samedi 4 avril 2015

100 questions people never ask (part.1)

On se retrouve aujourd'hui avec un tag ma foi bien GRAND pour mon petit blog. En effet j'ai été taguée par Cécilia du blog Autour de Cia pour le tag des 100 questions que personne ne pose. En format vidéo ça passe crème comme dirait l'autre, en format blog, ça peut vite devenir fastidieux...


Du coup, je me suis dis que j'allais le diviser en deux parties et que j'allais l'illustrer avec des gifs, qui j'espère vous plairont ! Ma seule peur ? Que cela fasse planter tout votre ordi. Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance, vous avez le droit de me haïr


♥ Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? 

Fermée! Je ne supporte pas quand c'est ouvert.  On sait jamais, des fois qu'un psychopathe passe par là. 

♥ Emportes-tu les échantillons de shampoings et gels douches des hôtels ? 

Pas souvent car j'ai pas trop confiance en ce qu'il y a dedans. 

♥ Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? 

Bordé, je ne supporte pas me coucher dans un lit pas fait. Et je veux me marier avec mon lit.

♥ As-tu déjà volé des panneaux dans la rue ? 

Non!

♥Utilises-tu des post it ?

Non plus !


♥ Découpes-tu des bons de réductions pour au final  ne pas les utiliser ? 

Toujours pas!

♥ Tu préférais être attaquée par un ours ou par une armée d'abeilles ? 

Un ours, je pense que la mort est plus rapide


♥ As-tu des tâches de rousseur ? 

Non, mais je trouve ça trop mignon ! 

♥Souris-tu sur toutes les photos ? 

Non et la plupart j'ai des têtes absolument hideuses. 

♥Quel a été ton plus gros caprice ? 

Un caprice à moi même: quand j'ai commandé le calendrier de l'avent Benefit sur le Sephora US... Le prix du truc + des frais de ports sont indécents (mais c'est toujours aussi joli comme déco!)

♥ Comptes-tu les marches quand tu montes?

Pas trop! Et pis douée comme je suis, je suis capable de tomber. 

♥As-tu déjà fais ta petite commission dans la forêt ?

Je n'en ai aucun souvenirs mais sûrement! 


♥ Et la grosse ?

Alors là je m'en souviens encore moins si c'est le cas !


♥ Danses-tu même si il n'y a pas de musique ?

Totalement! Je danse même quand je  vais chercher de l'eau, c'est dire.

♥ Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons?



♥Avec combien de personne as-tu dormi cette semaine?

Mister Loulou himself

♥ Quelle taille fait ton lit?

140 je crois... Mais pourquoi cette question ? 

♥Quelle est ta chanson de la semaine ?




♥Est-ce ok de porter du rose ?

Evidement ! Pink forever.

♥ Regardes-tu encore des dessins animés ?

Ca m'arrive! Notamment Bob l'éponge.

♥ Quel est le dernier film vu et que tu as aimé ? 

Insurgent! 

♥ Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? 

Héhé.
♥  Que bois-tu en mangeant ? 

 Eau!  Et pas qu'en mangeant!
♥ Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Je les manges nature généralement ! 

♥ Quel est ton plat préféré ? 

Arf j'aime trop la nourriture pour choisir... Mais j'avoue que la raclette: ♥♥♥

 ♥ Quel film pourrais-tu aimer encore et encore et encore aimer ? 

Harry Potter. Always

♥ La dernière personne que tu as embrassé ? 

El Mister Loulou

♥ As-tu fais les scouts ? 

Nope

♥ Poserais-tu dénudée dans les magasines ?

 ♥ Quand était la dernière fois que tu a écris une lettre sur du papier ? 


♥ Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ? 

Oui et vu que j'ai trop peur de tomber en panne à cause d'un manque d'essence... Je fais TRES attention :p
♥ As-tu déjà eu un PV pour excès de vitesse ? 

Normalement non ! :p

♥ Es-tu déjà tombée en panne d'essence ? 

NON. Et je pense que si un jour ça m'arrive, je serai aussi énervée que ce Monsieur.

♥ Ton sandwich préféré ? 

Je n'ai rien qui me vient en tête là mais j'adore ceux de Subway !

♥ La meilleure chose au petit déjeuner ? 

Pancakes !

♥ En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? 

Généralement 10:30. Exactement comme le monsieur.

♥ Es-tu feignante ? 

Alors ça dépend vraiment pour quoi ! Mais y'a certains domaine, carrément !

♥ Quand tu étais petite, en quoi tu te déguisais pour Halloween ? 


♥ Quel est ton signe astrologique chinois ? 

Un petit chien!
♥ Combien de langues peux-tu parler ? 

2 français et anglais et je suis SENSEE me débrouiller en espagnol- Ahem.

♥ Es-tu abonnée à un magasine  ? 

Vogue !

♥ Plutôt legos ou dominos ? 

Quelle question!! Lego bien sûr :p

♥ Es-tu têtue ? 

Très. Et je n'aime pas avoir tort !
♥ Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ? 
Alors là.... Ni l'un, ni l'autre !

♥ As-tu déjà regardé des séries à l'eau de rose ? 



♥ As-tu peur du vide ? 

Non !

♥ Chantes-tu dans la voiture ? 

Comment vous dire. Dans ma voiture c'est le karaoké tout le temps...

♥  Danses-tu dans la voiture ? 

Alors comment te redire. C'est aussi la piste de danse dans ma voiture !

♥ Chantes-tu sous la douche ? 

Avez-vous besoin d'une réponse ?

♥ As-tu déjà utilisé un pistolet ? 
Non ! 
On se retrouve la semaine prochaine pour la deuxième partie et big up aux courageuses qui ont tout lu ! 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. En vidéo, ça ne passe pas forcément crème, quand c'est 30 mins de face caméra je ne trouve pas ça intéressant. D'ailleurs les TAG face caméra, je ne suis pas fan d'entrée de jeu.
    Mais là en GIF ça passe carrément crème, ça apporte de l'humour, du dynamisme. J'imagine pas le temps qu'il t'a fallu pour ça.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. ah, j'adore ce tag!!! et tes gif! moi aussi le dernier film que je suis allée voir c'était Insurgente et j'ai adoré! et bien sûr pareil pour Harry Potter, je pourrais les revoir sans fin!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis exactement pareil pour la porte de la chambre x). !

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha j'aime tellement ton tag ! Je me suis pas du tout ennuyée , bien au contraire , c'était hypeeeer dynamique avec tout tes petits gifs :D
    Des bisouuuus ♡

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! =)
    Ah mais il est trop bien ce tag ! Surtout avec tous ces gifs, ça donne beaucoup de vie à un article qui pourrais facilement être ennuyant, mais ce n'est absolument pas le cas ! =D Je ne pouvais plus m'arrêter de rire quand j'ai vue le gifs de la question "Est-tu déjà tombé en panne d'essence". :P
    En tout cas ton article était vraiment super. Je le ferais probablement sur mon blog bientôt car je trouve que les questions sont vraiment sympa ! ^^
    Je te fais de gros gros bisous xx
    Passe un bon weekend et un joyeuse Pâques !
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute je suis super contente que ça te plaise :D! Hésite pas à me dire quand tu le fais, j'espère que tu as passé un bon weekend ♥

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ce genre de tag ! il faudrait que je songe à le faire :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Hé bien moi j'ai tout lu, j'adore ce genre de tag, surtout avec tes gifs :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute tu me fais hyper plaisir :D

      Supprimer
  8. Coucou Miss !

    J'adore ton tag et tes illustrations ! ^_^

    Bises et bon week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer
  9. Harry Potteeeeeeer ♥ La Raclette ♥ Divergent ♥ Trop de points communs ! J'adore ce TAG, je note les questions et je vais y répondre aussi ! J'ai adoré la question sur la taille du lit, je n'ai pas trop compris pourquoi aussi XD Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui effectivement ça en fait pas mal :D! Non mais oui limite flippante cette question mdr

      Supprimer
  10. J'adore!!!! Avec tout les petits gifs pour illustrer tes réponses, j'ai beaucoup ris, tu es géniale :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci ça me touche énormément ♥

      Supprimer
  11. Ah ah je te reconnais bien là entre le karaoké dans la voiture et la fan de raclette (toi même tu sais) :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥