lundi 13 avril 2015

My favourites The Body Shop products

Il y a chez The Body Shop trois types de produits que j'adore vraiment à savoir les lotions corporelles, les gommages et les gels douche. Et quand je trouve les trois dans une gamme que j'adore, c'est banco! 



Car en effet, je suis tombée amoureuse de cette senteur myrtille! Il y a des senteurs chez eux qui sont vraiment trop entêtantes ou pour certaines trop sucrées mais celle là est tout bonnement parfaite. 


Pourquoi j'aime les gels douche The Body Shop


Bon je n'achète pas exclusivement mes gels douche là bas parce qu'il y en a des très bien ailleurs mais j'aime bien le fait qu'ils sont vraiment parfumés. En plus c'est souvent de gros contenants. Sans surprise, celui-ci sent magnifiquement bon la myrtille, c'est un vrai plaisir ! Retrouvez leurs gels douche ici

Pourquoi j'aime les gommages The Body Shop


 Un des trucs que j'adore vraiment chez eux ce sont les gommages. Je les trouve à la fois vraiment super efficaces mais également super agréables. En plus il en faut pas non plus la moitié du pot à chaque fois (ce qui serait un peu  juste, je vous l'accorde) et du coup il dure longtemps. Une fois plus une super odeur de myrtille, un vrai bonheur olfactif ! Retrouvez leurs exfoliants ici


Pourquoi j'aime les lotions corporelles The Body Shop 


Autant je n'aime que moyennement leurs beurres corporels, autant j'adore leurs lotions corporelles! Je les trouve déjà plus pratiques avec le flacon pompe, elles pénètrent plus vite et sont plus hydratantes. Bon et pis l'odeur hein on en parle ou pas ? A part ça ma peau "boit plus vite" le produit qu'avec leurs beurres corporels. Et pour la pressée que je suis, c'est tout ce qu'il faut ! 

Le mot de la fin 

Merci Mark, tu m'enlèves les mots de la bouche

Ces différents produits sont vraiment je trouve des réussites de la marque et je ne me lasse pas de découvrir les différentes gammes au fur et à mesure. Si je ne devais en garder qu'un je pense que cela serait le gommage que je trouve vraiment diablement efficace! 

Et vous, qu'est ce que vous aimez chez The Body Shop ? 

Alexane


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Coucou :)

    Ils ont l'air chouette ces produits :) moi j'aime beaucoup les odeurs gourmandes mais a part leur produits de démaquillage et l'arbre à thé je n'ai encore rien testé chez The body shop !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alalala l'huile d'arbre à thé me manque tellement !

      Supprimer
  2. J'adore cette collection de chez TBS! C'est vraiment ma favorite par contre j'ai pas pu mettre ma main sur la lotion :(
    Est-elle encore dispo en France? Ici, en Belgique, ils la sortent à moins 50 voir 70% au moment des soldes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah écoute aux dernières nouvelles elle l'était ! Oh bah c'est cool ça :D

      Supprimer
  3. J'adore leur beurre démaquillant, leur beurre corporel à l'olive, un peu moins ceux des autres gammes, le shampoing à la banane et l'huile démaquillante, même si je les aime bien quand même. ^^
    Ton article me donne envie d'aller essayer cette nouvelle senteur myrtille (j'ai acheté celle au pavot mais l'odeur capiteuse m'a un peu écœurée).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi le shampoing à la banane m'intrigue fortement ! Aaah oui je l'ai pas acheté pour ça justement ... Par contre la dernière sortie me fait bien envie !

      Supprimer
  4. hihi moi aussi je kiffe leurs gommages. Leur senteur myrtille sent le bonbon je trouve j'aime beaucoup !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est exactement ça, on en mangerait presque :p

      Supprimer
  5. J'utilise the Body Shop que depuis que j'ai emménagé ici mais j'adore!! J'ai envie de tout tester. Et les gommages pour le corps je ne peux simplement plus m'en passer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu m'étonnes, t'as tout à disposition :D

      Supprimer
  6. Je me demande si j'aimerais l'odeur comme j'aime pas la myrtille en vrai mais je suis sur que ça doit pas sentir pareil et bien meilleur ^^ ! Moi je craquerais bien pour la sentir pamplemousse rose ♥ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se rapproche assez de l'odeur d'un bonbon ! Aaah oui alors pamplemousse rose je crois que j'ai jamais dû sentir :o

      Supprimer
  7. Ahh j'adore les gommages et les beurres corporels chez eux ! Et leur bronzer et leur gamme arbre à thé aussi ^^
    Celle à la myrtille est top ! Et l'odeur divine ! Moi j'adore aussi la framboise et surtout la mangue (d'ailleurs le gommage à la mangue est le meilleur du monde) :D

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais testé les produits à la myrtille mais je te rejoins à 100% sur les gommages! J'aime beaucoup aussi le shampooing et après shampooing à la banane en tant que grosse accro à la banane qui se respecte!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les produits de chez The Body Shop et je suis sûre et certaine que cette gamme me plairait beaucoup hihi ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas niveau senteur elle vaut le détour!

      Supprimer
  10. Alors moi c'est pas compliqué j'adore tout chez The Body Shop, où presque ! ^^ Mais contrairement à toi je préfère largement les beurres corporels aux lotions. ayant la peaux très sèches ça pénètre vraiment vite et m'hydrate bien plus que n'importe quelle lotion :). Par contre je n'ai jamais testé la senteur myrtille mais elle me fait bien envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah il en faut pour tous les goûts :D! Tu devrais aller sentir ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥