mercredi 4 mars 2015

On the rocks: Midas ! Smell the Lavender and Zoom on the Fizz

Je vous l'avouais à demi-mots la semaine dernière, j'ai vraiment galéré à avoir quelque chose de cohérent avec cette sélection! Mais qu'est ce que vous voulez, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Ok, je sors. 


Pour celles qui arrivent en cours de route, j'ai décidé pour la présentation de la palette On the Rocks Deluxe de Smashbox de présenter les fards mais en les associant d'abord pour faire des phrases, et ensuite voir les couleurs. Les premiers sont disponibles ici, ou

 Et là, le destin m'a pas trop aidé sur ce coup. On a donc Midas, un doré irisé vraiment trop beau, puis Lavender... Un lavande! Je ne suis que moyennement fan de cette couleur mais celle-ci a quand même de jolis reflets. 




Bon pis après on a Zoom, un vert plutôt pastel mais sans plus, qui je dois vous l'avouer m'a fait un peu peur. Et pour finir, Fizz un autre doré plutôt cuivré, très joli et un peu poudreux. 

Makeup

Bon alors je sais d'ores et déjà que cela ne va pas plaire à tout le monde mais j'ai vraiment essayé de faire mon maximum :p. J'ai immédiatement appliqué Midas en coin interne, puis Fizz sur toute la paupière mobile. Les deux sont en réalité presque similaires sur la paupière. 


Très légèrement, mais alors très légèrement j'ai appliqué ce vert qui me faisait peur, en creux de paupière. Bon je dois vous avouer, encore aujourd'hui je ne suis pas convaincue du résultat ! Pour terminer le fameux Lavender en ras de cils inférieurs, parce que je ne le trouvais pas mieux qu'ici. 


Un gros bémol néanmoins car le vert et le violet n'ont vraiment pas une bonne tenue du coup. Une première déception pour ma part! 


Sur les lèvres un Kiko dont je n'arrive plus à déchiffrer la référence (Bravo Alexane, championne). 


Et pour cette fois-ci, les joyeux était un peu mi-figue mi-raisin, comme moi avec ce makeup 


Le mot de la fin 

Globalement quand j'ai fini le maquillage j'étais assez satisfaite. Néanmoins la tenue de Lavender et Zoom, même avec base m'a vraiment beaucoup déçue! Comme je vous le disais précédemment, il y a vraiment une différence de qualité entre les fards. Pis alors en exclu, ma tête quand j'ai capté que j'allais devoir faire quelque chose de joli avec tout ça: 

LA LOOOOOOSE

J'espère quand même que cela vous a plu, et je vous retrouve la semaine prochaine avec un maquillage plus ... marronné ! 

Alexane

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Les teintes que tu as choisi vont bien ensemble je trouve, c'est frais, printanier, pastel, ça change et moi ça me plaît :) C'est dommage que la tenue de certains fards laisse à désirer, car le petit trait de lavande sous tes yeux, moi, j'aime beaucoup ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je suis contente :3 ! Oui bah après comme j'ai fais d'abord la phrase, je me suis rendue compte après de la sélection... Mais bon, faut ce qui faut :p ♥

      Supprimer
  2. Ahhh du violet!! c'est super jolie en ras de cils inférieurs comme ça, j'aime beaucoup. Au fur et à mesure de tes makeup je me rends compte qu'avec ta palette tu as une combinaison de makeup impressionnantes, tu dois l'adorer ! :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle offre vraiment beaucoup de possibilités! Vous allez encore en voir quelques uns car j'ai maximisé à fond ^^" ! Bisous ♥

      Supprimer
  3. Et bah moi je l'aime bien ce maquillage hihi ! Je le trouve doux et pas choquant du tout :)
    C'est amusant parce que moi je pense que j'aurais plutôt placé le violet en coin externe, et le vert légèrement en ras de cil ! Le vert sur la paupière ça m'aurait fait trop peur xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je t'avoue que ça me fait toujours peur! Non mais comme j'adore le violet en ras de cils inférieurs du coup bon ça laissait moins de possibilités! Mais en coin externe il est super aussi :D !

      Supprimer
  4. Couuucouu !!
    Très jolie makeup ! Néanmoins j'avoue que ça à l'air léger, fin personnellement j'aurais plus mis l'accent sur tes paupières supérieures, on voit très peu le vert !! Mais les teintes vont parfaitement avec tes yeux bruns, et la couleur lavande j'adore sur toi !!!!! Dommage qu'il ne tienne pas apparemment :s et dommage du coup pour la palette car les couleurs semblent vraiment tops !
    Bisouu & bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le violet est vraiment peu pigmenté, c'est assez dommage ! Bah oui ceux là ils ont pas tenu énorme et pourtant je mets toujours pas base UD ! Du coup bon petite déception :/ ! Merci ♥

      Supprimer
  5. Ton makeup est sublime ! :) Je suis fan !! :D
    Des bisous xx
    Passe une belle semaine et prend soin de toi !
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  6. Pour un défi de cette taille je le trouve plutôt bien relevé ! Ton maquillage est vraiment sympas :)

    RépondreSupprimer
  7. Dommage qu'ils ne tiennent pas très bien, car je trouve le violet sous l'oeil super joli!! Ça te va carrément bien!!

    RépondreSupprimer
  8. Hello copinette.
    J'espère que tu vas bien!!
    C'est vrai que ces couleurs ne sont pas forcément évidentes à marier mais je trouve le rendu très joli sur ta petite frimousse!! ^^
    Elle est chouette cette palette. Dommage que tous les fards n'aient pas une super tenue...
    Au fait, tu en sais plus pour ta "mutation"?? ^^
    C'est sûr alors, tu vas en Angleterre l'année prochaine? =)
    Je te fais des bisous, passe une bonne soirée mon petit hamster.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je vais t'envoyer un mail sous peu pour t'expliquer tout ça tout ça :D! Semaine difficile mais bon on choisit pas :/ !

      Supprimer
  9. Ahhh j'allais te demander ce que c'était comme rouge à lèvres avant de lire que tu n'arrive plus à déchiffrer la référence! Cette palette permet un nombre de combinaison incroyable, c'est vraiment un bon investissement. Et j'adore la couleur FIZZ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je suis une quiche mdr ! Oui et c'est pas fini les tutos :p ♥

      Supprimer
  10. C'est très joli le violet, en plus malgré la couleur, ton maquillage est léger et très naturel, ça donne des idées :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh bah j'aime bien quand même, même si tu as galéré le résultat est là (je préfère ça au make-up de l'article d'après, les rdv beauté sur le thème couleur/carnaval/mars etc).

    Je te souhaite un bon week-end, bisous Alexane !

    RépondreSupprimer
  12. Dommage que certains fards ne tiennent pas. Mais je trouve par contre que l'association des couleurs rend vraiment bien au final, c'est coloré, discret et frais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je suis contente que ça te plaise :D!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥