lundi 30 mars 2015

Winds of March (favourites)

On se retrouve (déjà) pour les favoris du mois de Mars! Je vous le disais lors des favoris derniers, Mars est le mois que j'aime le moins. Celui là n'a pas dérogé à la règle, il a pas été des plus agréables. Au niveau des favoris je me suis rendue compte qu'il n'y en avait pas trop makeup car mais par contre pas mal soins! Avec trois mignonneries à la clé. 



Porte-baisers teinte Bloody Mary- Etam 


Ce petit là vient s'ajouter aux deux autres que je possède déjà, et j'aime toujours autant la formulation. L'embout est pratique, l'effet mat magnifique et la pigmentation parle d'elle même. Au niveau de la tenue elle est vraiment très bonne, tout comme le prix d'ailleurs. Bref, un gros coup de coeur que vous pouvez retrouver sur le site officiel

Correcteur zéro défaut- Yves Rocher 


J'avoue que je l'avais un peu délaissé au profit d'autres anti-cernes mais je ne sais pas, ce mois-ci j'y suis revenue et j'avais oublié comme je l'aimais! La couvrance est celle que j'attends, il tient bienfacile à travailler... Bon pot est un peu petit du coup moins y'a de produit, plus c'est difficile à prélever. Au niveau du prix on est à 15 euros environ prix plein mais je sais que je l'ai eu moitié prix et avec toutes les promos Yves Rocher, cela arrive régulièrement. Vous pouvez le retrouver sur le site officiel

TriAcnéal- Avène


Clairement depuis quelques temps à cause de plusieurs choses, ma figure accueille plein de nouveaux habitants. Du coup vu que j'ai fini mon produit Lady Green, j'ai ressorti cette crème qui aide doucement mais sûrement à la disparition des boutons. Du coup je l'ai utilisé tout le long du mois et j'en suis toujours satisfaite! Vous pouvez la retrouver dans les pharmacies

Crème reénergisante- Herborist



Je vous en parlais lundi dernier, une super découverte cette petite crème! Je l'ai acheté lors d'une vente privée et je ne regrette vraiment pas. Elle est super agréable, apporte pile la bonne dose d'hydratation et, je trouve aide vraiment la peau à aller mieux. Bon et pis, faut-il parler du packaging ? Absolument adorable. Le truc qui fâche c'est le prix, il faut compter environ 32 euros. Je l'ai eu du coup bien moins cher et c'est le genre de produit où il faut guetter les ventes privées (ou les grosses réductions!). Vous pouvez la retrouver sur le site officiel ou Sephora.

Mousse nettoyante douce- Fleurance Nature



Bon je ne vous en parle pas trop car un article entier va lui être consacré... Mais juste cette mousse est excellente! Combiné notamment avec TriAcnéal, ma peau lui dit merci. En plus la composition me semble pas mal du tout. Mais bon, je vous en dis pas plus et je vous retrouve bientôt ! Vous pouvez la retrouver sur le site officiel

Rose Jam- Lush 


Ce gel qui est je crois en édition limitée est un petit plaisir. Bon il faut aimer l'odeur de la rose mais plus généralement cela m'évoque aussi les fruits rouges mais avec de la vanille aussi. Personnellement j'aime beaucoup ce genre d'odeur et ce n'est d'ailleurs pas la première année que je l'achète. Et en plus il mousse bien. Malheureusement il n'est plus disponible mais si l'année prochaine vous avez l'occasion, n'hésitez pas à aller le sentir!

Baume pyjama pour le corps Bulleuse rêveuse- Etam



Ce petit beurre faisait parti de mon swap de St Valentin avec Mister Loulou et c'est un énoooooooorme coup de cœur. Genre énorme. Bon à la base mon corps n'a pas du tout besoin d'une hydratation de folie mais j'utilise des produits quotidiennement car j'adore ce moment là. Bref et donc avant tout je recherche dans un produit bon évidemment une action hydratante mais surtout une texture agréable et une bonne odeur. Et alors là, on a une odeur vanillée mais hyper agréable. Ça me rappelle ma grosse couette fluffy. Je pense réellement que je pourrais parler de cette crème pendant longtemps! Vous pouvez la retrouver en magasin ou sur le site officiel

Deep Repair Masque- Macadamia 




Vous avez pu le découvrir lors avec ma nouvelle routine capillaire et il avait clairement sa place parmi mes favoris. Pour ma part, il laisse les cheveux doux, souples et avec de jolis reflets, le tout avec un odeur vraiment agréable. Le plus c'est qu'il est assez économique! Bon après moi je l'ai eu en promo et clairement je ne mettrais pas une trentaine d'euros dedans mais cela vaut le coup de guetter les bons plans. Vous pouvez néanmoins le retrouver sur Pascal Coste ou Feelunique.

3 Minute miracle reconstruction soin intensif- Aussie 


Un autre gros favori parmi la routine que je vous présentais, à savoir le 3 Minute miracle reconstruction soin intensif. Je l'avais gagné grâce au blog de La vie en Lucie et j'étais bien contente car je l'aime beaucoup. On est d'accord la compo est pas extra mais moi il démêle mon sac de nœuds, sent extrêmement bon et en plus en  magasin il ne coûte pas un bras! Et en plus j'ai toujours les cheveux plus brillants quand je l'utilise. Le format est pratique, pas besoin de s'embêter avec un bouchon.! Vous pouvez le retrouver notamment chez Monoprix

Crème pour les cuticules au beurre citronnée- Burt's Bees




Ce petit produit c'est un peu le produit de l'ombre! Je l'utilise depuis le début de l'hiver mais je ne crois pas l'avoir déjà mentionné dans des favoris. C'est une petit crème à appliquer localement autour de l'ongle voire même sur l'ongle et il nourrit cette zone qui parfois peut souffrir du froid. Je trouve qu'elle fait bien son job, ni plus ni moins! Au niveau de l'odeur c'est pas désagréable et le format est pratique car il se glisse partout. Vous pouvez le retrouver sur Feelunique

Thé vert à l'amande- Kusmi Tea


Un petit thé qui ma foi a tout d'un grand! Non seulement il a l'odeur de l'amande mais surtout il a le goût- ce qui n'est pas forcément le cas pour tous les thés et infusions. Il faut d'ailleurs ne pas trop en prendre car il peut vite devenir très amer. Mais parfaitement dosé, c'est un pur délice! Malheureusement j'arrive à la fin mais c'est avec plaisir que je le rachèterai. Vous pouvez le retrouver sur le site officiel.

Tsum tsum- Disney


Bon, on est d'accord ces petites peluches en provenance direct du Japon ne sont pas quelque chose d'essentiel à avoir chez soi. Mais avec Mister Loulou on les trouvait  trop adorables du coup on en a pris quelques unes... On retrouve plein de personnages Disney, tous les plus mignons les uns que les autres et en différents formats! Et en plus ils  sont tout doux. Vous pouvez les retrouver sur le site de Disney

Magic!- Music 


Gros coup de coeur pour ce groupe et plus généralement pour cette chanson, je pense que j'ai soûlé tout le monde avec. Niveau musique, j'ai des goûts vraiment variés et c'est vrai que ce n'était pas un style que j'avais forcément en magasin. Mais alors là total amour. C'est frais, c'est pas prise de tête, ça met de bonne humeur.. J'adore! 

Et vous, quels sont vos favoris du mois ? 

Alexane

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. Oh de super favoris comme toujours, je n'ai toujours pas utilisé mon shampoing Aussie je préfère finir mes 15 produits avant ... ahaah ! Pour pacques j'ai vu que certaines grandes surfaces vendaient des tsum tsum et je n'ai même pas craqué un vrai miracle enfin si je l'avais mise dans mon caddie puis je me suis dis "mon homme va encore désespérer ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je comprends, moi je suis en pleine phase de liquidage. Ahaha moi Luc aime autant que moi du coup ça va :p

      Supprimer
  2. Ah le RAL Etam est a tomber, je l'ai aussi et je l'adore :)
    J'aimerais beaucoup tester la mousse nettoyante douce de Fleurance Nature ! Je n'utilise quasiment que cette texture et du coup tu m'as donné envie :)
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille fortement, c'est vraiment un gros favori! ♥

      Supprimer
  3. Haaa non tu as succombé aux tsum tsum, ils me font trop des clins d'oeil ils ne servent à rien mais ils sont tellement mignons! J'adore les produits herborist sinon, cette marque est trop top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui mais les trucs totalement inutiles mais tellement chooooou ♥

      Supprimer
  4. Hello Alexane,
    J'espère que tu vas bien. Tu sais que les articles favoris font partie de ceux que je préfère lire!!! ^^
    J'aimerai beaucoup tester le gel douche de chez Lush également. Tu connais mon amour inconditionnel pour cette marque...
    Et puis le make-up Etam me tente bien aussi, mais en ce moment, je suis en restriction de budget beauté. Je vais devoir patienter si je veux m'offrir ces petits bijoux.
    Je te souhaite une bonne semaine Miss.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah toi aussi restrictions restrictions ? Moi j'ai plusieurs anniversaires à prévoir, tout ça tout ça du coup encore plus ! Et toi comment ça va ? L'amoureux est rentré ? ♥

      Supprimer
  5. Why you gotta be so ruuude ^^ Oh la la j'adore cette chanson aussi :) Je suis sous le charme de tes favoris ma belle ! Le correcteur zéro défaut de chez notre ami Yves fait partie de mes indispensable, je l'utilise tous les jours, il faut super bien son job. Ce thé de chez Kusmi Tea me fait envie :) J'adore l'amande en plus. C'est décidé la prochaine fois je l'achète et je penserais à toi ^^ Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah si tu aimes l'amande surtout fonce :D

      Supprimer
  6. Trop bien, il y a des tsum tsum de Pâques et il y en a même un de Gus ! Comment ça se fait que je ne connaissais pas, j'a-do-re !

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh t'as craqué pour les tsum tsum :D
    J'ai pas pu résister à Marie (en version mini) elle est trop chou ! Mais Lady olala je sens que ça va etre la prochaine ^^

    Hate de lire ton article sur la mousse Fleurance Nature parce qu'elle est dans mon panier virtuel depuis 1 mois !
    Et la texture du baume Etam a l'air diiiingue ! Mais j'ai encore plein d'hydratants plein mes placards haha ^^

    Je te fais des bisous à toi (et tes tsum tsum) ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii non mais Lady et Marie sont trop belles! J'ai hâte de voir si ils vont faire Raiponce, là j'achète direct :D! Bientôt bientot pour la revue ♥

      Supprimer
  8. Coucou! Je vais finir par tester Macadamia et Aussie aussi et par me laisser tenter par le maquillage Etam!
    Sinon les peluches Disney sont trop chou. J'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose de mignon dans ta sélection des favoris et ça c'est cool aha. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu me fais trop plaisir, je suis trop faible avec les trucs mignons du coup c'est bien possible :p ♥

      Supprimer
  9. J'adore tes favoris ! J'aimerais beaucoup tester la mousse nettoyante douce de Fleurance Nature car j'adore cette marque. J'aime bien aussi le soin Aussie que j'ai eu dans une Birchbox car il sent trop bon le bonbon ! Trop adore les tsum tsum :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est les stars du jour j'ai l'impression :D

      Supprimer
  10. Le produit triacnéal est vraiment très bien, je l'utilise également depuis peu et ma peau est toute douce maintenant :)
    gros bisous !
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi je sais pas si elle est douce mais ça limite les dégâts :(

      Supprimer
  11. Waaah la mousse nettoyante a l'air génial, je suis à la recherche d'un nouveau nettoyant à tester (déjà) xD !
    J'ai le gommage Etam dans la gamme Rêveuse, il sent super bon la vanille et le sucre ♥
    Tes tsum tsum sont trop chou, je veux Marie en cette taille là aussi héhé :D
    Bisouuuuuuuuuuuus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui non mais déjà en petit format elle est adorable et alors là laisse tomber quoi, parfaite pour dormir quand y'a pas Luc :p ♥

      Supprimer
  12. Tu as des tsum-tsssssssssssum ! J'ai fait tout un foin à mon amoureux pour en acheter lorsqu'on est allés à Disney en décembre, mais lorsque j'ai vu le prix pour la taille des petits, j'ai finalement abandonné l'idée et je n'ai ramené que quelques petits souvenirs (comme le médaillon pirates des Caraïbes *_*). Sauf que maintenant, je regrette parce qu'il faut avouer que c'est carrément trop trop chou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est clair que c'est pas donné! Qui sait, peut être que quelqu'un t'en offrira pour ton petit bout :p

      Supprimer
  13. J'adore tes favoris ! Surtout que comme toi je craque sur les rouges à lèvres liquide Etam :) mais par contre je n'avais pas apprécié le 3 minutes miracle d'Aussi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai pourquoi ? Moi il fonctionne vraiment bien ! Et les rouges à lèvres sont vraiment top :D !

      Supprimer
  14. C'est toujours un plaisir de découvrir tes favoris ma belle. Le correcteur zéro défaut a été mon favori pendant un long moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir pour moi de vous les montrer :D

      Supprimer
  15. coucou, je viens de découvrir ton blog et franchement, j'adore ce que tu fais, écris et toute ta personne!!! continue comme ça!!! tu es superbe!!! de grooooooooooooooooooooooooooooooosses bizouilllllles!!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥