samedi 20 juin 2015

Blindfolded Makeup Challenge w/ Chloé

... Avant de commencer cette article, je me dois de vous prévenir ... Ce qui va suivre ne va pas être jojo du tout ! Une après-midi, on a décidé avec Chloé de refaire le challenge que j'avais fais avec Luc ... Et sincèrement, on pensait toutes les deux que ça allait être du gâteau (la blague)


CHLOE


C'est donc moi qui a commencé à jouer les makeup artists aveugles. On a décidé de ne pas utiliser de correcteur et donc on est passé direct à la poudre. Jusque là franchement ça va... C'est après que ça s'est compliqué ! Car oui, on avait choisi la Vice 3 et moi, comme une idiote je prenais un fard mais juste après, je ne me rappelais plus lequel ...


On peut le voir, ça n'a pas été très concluant... En fait, y'a du fard partout sauf sur les paupières! C'est un concept... Là où j'ai bien ri, c'est quand Chloé a vu la brosse du mascara. J'avais choisi Size Queen de Too Faced avec une brosse vraiment énoorme. Je peux m'avancer et dire que Chloé avait peur que je lui crève l'oeil... "OH non mais elle est grosse là quand même", "T'es sûre de toi ? ". 



La dernière étape vraiment drôle a été le rouge à lèvres ... J'avais pris le Blake pour de la couleur et ça avait franchement bien commencer ! Jusqu'à ce que je lui peigne un peu les dents (et aussi le menton, sinon c'est pas drôle). Mais c'est vraiment dur quand on voit pas ! Au final, un makeup très léger, parfait pour les beaux jours :)




ALEXANE

Déjà, on a commencé cette session sur un fou rire car Chloé, tout naturellement a mis le masque... A l'envers! La première chose assez drôle a été le bronzer. Elle devait faire le 3 de Cristina.. Mais comme je lui ai fait un peu remarquer, c'était plutôt un U sur toute figure ( et c'était pas magnifaïque). Du coup après j'ai eu le droit à " Fait le cul de poule"... Fort bien ! 


Pour les fards, franchement je dis bravo. Y'a eu de la recherche ! Elle se rappelait bien mieux que moi la disposition des fards de la Vice 3 et a même opté pour un ras de cils inférieurs noir.. Bon par contre on voit pas bien mais elle a commencé à me mettre du blanc jusqu'au cheveux, on a pas tout compris avec Tom (le photographe attitré). 


Pour le mascara, il faut croire qu'ils sont de mèche avec Luc ! Une fois de plus, j'ai le droit à un bon labourage de paupières, vraiment très chic. Pour le rouge à lèvres, elle s'en est vraiment mieux sortie que moi! 



Le mot de la fin 

Je suis sûre que vous rêvez d'un petit makeup fait par nos soins ! 
Alala que dire ... Déjà merci à Chloé (et à Tom, le photographe attitré) d'avoir participer, on a vraiment rigolé. Je me dois aussi de m'excuser car je me suis bien fichue de la figure de Mister Loulou mais au final c'est vraiment très, trèèès dur. Bon et je pense qu'on peut le dire, c'est Chloé qui gagne ce challenge! 


Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Ah ah vous vous amusez bien les filles, bande de folle ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'était trop drôle ce tag ! Ta pauvre copine, tu lui as fait un maquillage de ouf xD Elle t'a un peu moins raté mais c'était vraiment excellent !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Je suis bien contente que ça te plaise et effectivement, je me suis un peu lâchée :D

      Supprimer
  3. Ton article m'a fait trop rire ! :)
    T'as le secret pour nous proposer des articles qui mettent de bonne humeur ! Bravo au photographe qui a su capter les bons moments !
    J'avoue, Chloé s'est quand même mieux débrouillée que toi ! ^^
    Au passage, c'est typiquement le genre de vidéos qui seraient sympas sur Youtube ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je te le fais pas dire :D! Mais maintenant que j'ai commencé à mettre la chaine en place, c'est sûr qu'on verra des trucs comme ça :)♥

      Supprimer
  4. Ahah! C'est vraiment... particulier comme maquillage XD. Cela dit, le rouge à lèvres utilisé est vraiment beau, on peut bien voir la couleur X'D! J'ai une question, qui n'a rien à voir... ou as-tu acheté ton masque de nuit hibou? Il est trop chou!!! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah pour le coup, on rate pas ce magnifique rouge ! Alors chez Oyshooo :D ! Il est adorable ♥

      Supprimer
  5. Oh j'adore le résultat! Ça fait super naturel pour tous les jours! ^^ Ahaha je blague! :p En tout cas tu m'as bien fait rire!
    Bisous ma belle xx
    Passe un bon dimanche et prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ouais hyper naturel.. Dans une autre dimension peut être 8D

      Supprimer
  6. heu si tu ouvres un salon de maquillage j'y réfléchirai à deux fois avant d'y faire un tour ;-) bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... A part si tu veux le look Bozo le clown !

      Supprimer
  7. C'est un tout nouveau genre de maquillage, ca peut etre sympa en soirée :p
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Haha vraiment j'ai bien rigolé surtout à l'étape du RàL la pauvre tu lui en a mis partout !!! hahaha :D Moi aussi j'aurais eu peur si je t'aurait vu arriver la brosse du mascara hahaha xD
    En tout cas j'imagine que vous avez bien rigolé vous êtes trop chou hihii ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais au final je me suis bien débrouillée non mais oh :p ! Merci bicoup ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥