jeudi 16 avril 2015

Les RDV Beauté: Un printemps pastel avec Zao !

Aujourd'hui les filles (et les garçons), on va fêter dignement le printemps avec une marque qui était totalement inconnue au bataillon, à savoir Zao Makeup. C'est grâce à Y-Lan, qui dirige l'édition de ce mois-ci que l'on a pu la découvrir, à travers différentes ombres à paupières. Il faut savoir que tous les produits sont d'origine 100% naturelle, avec toute une thématique autour du bambou. Vous pouvez d'ailleurs aller voir la présentation de la marque par ici, c'est super intéressant!

On avait le choix entre quatre teinte de leur fard à paupières crème, et j'ai choisi la couleur un peu kaki "252 Bambou", ce qui est assez inhabituel pour moi! J'avais envie de changements et j'ai été agréablement surprise quand j'ai commencé à manipuler le produit. 



Alors autant vous dire, au pinceau cela n'a pas été très glorieux. Par contre au doigt, c'est parfait! Il faut bien chauffer la matière pour avoir une jolie pigmentation et prélever du produit. Je n'ai du coup pas remarqué de chutes et le fard s'applique bien sur la paupière. J'ai comme toujours appliqué ma primer potion et la tenue était plutôt pas mal ! Par contre, je ne sais pas ce que cela vaut sans. 

Makeup

C'est un maquillage très simple mais relativement efficace! Il n'est pas totalement pastel mais je dois dire que j'ai très peu de couleurs de ce genre. J'ai commencé par appliquer le fard Zao sur toute la paupière mobile, au doigt. Ensuite, avec le magnifique Framboise de la palette On the rocks que je vous présentais notamment ici, en coin externe en créant une sorte de fin de trait de liner. 


Après cela j'ai continué à utiliser le framboise en ras de cils inférieurs mais en laissant le coin interne sans rien, pour ensuite ajouter la star du jour, le fard Zao. Pour terminer le teint comme d'habitude te pour le rouge à lèvres, j'ai sorti mon petit chéri de Lime Crime, le Centri-fuchsia .



Je crois qu'un vert comme ça je n'en avais pas et contre tout attente, je suis absolument fan du rendu 




Le mot de la fin 

Et vive le bambou !


Cela été pour ma part une super surprise ! En plus d'avoir une composition sans défaut avec une super éthique, ce fard est parfait pour la saison. Au niveau de la disponibilité, vous pouvez retrouver les points de vente par ici et la fiche du produit par . Pour ma part, je suis bien tentée par leurs rouges à lèvres mat... Affaire à suivre !

Vous pouvez retrouver les copines par ici 



Cécilia, Autour de Cia
Émeline, L'Attrape Beauté
Georgina, Georgina Edith

Ainsi que nos invitées:


Justine, Justine Paper
Marisha, Marishamallow

Et vous, connaissez-vous la marque Zao Makeup ? Adepte du vert sur les yeux ? 
Alexane



Rendez-vous sur Hellocoton !

35 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque! Merci de la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est tres joli et tres printanier :)
    Je ne connaissais pas non plus la marque alors c'est une belle découverte ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alexane :)
    Très joli maquillage, encore une fois !
    Je n'imaginais ce fard là coloré de cette manière, comme quoi par interne ton a toujours des surprises !
    Il est vraiment très joli et à l'air pigmenté ! Par contre le mien sans base à une tenue un peu déplorable c'est dommage !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est con parce que le tien est quand même vachement beau :o

      Supprimer
  4. J'adore ce maquillage , coloré :) Le rouge à lèvres est vraiment joli :)
    Ca te va bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore comment tu as appliqué le violet, c'est superbe, ça étire bien l'oeil et sublime ton regard.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. superbe ce mélange de couleur sur tes paupières!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Bien sympa ton look ! Je me suis bien amusée moi aussi ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Ce maquillage est vraiment très très joli ! J'adore ! Je ne connaissais pas du tout cette marque et elle m'intrigue beaucoup du coup ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai découvert à cette occasion et c'était une bonne surprise :D

      Supprimer
  9. Hello ma copinette!!
    Je suis contente de pouvoir enfin venir voir le résultat de ton make-up. J'aime bien la juxtaposition des couleurs que tu as utilisée sur tes yeux et sur tes lèvres. Les teintes fonctionnent super bien ensemble.
    Je ne connais Zaop Make-up que de nom mais j'adorerai pouvoir tester ces produits. Et oui, adepte du vert sur les yeux, surtout les teintes plutôt kaki!!
    Je te fais des bisous. Bonne soirée à toi Miss. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥. Moi j'ai découvert avec les RDV mais c'est cool :D! Tes commentaires me font toujours autant plaisir ♥

      Supprimer
  10. Comment dire que j'étais persuadée que tu mettrais les couleurs à l'honneur ! Mon commentaire ne changera donc jamais .. Milles excuses, mais tu es ravissante ! Le violet te va très bien

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie association de couleurs ! :) J'aimais bien cette couleur de fard mais ça n'aurait pas convenu pour mes yeux verts :p

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ton assi-ociation de couleurs! moi j'ai pris le doré que j'ai posé en liner et sous l'oeil ^^bises

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton association, j'ai pris bambou aussi donc j'y penserai à l'occasion ! Le mien a une très bonne tenue, j'ai l'impression que ça change selon les couleurs à en croire ce que dit Bérengère ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment c'est pas égal pour tous :o ! En tout cas, merci pour la découverte ♥

      Supprimer
  14. Ce maquillage est très sympa! Original, et en même temps élégant. je trouve que tu es très bien dans le thème "printemps"!!
    Je vais retenir l'idée!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'dore l'association du vert et du violet ! :) Ce fard est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  16. J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime! Sur "papier" je voyais le vert plutôt clair et pastel (sos), c'est pour ça que je ne l'avais pas choisis mais tu vois tu me fais regretter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la couleur est mieux en vrai je trouve ! :D

      Supprimer
  17. J'adore le mélange des deux couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup l'idée d'avoir mélangé ces deux teintes ! Joli make-up coloré et pétillant ! :)
    Des bises et ravie d'avoir participé avec vous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah c'était super cool cette édition ♥ ! Merci :)

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥