jeudi 30 avril 2015

April Fools (favourites)

On se retrouve aujourd'hui pour les favoris du mois (youpi!). J'aime bien le mois d'Avril car il y a plusieurs célébrations (l'anniversaire de Luc, Chloé et ce que vous avez pu lire par ici). Il n'y a pas énormément de choses makeup (période de partiels oblige) mais j'ai quand même deux trois trucs intéressants ! 


Brosse Nettoyante Visage- Tosowoong 



C'est grâce à Estelle du blog Estelloo  que j'ai pu découvrir cette petite brosse (que je convoitais depuis pas mal de temps) et j'en suis tombée amoureuse à la première utilisation. Tout d'abord, elle est vraiment d'une incroyable douceur, et moi qui avait peur de l'utiliser quotidiennement, elle fait maintenant partie de ma routine du soir ! Après un mois d'utilisation (je crois), je vois vraiment des changements. Tout d'abord, je vois une différence par rapport à avant: la peau est vraiment, vraiment nettoyé. Depuis que je l'utilise, je vois des résultats au niveau des points noirs mais aussi de l'apparition des boutons. Je ne sais pas si c'est moi qui psychote, mais depuis que je l'ai, c'est moins le bourgeonnement sur ma face (et c'est pas plus mal)! Vous pouvez la retrouver sur les sites de parapharmacies. 

Soin embellisseur de jour


J'ai découvert ce produit grâce à Émeline du blog L'Attrape Beauté, qu'elle m'avait gentillement glissé dans un petit colis. Comment vous dire ? Je l'adore. Je sais d'ores et déjà que cela va être ma prochaine crème de jour. Sa composition est bien, l'odeur est hyper fraîche, la texture hyper agréable, elle matifie bien .. Bref que demande le peuple ? Au niveau du prix on est à 18.25. Vous pouvez la retrouver sur le site officiel

Grand Rouge Rose Eclatant- Yves Rocher


Et c'est toujours Emeline qui m'a fait découvrir cette gamme chez Yves Rocher, et plus précisément ce magnifique rose pétant. Je sais pas je l'adore. Il se suffit à lui même ! La couleur est hyper acidulée, parfaite pour la saison, le confort est bien présent, l'application simple et au niveau de la tenue, c'est comme toujours, cela dépend. Néanmoins je trouve que pour ce genre de texture un peu glossy, elle est vraiment pas mal! Au niveau du prix on est autour d'une vingtaine d'euros mais avec les promotions quasiment permanentes, on peut l'avoir à une dizaine d'euros! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel

Crayon Contour Clubbing Waterproof- Bourjois 


Le grand retour du Contour Clubbing Waterproof par Bourjois! Je l'avais découvert grâce aux Rendez-Vous Beauté (article par ici) et ce mois-ci, avec le beau temps et tout et tout, cela a été la star ! Un petit peu en ras de cils inférieurs et hop le tour est joué. Mon avis n'a pas changé, je l'aime toujours autant. Par contre je n'ai pas retrouvé la teinte commercialisée... 

George Street- Nails inc. London


Et c'est donc encore et toujours Émeline qui m'a permis de découvrir cette marque et ce mois-ci je suis tombée amoureuse de la teinte George Street. Un magnifique nude rosé, qui a une super pigmentation, une bonne tenue et une application facile! J'ai deux autres teintes que je suis entrain de tester- et que j'adore et je pense que je vais plus me pencher sur le cas des Nails inc! Vous pouvez retrouver les différentes teintes sur Sephora

Sweet- Lolita Lempicka


Ce sont les parents de Mister Loulou qui m'ont offert ce petit là, et ils ont visé juste! Il était dans un magnifique coffret boite (une de plus, une!) que vous pouvez aller voir sur Sephora. Si je devais qualifier ce parfum avec un mot, cela serait sucré! On retrouve en notes de tête notamment la cerise et le sucre, en notes de cœur le cacao et l'iris et en notes de fond le musc et le cachemire. Le tout donne un résultat à la fois fruité et floral- divin

Serre-tête et élastique nœud- Elite models


J'adore les nœuds, j'adore les serre-têtes. Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter plus ! C'est grâce à Romy du blog My Berry Style et je les adore. Le serre-tête est adorable et le chouchou est top pour agrémenter la fin d'une tresse ou un joli chignon! Et contrairement à ce que je craignais, mes cheveux ne se cassent pas avec le petit nœud! 

Lunettes- Burberry


Récemment j'ai dû redire bonjour à une paire de lunettes, et mon choix s'est tout de suite porter sur ce modèle là. J'adore la forme, j'adore la couleur, les détails. Bon, vous me direz, c'est toujours mieux d'avoir des lunettes qui nous plaisent. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reporté des lunettes, du coup il faut s'habituer mais je n'ai pas à les porter tout le temps. Elles sont totalement adoptées !


Mug Spray Rose- Starbucks


Parmi les nombreuses choses que je collectionne, il y a les mugs. Tout d'abord parce que je passe ma vie à boire du thé (et c'est toujours plus pratique) mais aussi parce que j'adore ça. Celle-là  a un magnifique dégradé rose et surtout une bonne contenance. C'est ma deuxième tasse de chez Starbucks et je commence vraiment à beaucoup les aimer. Vous pouvez la retrouver sur le site officiel

Highland Title


Je pense que c'est l'un des cadeaux les plus touchants que j'ai jamais eu ! En effet, Mister Loulou pour nos trois ans m'a notamment offert... Un bout de terre en Ecosse! L'association Highland Titles qui se bat pour la préservation de terres en Ecosse, permet à n'importe qui d'acheter un tout petit coin de terre, qui permet de conserver au fur et à mesure la nature dans un grand domaine... Et ce qui vous donne le titre de Lord ou Lady (ça c'est pour le côté glamour :p). Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, je vous invite à aller lire leur présentation, par ici. C'est un super projet, et je suis vraiment hyper heureuse d'en faire partie! Prochaine étape, aller en Ecosse pour visiter tout ça ! 

Mon bébé- Kindle


Alalala alors je ne savais pas trop si je devais l'inclure dans ces favoris spécifiquement- car c'est officiellement un favori de tous les temps et que je vous prépare un article à son propos, mais comme c'est devenu l'extension de mon bras droit, je ne pouvais pas faire l'impasse. Je ne veux pas trop en dire car un looong article lui sera consacré mais je suis totalement amoureuse de cette liseuse. Je ne savais pas trop si l'adaptation serait facile mais maintenant que je l'ai je passe ma vie dessus. Enfin je ne vous en dis pas plus, un article arrivera dans quelques semaines! 

After series- Book


Et donc mon gros coup de cœur lecture du mois, c'est cette série de livres. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre car c'est un peu la série du moment et sincèrement je ne pensais pas aimer autant -au point de lire tous les livres en moins d'une semaine et de les relire actuellement ahem. Dès que j'ai commencé à lire, j'ai tout de suite été complètement envoûtée par l'histoire et cela, du début à la fin. Je pense qu'il faut vraiment aimer ce genre là - un je t'aime moi non plus du début à la fin, mais les personnages sont tellement complexes et intéressants et je sais pas, ensorcelée je vous dis. Le fait qu'à partir du deuxième tome, on a la double narration (un coup Tessa, un coup Hardin) apporte vraiment quelque chose en plus! Je crois qu'en français le dernier est sorti (ou va sortir) car un des livres a été divisé mais en anglais la série est terminée et les 4 pavés sont bien là. 


How to get away with murder- series




Un petit joyau de série! J'ai mis du temps à m'y mettre et c'est bien malheureux car c'est un gros, gros coup de cœur! L'histoire se centre atour d'Annalise Keating, prof de droit et avocate aux méthodes .. peu conventionnelles! Elle choisit en début d'année un groupe d'étudiants pour bosser avec elle- dont le magnifique Alfred Enoch (rappelez-vous, Dean Thomas dans Harry Potter) et on suit donc les aventures de tout ce beau monde. La narration est assez particulière car rythmée avec des flashbacks (ou flashforwards, tout dépend du point de vue) et c'est vraiment prenant. Je n'ai pas encore totalement fini la saison 1 mais j'ai hâte de voir comment ça va se passer!


Et vous, vos favoris du mois d'Avril ? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

46 commentaires:

  1. Ca ! C'est c'que j'appelle des favoris ! :D Je n'en ai pas perdu une miette.
    A commencer par cet élastique-nœud que je convoite depuis des semaines parce que je l'avais aperçu au détour d'un tuto où l'on utilisait ce même élastique sur un petit chignon. J'ai trouvé ça trop top. Bon, par contre, maintenant que je sais où trouver cet élastique, j'ai pris la décision de me couper les cheveux. Donc raté tout ça !
    Les lunettes te font magnifiquement bien, très sérieusement ! C'est super classe, so british. En toute honnêteté, tu as bien fait de sélectionner cette paire.
    Sinon sinon... et bien moi j'adore les rouge à lèvres Yves Rocher, je possède un vernis Nail Inc que j'adore (mais ça n'est pas une marque hyper cheap dommage) et je vais me pencher sur le cas de cette terre en Ecosse, parce que je suis super curieuse ;-)
    A bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ouais j'ai vu un peu large je dois dire! Merci beaucoup pour les lunettes, ça me fait hyper plaisir :D ! Bon bah pour les cheveux c'est foutu, mais des cheveux, ça repousse ! Oui c'est clair que c'est pas hyper cheap, je suis allée voir les prix après coup! Du coup je pense que je vais bien en profiter parce que je suis pas trop du genre à acheter des vernis plus de 5 euros ahah. Oui, tu peux, c'est un super projet pour l'Ecosse :D

      Supprimer
  2. Rahhh j'adore les lunettes ! Mes lunettes de vues sont dans ce style là quoiqu'un peu plus petite quand même ! J'ai aussi une collection de mugs assez impressionnante, d'ailleurs il faudrait que je me calme car mon armoire déborde :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ouais moi aussi maintenant y'a plusieurs étages qui sont pris pour les mugs :D! Merci ♥

      Supprimer
  3. OOOOOOOOOOOOH les lunettes te vont trop bien, trop mignonne quoi !!! :D
    Le parfum a l'air génial, tentatrice x( xD
    Bisouuuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ♥ Ah bah le parfum, c'est tout sucré comme on aime ! :D

      Supprimer
  4. Très sympas tes lunettes !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Alalalala, After, et re After! Bon je les ai pas lus, faudrait que j'essaie! : ) Je suis ravie de te faire découvrir des choses et j'adore aussi les rouges Yves Rocher, enfin cette gamme. (Bah oui je les ai pris pour moi aussi je crois que je te l'avais dit^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais, en plus je te le disais justement en msg mdr. Et bah je te remercie de me les avoir fait découvrir ♥

      Supprimer
  6. Oh tes lunettes j’adore !! Moi aussi je viens juste de les changer et personnellement ça me dérange pas de me voir avec les lunettes #teambigleuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ! Bah moi c'est juste qu'il faut que je me ré-habitue mais ça le fait ! ♥

      Supprimer
  7. Sympa tout ça, ta petite brosse m'intrigue bien!! Tu me fais rêver pour l'écosse, moi j'y suis déjà allée mais seulement edimbourg, déjà là c’était canon mais maintenant je rêve de la campagne sauvage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi aussi je pense que quand je serais au Royaume-Uni y'a pas moyen, faut que j'y aille faire un tour :D

      Supprimer
  8. After est également l'un de mes favoris ! Les lunettes te vont hyper bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Canon ces favoris! Super idée de cadeau le ptit bout de terre en Ecosse, c'est super original!! Et moi qui n'utilises plus du tout de produits YR depuis des lustres, j'ai un coup de cœur pour le ral! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord :D Et bah moi je connaissais pas du tout cette gamme, mais je suis bien contente :)

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Contente de voir ton favoris du mois j'adore lire ce genre d'article :D
    Tes lunettes Burberry sont absolument magnifique j'aime beaucoup la forme !
    Côté make up le RÀl Yves Rocher a une très belle teinte avec mes beaux jours il doit être d'enfer !! :)
    La brosse Tosowoong à peine en la voyant qu'on devine sa douceur !! C'est une brosse nettoyante qui me tente depuis si longtemps ! J'hésite entre elle et l'éponge Konjac je vais voir laquelle prendre mais pour les deux je n'ai vu que des revues positives :)
    Je connais un peu la marque Lady Green mais pas du tout cette crème !! C'est une marque qui me fait de l'oeil depuis un petit moment !!!
    Hâte d'en savoir plus sur Kindle car je pensais l'acheter mais je n'ai pas encore sauté le pas ^^
    Bisous copinette ! À très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que ça te plaise :) ! Oui alors la Konjac j'en parlais avec Georgina justement et ça a l'air pas mal du tout ! En tout cas celle-là est vraiment bien. Ah bah écoute je suis entrain de bosser sur l'article de la kindle, ça sortira je crois dans le mois de mai (je ne sais plus exactement) ou début juin! J'espère que ça te plaira ♥

      Supprimer
  11. ahhh mais c'est trop bien le bout de terre en Ecosse! et ça te fait une bonne excuse pour y aller ;)
    Justement je cherchais une nouvelle série et How to get away with murder me tente bien du coup !

    RépondreSupprimer
  12. Aaah lolita lempicka ce parfum sent tellement bon !
    Je trouve qu'Yves Rocher abuse sur le prix quand on voit la tenue de leur rouges à lèvre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of y'a souvent moyen de les avoir moitié prix et pis je trouve que la tenue d'un rouge à lèvres dépend vraiment de ce que l'on fait dans la journée! Ah Oui, ça il sent trop bon *.*

      Supprimer
  13. J'aimerais bien m'acheter une brosse nettoyante aussi mais tu l'utilise avec quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je l'utilise avec une texture mousse, ça va niquel!

      Supprimer
  14. Coucou chatonnn!!
    Tu vas bien. J'espère que tu as des trucs sympas prévus pour le 1er mai. Ou encore, que tu n'as rien prévu du tout, c'est bien aussi.
    L'élixir de jour, je le connais bien et je comprends qu'il te plaise autant C'est vraiment un super produit. Je n'ai jamais jamais de toute ma vie, vu un soin qui matifie aussi bien le teint! =)
    Ahhh, toi et ta Kindle, une grande histoire d'amour.
    Je te fais des bisous. Bonne journée. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était retrouvailles avec el Mister Loulou :D! Oui moi aussi ! J'ai trop hâte de pouvoir l'utiliser quotidiennement :). Tu m'étonnes, c'est le deuxième amour de ma vie je crois cette kindle :') ! Bisous ♥

      Supprimer
  15. Coucou!

    Alala la brosse Tosowoong, je vais finir pas me la procurer aussi. Pourtant je ne suis vraiment pas pour le fait d'utiliser une brosse pour son visage à la base, mais là ça me tente trop! Le parfum a l'air de sentir trop trop bon.
    Et sinon pour le bout de terre en Ecosse, je n'étais pas du tout au courant, c'est vraiment top comme idée :O

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bh écoute je l'étais pas non plus mais celle là est vraiment super confortable. Oui c'est une super idée de cadeau :D!♥♥

      Supprimer
  16. Oh ces lunettes sont canons et te vont vraiment bien! Elles collent parfaitement à ton nouveau titre de Lady ;)

    RépondreSupprimer
  17. Je veux George Street puissance 10 000 maintenant! Il est trop trop beau et tu ne m'en a même pas parlé!
    Et tes lunettes... Flavour BABE :8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé Flavour Babe est dans la place 8D

      Supprimer
  18. Youpiiii une méga sélection de favoris comme je les aime :D
    Bon comme d'habitude tout me donne envie, surtout le joli rouge à lèvres et la série dont j'ai entendu beaucoup de bien! Oh et ça faut pas mal de temps que je veux m'offrir une liseuse dont j'ai hâte de lire ta revue qui tombe à pic :)
    Trop mignon le Highland Title <3 Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je lésine pas sur les favoris xD ! Ah oui je vais vous préparer un truc aux petits oignons x) ! ♥

      Supprimer
  19. Hé bein, ce sont de sacrés favoris ! ^^
    Je trouve la teinte du rouge à lèvres Yves Rocher vraiment très jolie ! Ca fait des siècles que je n'ai pas mis les pieds dans une de leurs boutiques mais à l'occasion, j'irai voir ça de plus près !
    Sinon ta tasse est trop belle ! Moi j'adore les collections de tasses qu'ils sortent pendant les fêtes de fin d'année ! Elles sont trop craquantes ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me retrouve souvent dans celle de La Part Dieu comme elle est en bas (les fourbes!). Ouiiii à Noël ils en avaient sortis une un peu genre élan de tasse, elle était trop belle! ♥

      Supprimer
  20. Le mug est tellement mignon, joli article
    Gros bisous, BeautyGlitter
    https://beautyglitterblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. oh il faut que je teste la tosowoong je l'ai depuis quelques jours mais je ne l'ai pas encore déballé ^^.
    Il y avait un corail dans les ral YR qui m'interressait mais les prix c'est abusé... Sans réduc on a presque un MAC a ce prix là
    Et sinon ces lunettes te vont super bien^^ Moi les grandes lunettes ça me va pas du tout :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh oui il faut que tu essayes, tu me diras :D ! Merci beaucoup ♥ ! Ah bah moi c'est les petites lunettes qui me vont bof !

      Supprimer
  22. Coucou Miss !

    Ce rouge à lèvres YR est très joli ! J'aime beaucoup cette couleur !

    Comme je te l'ai déjà dit, tes lunettes sont très jolies et te vont super bien !

    Moi aussi j'ai une liseuse et je ne peux plus m'en passer ! ;-)

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ ! Aaah mais c'est addictif ces petites choses là :p

      Supprimer
  23. Oh le rouge à lèvres Yves Rocher est vraiment canon et je suis dingue de tes lunettes ! Elles te vont vraiment bien :D ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥