samedi 7 mars 2015

Let the good times roll baby!

Alors là, coup de cœur alerte enclenché. C'est notamment Marine que vous avez pu découvrir ici qui me ventait les mérites de ce nettoyant/exfoliant de chez Lush et puis, un jour j'ai craqué. Et depuis je ne le lâche plus.


En effet, connu du grand public, Let the good times roll est un nettoyant/exfoliant absolument magique. On le retrouve dans petit pot ma foi fort pratique et facilement transportable. Le premier point qui me rend totalement folle de ce truc c'est l'odeur. Il a une odeur de pâte à gâteau à la cannelle pas cuite mélangé à du popcorn. Le paradis. 



Au niveau de la substance ça ressemble un peu à la pâte à modeler mais en un peu plus sableux. Pour l'utilisation il faut en prélever une petite boule et la mélanger avec un peu d'eau pour assouplir la matière ou alors sur un visage humide. On peut l'utiliser comme exfoliant comme nettoyant mais personnellement je ne l'utilise pas tout les jours. 


Comme vous pouvez le voir il n'en faut pas beaucoup (limite encore moins que la petite bouboule prise en photo) ce qui rend le produit économique. Au niveau de l'efficacité c'est un sans faute! La matière exfolie vraiment mais ne décape pas la peau pour autant. Elle laisse même la peau plutôt douce à la fin. Et pis alors cette odeur sur la figure. Je me mangerais moi-même. 



Et pour vous dire à quel point j'aime l'odeur, des fois j'ouvre même le pot pour sentir. Tout va bien je vous dis. 



Le mot de la fin 

C'est le paradis. C'est tout. 

Un produit qui a vraiment tout bon: super agréable à utiliser (mais alors vraiment super agréable), efficace, plutôt économique quoi qu'un peu cher à l'achat mais bon... Moi je lui pardonne tout ! 

Et vous, connaissez-vous Let the good times roll ? Quel est votre exfoliant préféré ? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

  1. Ben tu vois je ne connaissais pas ^^ ça a l'air fort sympathique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si un jour tu vas en boutique je te conseille de sentir :3

      Supprimer
  2. Je suis obsédé par les bonnes odeurs en ce moment, ça me pousse à acheter meme des produits dont je n'ai pas besoin. Ce petit pot à l'odeur de pate cuite mélangé à du popcorn me fait très envie du coup. Surtout s'il est aussi efficace que sa bonne odeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi en tout cas je le trouve hyper efficace ! Si tu es adepte des bonnes odeurs c'est fait pour toi ♥

      Supprimer
  3. J'ai entendu beaucoup de bien de cet exfoliant et ta revue me confirme bien tout ça :) J'ai bien envie de le tester ! Ma liste des produits à tester chez Lush s'agrandit vite hihi :) Il fait vraiment que j'aille y faire un petit tour prochainement ! En ce moment mon exfoliant chouchou est un exfoliant au charbon actif de chez Michael Todd ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'on est pas mal à l'aduler! Ahah c'est terrible parce qu'en quand on va en magasin on est encore plus tentée ! Oooh j'aimerai trop le tester celui là ♥

      Supprimer
    2. Oui je pense qu'on est pas mal à l'aduler! Ahah c'est terrible parce qu'en quand on va en magasin on est encore plus tentée ! Oooh j'aimerai trop le tester celui là ♥

      Supprimer
  4. Je ne suis pas vraiment fan des produits lush.... je trouve ça cher et que ça ne se conserve pas bien. Mais à cause de toi, j'irais bien le sentir :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah au moins va le sentir ça vaut le coup :p

      Supprimer
  5. Coucou Flavour Beans.
    Comment vas-tu ? Ca fait une éternité que je n'ai pas commenté tes articles et pourtant, je suis venue en lire au moins cinq d'un coup il y a quelques jours (oui, j'en avais loupé beaucoup, ça craint). Je vois que tu fais des choses de plus en plus jolies sur tes yeux, tu as pris des cours de maquillage ? :) Tu associes vraiment bien les couleurs d'ombres à paupières, j'adore !
    Ce produit Lush est dans ma Wish-list depuis pas mal de temps, justement pour me servir d'exfoliant environ deux fois par semaine mais je n'ai pas encore franchi le cap. J'ai plutôt tendance à n'acheter que des produits pour le bain à chaque fois que je vais chez Lush alors que tellement d'autres me tentent, mais avec les prix, on ne peut pas tout prendre :/ Le masque au chocolat me tente aussi beaucoup, mais tout comme ''la guerre des boutons'' que j'aime d'amour, il se périme vite... Grr...
    Allez, des bisous à toi et à bientôt j'espère :D
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'éternel problème avec les masques frais! Je t'ai répondu sur son blog :)♥

      Supprimer
  6. Coucou toi ! :)
    Pour ma part, je n'ai jamais testé les produits Lush (oui oui je suis pas mal en retard sur tout le monde ! :p)
    Mais cet exfoliant a l'air vraiment bien. Malgré que je sois déjà en grand amour avec celui de St.Ives, je crois que je pourrais bientôt craquer sur un produit Lush grâce (ou plutôt à cause :p) de toi ! :)
    Je te fais tous pleins de bisous xx
    Passe une bon weekend !
    Marie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu me diras :D ! Il y a des produits qui valent vraiment le coup :) !

      Supprimer
  7. Hello,
    Je viens de découvrir qu'il y a un magasin Lush dans ma ville et je suis complètement dingue, j'ai entendu tellement de bien de cette marque.
    Cet exfoliant a l'air génial, je l'ajoute à ma liste :)

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ce produit mais j'imagine l'odeur qui doit être à tomber ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je fais ça!! J'ouvre mes pots de produits Lush juste pur pouvoir les respirer!! Haha!! Et des fois je mets même ma tête carrément dans mon sac en papier pour me faire un petit shoot quand je reviens de la boutique. J'adoooore. Je n'ai pas encore testé cet exfoliant, mais il fait partie de ma wishlist. =)
    Je te fais des bisous. Passe une bonne fin de journée. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah alors il faut que tu le testes! Et que le sniffe surtout mdr. ♥

      Supprimer
  10. J'hésite entre lui et l'Or Noir (un autre nettoyant exfoliant je crois), mais après avoir lu ton article, je crois que je vais opter pour lui la prochaine fois! ;-) Rien que pour ta dernière image!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est ma drogue à moi! L'Or Noir je ne l'ai jamais utilisé, je vais aller voir ça héhé

      Supprimer
  11. Odeur de pâte à gâteau pas cuite ? Avec ces simples mots tu as su me convaincre ! ^^
    Je ne suis pas une grande fan de Lush car je trouve les prix souvent trop élevés mais rien que pour sentir l'odeur de cet exfoliant et m'en tartiner la figure, je serais prête à investir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire passe à la part dieu un coup pour sentir, c'est trooooooooop bon ♥

      Supprimer
  12. Je ne connais pas ce produit et j'avoue connaitre très peu les produits Lush, je trouve qu'ils sont assez coûteux du coup, je tente pas forcément mais bon j'ai vraiment envie de m'y mettre un peu et voir ce que ça pourrait donner sur ma peau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est un prix (malheureusement) ! Moi je trouve qu'il y a des produits qui valent le coup et d'autres beaucoup moins, c'est assez variable!

      Supprimer
  13. Oh comme la texture a l'air bizarre, ahah. Elle ne m'inspire pas beaucoup. Mais j'adore Lush, alors si tu dis que tu aimes ce produit, je craquerai peut-être un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mdr je comprends c'est assez particulier! Je pense qu'il faut vraiment essayer mais que cela peut pas plaire à tout le monde!

      Supprimer
  14. ha non mais s'il sent la pâte à gâteau à la cannelle moi je vais engloutir le pot au lieu de le mettre sur mon visage!! miam ça me tente trop!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥