. Je crois aussi que cette lotion coûte dans les 30 euros... Je suis sûre que tu vas trouver une crème hydratante tout aussi bien mais beaucoup moins cher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah oui la lotion était aussi en vente privée mais je ne l'ai pas pris! Je crois que c'est Georgina qui me disait qu'elle était top !

      Supprimer
  3. C'est vrai que le packaging est canon je comprends pourquoi tu as craqué ^^
    J'adore cette marque depuis que j'ai testé leur BB crème ! Et du coup j'ai bien envie d’essayer d'autres produits comme cette crème :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je la découvre totalement mais je ne suis pas déçue ! Et ouais les packagings sont vraiment géniaux!

      Supprimer
  4. C'est vrai que le pot est très joli.
    Je n'ai jamais testé cette marque mais j'ai un coffret découverte dans mes stocks. Ça me donne envie de l'essayer.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Cette crème a l'air super sympas :) Elle coûte un peu cher c'est sûr, mais je suis ravie de l'avoir découverte à travers ton article ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Des petits miracles en pot les produits Herborist! En plus le packaging est superbe à chaque fois! Je regrette de ne pas avoir craquer maintenant! Je me souviens qu'on avait parlé de la vente privée!
    Mon petit miracle de crème c'est la crème hydrante apaisante Créaline de Bioderma! Elle hydrate super bien la peau et surtout la rend plus forte ce qui est plutôt pratique quand on a une peau sensible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah je garde en tête quand cette merveille me quittera :'(

      Supprimer
  7. Super intéressant sa donne envie de craquer son porte feuille :D si tu savais jeter un oeil sur mon blog et me donner ton avis global, ou même sur certains articles :) Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est clair que le pot est vraiment canon !!

    RépondreSupprimer
  9. E effet elle à l'air super cette petit crème mais...32 euros quoi, c'est bien dommage !

    RépondreSupprimer
  10. Quel bonheur cette marque ! Non je ne céderai pas ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥