samedi 21 mars 2015

Tag des contradictions

La grande fan des tags qui est en moi revient aujourd'hui pour un que j'aime beaucoup lire, à savoir le Tag des contradictions. Je l'ai lu sur plusieurs blogs, notamment sur Majiji Beauty et j'ai donc décidé de le faire. Et ça tombe bien, je suis une personne pleine de contradictions




♥ Le truc que tout le monde aime, sauf moi

Un des rares de ma collection, le Watt's up! de Benefit
Auparavant j'aurais dit le bronzer mais depuis que je me suis familiarisée avec la bête, je dirais l'highlighter. Ce n'est pas que je n'aime pas ça mais je n'en utilise pas car j'ai loin d'avoir une peau parfaite et j'ai l'impression que ça a tendance à accentuer les imperfections! Dommage car sur les autres je trouve que ça fonctionne du tonnerre. 

♥ Le truc que personne n'aime, sauf moi 

Désolé, c'est comme ça.
Pouf alors là... Vu que j'aime beaucoup de choses, ça risque d'être compliqué ! Mais en sortant de la zone beauté, je dirais le fait que j'adore être spoiliée et savoir mes cadeaux à l'avance. Gros défaut avec lequel mes proches se battent... Sans succès... Sorry les gars, je suis vraiment trop impatiente

♥ Le truc que je n'utilise jamais mais que je ne peux pas me résoudre à jeter 


Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg 
Toujours pas dans la beauté mais... Je collectionne les boites. Je suis vraiment une fille à boites si bien que je les garde toutes et qu'après je me retrouve avec trop de boites et je sais pas quoi en faire. Bon au final je trouve toujours un petit truc à mettre dedans mais ça prend beaucoup de place...

♥ Mon rouge à lèvres flash et mon rouge à lèvres neutre préférés



Bon alors ça serait trop dur de choisir mais en ce moment j'aime beaucoup le Centrifuchsia de chez Lime Crime,  vraiment très fuchsia (dont je vous parlais ici) . Et pour le neutre je dirais le Lancôme Absolu nu teinte 202 Beige Tulle!

♥ Je sais que c'est mal mais ...

Ca résume bien la chose !

Of je pense que je vais tomber dans le commun mais je me pète les petits boutons, alors que je sais pertinemment que cela n'aide en rien le bazar. Et le pire c'est que même Mister Loulou passe sous mes griffes acérées.  Je pense qu'il faut vraiment que je travaille là dessus !

♥ Je devrais peut être mais...

Le pire cauchemar.
Alors là je copie totalement Majiji mais je devrais tout simplement aller chez le coiffeur. Car depuis environ 3 ans c'est moi même qui me coupe les pointes et je sais bien que ça serait mieux chez le coiffeur. Mais j'aime bien savoir que je contrôle la longueur. Et comme mes cheveux sont bouclés ça passe assez inaperçu ! 

♥ Le truc que je détestais avant mais que j'adore maintenant ...


Sans hésiter le bronzer ! Je vous racontais dans mes favoris de février que je m'étais mise à apprécier la chose et cela n'a pas changé . J'y vais doucement mais doucement et j'adore ça.  

♥ Le truc qui me plaît sur les autres mais pas sur moi

J'ai un peu peur de me transformer en boule disco et d'éclairer la salle.
Bon comme je le disais, l'highlighter c'est beau sur les autres mais pas sur moi ! 

♥ Le truc qui me ressemble vraiment pas, mais j'adore 

Alors là, bonne question. En beauté je ne sais pas mais je sais que ça étonne toujours un peu quand je dis que j'adore le rugby. C'est le seul sport avec le patinage artistique que je regarde et apprécie... Et pas seulement pour les beaux gosses! Je regardais des matchs avec mon pépé, ancien joueur quand j'étais petite et j'imagine que c'est resté !  

♥ J'en ai beaucoup trop, mais c'est plus fort que moi 

Cela résume bien la situation !

Alors là sans surprises les rouges à lèvres évidemment! Je suis consciente que j'en ai trop, vraiment mais voilà c'est comme ça. Y'en a c'est le vernis ou les blushs ou que sais-je, moi c'est les rouges à lèvres. Et je ne crois pas que cette addiction va s'arrêter de si tôt...

♥ Le truc avec lequel j'ai une relation amour/haine

Pour cette dernière question j'ai pas mal réfléchi jusqu'à venir à la conclusion que... Je ne trouvais pas. Y'a pas mal de choses avec lesquels j'ai des petits différends mais globalement en ce moment ça va! 



J'ai adoré préparer ce petit tag hyper sympa et j'espère qu'il vous aura plu! Si vous voulez le faire ou si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à me le dire :)! 

Alexane


Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Sympa ce tag, tu vois je ne le connaissais pas donc tu m'as appris un truc ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, j'ai fais de Tag il y a très longtemps sur mon blog. J'aime beaucoup tes réponses. Sur les boîtes je suis pareil. Et sur le rugby, c'est que tu ne vis pas de Sud-Ouest, ici le rugby est roi et que les filles aiment ça c'est normal ( vers chez toi il y a quand même une équipe à Bourgoin-Jallieu - je ne sais pas comment ça s'écrit!).
    Si tu demande à Mlle Pipelette ou moi, on te diras qu'on adore le rugby et qu'un match ça se passe au pub ou au stade :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Lyon on a le Lou aussi ! Je pense que tu as mal intérpété ce que je voulais dire! Je disais pas que c'était choquant pour une fille, juste que quand on me connait on pense pas forcément à cela!

      Supprimer
  3. Ah ah j'adore aussi être spoiler ^^ Dans mes boîtes, je range les échantillons, mes palettes (Je découpe le haut de la boîte) etc... Si ça peut te donner des idées. bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh oui j'ai fias ça pour mes rouges à lèvres :D! C'est super pratique :D

      Supprimer
  4. Hello ma jolie!
    Tout d'abord merci de la mention :)
    J'adore tes photos toujours aussi funny et avec un TAG pareil on ne pouvait pas y échapper!
    Pour le highligter je te comprends tout à fait, ça a l'air super mais pas sur que sur moi... mais sur les autres en revanche! Et concernant ton petit défaut je partage aussi! Mais que veux-tu, la faut à tes proches, je déteste quand on me dit "j'ai une surprise pour toi" JE VEUX SAVOIR!
    Tu as bien relevé le défi de ce Tag je trouve! ;) bisous
    P.S.: les boîtes trop choues c'est dur à jeter même si on ne sait pas toujours quoi en faire; chez moi c'est celle de l'Occitane qui priment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah de rien :D! Aaah oui j'en ai une Occitane elle est vraiment belle mais je ne commande pas suffisamment chez eux pour me constituer une belle collection de boîtes... Sephora par contre... aura clairement ma peau :p

      Supprimer
  5. Ce tag est vraiment sympas ! J'ai beaucoup aimé lire tes réponses :) Moi aussi j'ai tendance à accumuler les boîtes en tout genre lol et je ne peux pas me résoudre à les jeter ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ ! J'ai l'impression qu'on est pas mal à les garder :p

      Supprimer
  6. Super tag, je me retrouve dans quelques une de tes réponses lol. Moi aussi je n'aimais pas du tout le Hoola de bénéfit avant de me forcer à l'utiliser un peu XD.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou ça, c'est le bronzer qui fait changer d'avis et j'ai l'impression pour pas mal de personnes ! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  7. C'est fou pour le truc des cadeaux, je déteste savoir à l'avance, limite même sur le moment, ça m'embête de découvrir le truc et j'aurai préféré attendre encore plus longtemps, pourtant je ne suis pas patiente aha
    Et j'ai bien rigolé pour l'illustration de l'highlighter :p
    Je pense que je vais faire ce petite tag!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah surtout hésite pas à me dire :D !

      Supprimer
  8. Je suis pareil que toi avec les boites ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Oh je découvre ce tag et j'ai vraiment adoré le lire ! C'est très drôle de voir tes contradictions et je pense qu'on en a toutes ^^ !
    Ça m'a beaucoup fait rire le fait que tu aimes être spoilée car c'est très étonnant ! Pour les cadeaux je te comprends un peu, c'est dur de resister mais les surprises c'est tellement bien aussi ! Tu te spoiles aussi pour les séries ou non ?
    J'ai beaucoup ri pour les boites car je suis comme toi, elles sont si jolies et je me dis que ça pourrait toujours servir mais en fait non, ça prend de la place pour rien lol !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est rare les gens qui aime être spoilié(e) et qui se spoile consciemment mdr. Je me spoile pour tooooout (la folle!)

      Supprimer
  10. Coucou Miss !

    Hi Hi Hi !!!! Tu m'as fait bien rire ! ;-)

    Moi aussi je n'arrive pas à jeter les boîtes.... C'est grave, tu crois ?! ;-)

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas grave, j'ai l'impression que c'est une caractéristique assez répandue :p

      Supprimer
  11. Je me retrouve complètement dans le perçage de boutons (mais faut pas le dire ^^), je sais pertinemment que je ne dois pas le faire. Mais c'est plus fort que moi et après je me maudis, normal lol Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui mais pareeeeeil. J'essaye franchement d'y travailler mais bon, c'est par crise x)

      Supprimer
  12. haaa bah moi les cadeaux je ne veux surtout pas savoir, pourtant je suis une grande impatiente mais j'aime faire durer le plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  13. Coucou j'espère que tu as passé un bon week end :)
    J'ai adoré ton tag, j'ai bien rigolé ! j'ai le meme problème : je collectionne les boites ^^
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ce tag ! et franchement je sais pas si je le ferais car j'aurais l'impression de répondre pareil que toi lol :)
    des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi je dis faut que tu le fasses :D

      Supprimer
  15. Je vais faire ce tag donc j'en révèle pas trop mais je suis trop contente de voir que je ne suis pas la seule à garder toutes les boites! J'essaye de régler ce problème mais ça me fait mal au coeur de jeter... xD

    RépondreSupprimer
  16. Ton article est hyper cool à lire ! Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  17. Haha j'ai vraiment adoré ton article ! Et sur pas mal de point on ce rejoint d'ailleurs :) ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥