lundi 6 avril 2015

Battle: Volume déployé vs. Better than sex

Une petite battle pour vous aujourd'hui! Les cils et moi c'est compliqué car les miens sont réellement merdiques. Et je pèse mes mots! Ils sont petits, pas souples, ne tiennent que moyennement la courbure... Bref c'est assez compliqué de trouver le St Graal ! 



Enfin le St Graal je l'avais trouvé ! C'était le Lashblast volume de Covergirl mais je l'ai fini et il a bien fallu le remplacer par quelque chose de plus accessible (mais je ne perds pas espoir!). Au final je me suis retrouvée avec deux mascaras qui ont vraiment bonne réputation. 

Volume déployé- Yves Rocher


Notre premier concurrent est un des mascaras les plus connus d'Yves Rocher, à savoir le Volume déployé. C'est ce genre de mascara qu'il faut utiliser plusieurs fois avant d'apprécier. Comme on peut le voir sur la photo il allonge quand même pas mal les cils mais il ne les sépare pas d'une façon exceptionnelle. Néanmoins, il est parfait pour les cils inférieurs car la brosse est vraiment fine ce qui permet de ne pas s'en mettre partout. Niveau money money on est autour d'une quinzaine d'euros mais possibilité de l'avoir moitié prix avec toutes les promos (disponible ici)


Better than sex- Too Faced


Ce mascara là est vraiment différent du premier. La brosse est plus grosse, accroche mieux les cils et les allonge vraiment. Par contre il est beaucoup moins pratique pour les cils inférieurs. La courbure est assez raide. On ne peut le nier ce mascara là est vraiment bien mais je trouve qu'il apporte un côté non naturel. Niveau money money on est autour d'une vingtaine d'euros (disponible ici)


A gauche c'est le Better than sex, à droite le Volume déployé. Au final on a d'un côté un très bon mascara avec une courbure un peu raide et de l'autre un mascara mois efficace mais peut être avec un côté un peu plus naturel


Le mot de la fin
Assez indécise, je dois l'admettre. 
Bon alors au final, aucun des deux a détrôné mon St Graal mais je dois dire qu'ils sont assez complémentaires. Vu que mes cils sont quand même assez spéciaux, je pense que le Volume déployé, prenant en compte l'aspect naturel et l'efficacité est quand même pas mal. Par contre je rejoins un peu tout le monde sur le Better than sex qui est vraiment un bon mascara. Mais pas mon nouveau St Graal. 

Et vous, votre St Graal  du mascara ? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Le better than sex est mon st graal à moi. C'est le mascara que je choisi sans même y réfléchir à deux fois si je veux de la longueur et énormément de volume. Sinon j'aime aussi beaucoup le Noir couture de Givenchy mais vu son prix, je le sors que pour les occasions spéciales :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tant mieux alors :D! Tu m'étonnes, c'est le roi des mascaras celui là :p

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Je n'ai pas encore essayé le mascara Too Faced mais je trouve qu'il est très efficace sur tes photos ! ^_^

    Bises et bon lundi de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair qu'on ne peut nier son efficacité :D

      Supprimer
  3. Coucou, personnellement j'ai les cils très longs ainsi je n'utilise que très rarement du mascara... En plus, je crains toujours les marques noirs en fin de journée =) Mais je te remercie pour la découverte de ces deux produits =) Bisous et belle journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chaaaance que tu as ! Moi c'est juste horrible sans rien :p

      Supprimer
  4. Le Better than sex a quand même un superbe résultat! Pour ma part j'aime avoir un mascara qui apporte beaucoup de volume à mes cils sans faire de paquet. J'ai testé de Big Bold (rose) de chez NYC et je l'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Bon aucun des deux ne me convainc non plus pour l'instant mais n'hésite pas à partager d'autres tests je pense qu'on est nombreuses à chercher le saint graal !

    RépondreSupprimer
  6. Super cette revue comparative ! Il est au top ton article ma belle ! Je n'ai jamais testé ces mascaras et du coup ça me permet de les découvrir un peu plus ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ♥

      Supprimer
  7. Je cherche toujours mon Graal mais je ne peux pas porter n'importe quoi en mascaras, je les supporte mal. Je trouve le UNE pour yeux sensibles franchement pas mal, il allonge bien et ça pique pas les yeux p^^ BisouUUU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Une je n'ai jamais testé ! C'est trop bête que tu les supportes mal :(

      Supprimer
  8. J'entends pourtant beaucoup de bien de "volume déployé", mais la tu remets tout en question XD.
    Ce type d'article battle est vraiment pas mal.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah après c'est vrai que souvent il est adulé mais moi bon voilà quoi !

      Supprimer
  9. Tu devrais essayer l'huile de ricin pour tes cils ça devrait les faire pousser et augmenter le volume, personnellement j'ai lavé la brosse d'un mascara vide et tous les soirs j'en applique avec sur les cils avant d'aller me coucher, le matin je m'essuie les yeux avec un coton et après j'applique mon mascara, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tester ça dès que j'ai le temps :D

      Supprimer
  10. Je ne connais pas le Lashblast volume de Covergirl, il faudra que je me renseigne ça m'intrigue ! Je préfère l 'effet du better than sex mais il est vraiment pas donné !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il faut que tu essayes ! Oui c'est le problème :(

      Supprimer
  11. Ah pas évident le choix d'un mascara :/
    Pour ma part je suis chez Dior depuis des années et il me tient tres longtemps :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh d'accord, je crois que je ne l'ai jamais vu celui là :o

      Supprimer
  12. Coucou ! Oh c'est fou, je n'ai jamais accroché avec le Volume Déployé moi ! Pourtant Yves Rocher me l'a offert deux fois en cadeau, mais rien à faire, j'ai galéré pour les terminer (parce que j'aime pas jeter). Ici, en ce moment j'aime bien le Rocket de Gemey maybelline, le Sexy pulp de Yves Rocher et le Hypnôse de Lancôme.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sexy pulp me fait envie, tu n'es pas la première à le mentionner :D!

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup l'effet du Too Faced sur tes cils ! Mon graal du moment est le Volume de chez Chanel, mais pour l'effet naturel on repassera parce que ce n'est pas du tout l'effet escompté ! Après, j'aime bien avoir plusieurs mascaras, pour différents effets, différentes occasions ou maquillages. :)

    RépondreSupprimer
  14. Pfff les mascaras je trouve toujours ça hyper galère à choisir. Perso je préfère le volume déployé pour son aspect un peu plus naturel ^^ Et le Covergirl, je veux le tester grrrrr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que le Lashblast de Covergirl est un des meilleurs que j'ai testés!
    Mais celui que je préfère chez Yves rocher (et te conseille) est le Sexy Pulp, niveau volume il a tout bon!
    J'aimerai bien essayer un jour le Better Than Sex pour pouvoir me faire ma propre idée! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il faut que je l'essaye celui là :p

      Supprimer
  16. En voyant tes photos je suis plus convaincue par le Better than sex que l'autre ! Il t'allonge carrément les cils :)

    Clémence du blog perledujour ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que sur les photos c'est flagrant :D !

      Supprimer
  17. Top cet article !
    Et si le Covergirl te manque trop , sache qu'il est vendu sur Comete Shop :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah je garde cette information précieusement :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥