lundi 27 avril 2015

Rosa Lisa Experience (?)

Vous le savez (ou pas), j'adore les produits hydratants. J'ai l'impression qu'on est pas beaucoup beaucoup dans ce cas mais moi après chaque douche, le geste est automatique, qu'il fasse froid, chaud, qu'il grêle , je me tartine. Quand j'ai reçu ce petit produit dans un coffret Lush, j'ai tout de suite été intriguée... Un Skin conditioner !


Donc en gros, une crème que l'on utilise juste après l'étape gel douche, et qu'on rince après, comme on le ferait avec nos cheveux. J'ai déjà eu l'occasion de tester celui de Nivea je crois qui avait été pas vraiment convaincant et j'étais donc un peu sceptique.  



Avant toute chose, il faut savoir que niveau hydratation je ne suis pas une référence car je n'ai pas de gros besoins ou problèmes de ce côté là. Je trouve que ça a vraiment l'aspect d'une crème un peu épaisse, et ce qui est sympa c'est qu'il en faut pas non plus des masses. Il faut donc s'en tartiner pendant la douche et rincer. Il y a toujours ce moment avec ce genre de produits où tu sais pas trop si tu rinces trop ou pas assez... J'y suis allée franco, comme je fais pendant une douche et après le séchage, pas de peau qui colle. 



Première surprise: l'odeur reste sur ma peau mais de façon vraiment délicate, un parfum de rose je trouve mais pile ce qu'il faut. Je ne sais pas si c'est la crème miracle du siècle qui réglera tous les problèmes de sécheresse (ce n'est d’ailleurs sûrement pas le cas) mais, après l'avoir utilisé plusieurs jours, ma peau se porte aussi bien qu'avant. Elle est douce et comme je le disais, j'adore l'odeur. 

Les choses qui fâche ? Clairement, comme pour certains produits chez Lush, le prix est je trouve vraiment excessif. Même si le full size a une jolie contenance (225g), il faut quand même prévoir une trentaine d'euros. Je sais d'ores et déjà que je vais vraiment la regretter mais je sais aussi que je ne la rachèterai pas. 

Le mot de la fin 

Voilà Voilà.

En résumé, c'est un produit que j'aime beaucoup, qui je trouve fais bien son job, qui sent bon, mais qui coûte la peau du cucu. Je trouve ça vraiment trop dommage car cela la rend plutôt inaccessible. Je pense que dans le genre "skin conditioner", c'est le produit qui m'a le plus convaincue, de tous ceux que j'ai déjà utilisé. Mais bon, j'ai pas encore trouvé le moyen de cultiver des billets. Vous pouvez retrouver ce produit sur le site officiel !


Tenté(e) par un produit de ce genre ? 

Alexane

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. J'adore le concept, j'aimerais bien essayer mais le prix me bloque trop, je pense que j'investirai jamais^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'etonnes, moi si c'était pas un cadeau je ne l'aurais pas acheté ! Je trouve ça trop dommage mais bon une trentaine d'euros... Voilà quoi!

      Supprimer
  2. Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Très marrant comme produit, je ne connaissais pas du tout le conditionner pour la peau ^^. Par contre, moi je déteste me crémer le corps ... un vrai calvaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ouais mais je crois que vous êtes plus à ne pas trop apprécier que l'inverse :D!

      Supprimer
  4. J'avais jamais entendu parler de ce produit, c'est curieux un skin conditonner ... j'ai l'impression qu'on invente un peu tout et n'importe quoi ces derniers temps non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of c'est juste un produit hydratant sous une autre forme :) !

      Supprimer
  5. J'ai toujours du mal avec Lush mais je dois reconnaître qu'ils font quand même de bons produits :)
    À part le prix je suis d'accord...
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHah ouais c'est le dark side de Lush je crois D:

      Supprimer
  6. Déjà que j'adore Lush, là tu me donne juste envie d'aller faire un tour sur leur site ! T_T xD
    Elle a l'air top cette crème :D
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi en ce moment j'évite d'y mettre le nez, trop de tentations x)

      Supprimer
  7. Dommage pour le prix en effet parce j'adore les odeurs de rose et parce qu'on a jamais trop de produits hydratants aha! En tout cas je n'ai jamais essayé des crèmes qui se rincent comme ça, faudrait que j'aille voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après tu peux trouver d'autres marques bien moins chères pour ce genre d'utilisation! Mais oui les odeurs de rose, je suis fan aussi :)

      Supprimer
  8. Ca fait longtemps que je n'ai pas testé Lush et comme tu le dis ça coûte super cher et même si c'est une belle contenance , pour un produit à appliquer sur le corps , ça descend vite quand même !!
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui non mais c'est clair que il faut avoir le budget ! En plus on trouve moins cher et aussi bien ! Mais bon j'étais trop contente de l'utiliser quand même :3

      Supprimer
  9. J'ai bien envie de tester ce produit je le trouve vraiment intéressant car ma peau est très sèche, surtout au niveau de mes jambes...mais c'est vrai qu'il coûte cher. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est trop dommage :/ ! Tu as essayé le beurre de Burt's Bees ?

      Supprimer
  10. Ca m'intrigue à mort! Tu seras la mort de mon porte-feuille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Psycho Edith, mais j'éduquerais ton armée de lapins 8)

      Supprimer
  11. wahhh je ne savais pas que ça exister !!!! c'est pas bête tu me diras !!!! j'irais faire un tour à lush :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  12. Si tu trouves le secret pour cultiver des billets, je suis preneuse ! ^^
    Je n'ai pas encore testé ces nouveaux produits hydratants sous la douche car je suis un peu sceptique quant à leur efficacité...Celui-là a l'air pas mal du tout mais, vu le prix, je ne pense pas craquer. Mais je ne dirai pas non si quelqu'un souhaite me l'offrir ! ^^
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah promis, je te donnerais l'astuce! Oui bah voilà l'occas s'est présentée, j'étais bien contente mais je vais juste le regretter à la fin !

      Supprimer
  13. Coucou :-)
    J'adore la marque Lush (l'une de mes marques favorites !) mais je ne suis pas très tentée par ce produit ''bonus''. En fait, disons que j'ai déjà tellement de produits Lush dans ma wish-list que j'essaie d'éviter de l'agrandir xD
    J'adore ton maquillage présent sur ta photographie, tu es ravissante avec !
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah clairement, celui là n'est peut-être pas dans les top produits à avoir ! Merci beaucoup, c'était pour un tuto qui arrivera dans quelques mois :) ♥

      Supprimer
  14. Tu es motivée pour l'hydration, c'est top, je t'admire pour ça car moi j'ai trop tout le temps la flemme et je sens que le jour où je serais enceinte je vais tellement le payer xD... du coup je vais peut être m'y mettre.
    30 euros. c'est vraiment abusayy !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah si ça se trouve t'as une peau qui marque pas du tout et ça passera crème :D (le jeu de mots le plus pourri de la tête)! Ouais c'est abusay de chez abusay ♥

      Supprimer
  15. wow je suis en train de lire ton article et au même moment à la télé, friends avec exactement la même scène ! coincidence ?? haha :)
    celui ci me faisait aussi de l'oeil je vais peut etre craquer ce week end !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Alexane :)

    Tiens je ne connaissais pas du tout ce produit Lush !
    Contrairement à toi j'oublie souvent de m'hydrater la peau !
    Ca peut être un produit vraiment chouette mais comme tu le dis c'est trop cher pour être acheté !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Mais j'ai pas l'impression qu'on en parle beaucoup sur la blogo!

      Supprimer
  17. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup les produits Lush mais je les trouve un peu chers... J'ai envie de craquer pour le gommage pour les lèvres mais le prix me freine beaucoup !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends totalement... C'est toujours un coût :/

      Supprimer
  18. Je lisais ton article en me disant "super ce produit à l'air génial" et puis j'ai vu ta remarque sur le prix et ça m'a un peu refroidi ^^ c'est dommage !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥