jeudi 11 juin 2015

Les RDV Beauté: Bleu Océan avec ce bon vieux Yves (Rocher)

Oyé, oyé ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition des Rendez-vous Beauté! Et ce mois-ci, la star du jour n'est pas juste un maquillage mais également un vernis de chez Yves Rocher, le fournisseur de beaucoup de personnes (d'ailleurs Yves, si tu pouvais arrêtez d'envoyer des pubs toutes les semaines, la factrice d'été qui est en moi te remercierait !)

Le thème, Bleu Océan, me fait pour ma part beaucoup rêver. Le mois de Juin c'est un peu la loose parce qu'on est proche des vacances, mais pas totalement encore. Alors si on peut voyager un petit peu à travers le makeup, c'est banco !  

MAKEUP

C'est vrai que le bleu sur les yeux, on aime ou on aime pas. Moi j'aime beaucoup, mais cette fois-ci j'ai eu envie de quelque chose de plus simple ! J'ai commencé par appliquer  un petit fard neutre sur toute la paupière mobile et j'ai directement dégainé un premier bleu, Navy pour faire un premier trait effet "liner". 


Ensuite, j'ai pris un deuxième plus lumineux, Sapphires (bien que sur la photo, c'est du pareil au même) pour faire un deuxième trait, au dessus ! Alors je sais pas trop ce qui m'a pris, on va dire que je voulais tester. Pour terminer, j'ai appliqué en ras de cils et en muqueuse le magnifique bleu Peacock.. Et hop, le tour est joué pour le maquillage !



NAILS

Bleu Océan- Yves Rocher

Le produit imposé de cette édition, c'est ce petit là, un vernis Yves Rocher en teinte Bleu Océan. C'était une première pour moi et je l'ai trouvé pas mal du tout ! La tenue a pas été longue mais avec mon job d'étudiant, aucun vernis ne résiste donc je ne préfère pas me prononcer sur ce point. Sinon, il sèche assez vite, a une jolie pigmentation et un rendu très sympa! 


1.Ici aussi, j'avais envie de quelque chose d'assez simple.. Du coup, j'ai commencé à appliquer le vernis sur tous mes ongles. Même tout seul, c'est vraiment une jolie couleur. 


Snowflakes- Sephora


2.Et ensuite, j'ai sorti mon petit chéri de Snowflakes de chez Sephora, et j'en ai juste appliqué sur le bout de l'ongle ! C'est quelque chose que je fais souvent avec n'importe quel vernis d'ailleurs... Cela prend deux minutes, et l'effet est tout doux :) 



Le mot de la fin 

Et vive la plage
Et voilà, c'est déjà fini! J'espère que ce makeup un peu bizarre et ce petit nail-art vous aura bien plu! Vous pouvez évidemment retrouver les copines : 


Ainsi que nos jolies invitées !

Alexane


Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Coucou Alexane,
    Très joli le double liner :) ça te fait des yeux de chats, j'adore !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le topcoat Sephora, le rendu sur du bleu correspond vraiment avec le thème :) Et ce petit maquillage bleu tout doux c'est une réussite aussi ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ces ongles ! J'adore, c'est carrément trop joli.

    RépondreSupprimer
  4. Original ce double-trait ! :D moi qui ne suis pas à l'aise avec les traits de liner, je n'y aurais pas pensé ! Ca entre bien dans le thème, bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah écoute je sais pas ce qui m'a pris mais bon :p ! Merci ♥

      Supprimer
  5. Coucou Alexane,

    J'aime vraiment ton maquillage qui est simple mais super efficace !
    J'aime aussi beaucoup réaliser ce genre de petit nail art hyper simple !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  6. Le bleu te va bien choupette ! J'aime bien c'est original et très joli <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou copiiiine!
    Oh ce double trait de liner est canonissime!! Et moi j'adore le bleu en maquillage pour les yeux. C'est très joli.
    Tu vas faire tourner des têtes si tu te pointes comme ça pour distribuer les pubs Yves Rocher!! Haha!!
    Je te fais des bisous mon chat. A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah malheureusement mon audience est souvent absente en journée :p .. Quoi qu'il m'est déjà arrivé de tomber sur des vieux un peu pervers je dois dire :o

      Supprimer
  8. Le liner bleu c'est super joli en fait, en plus avec la forme que tu lui as fait, ça fait vraiment océan. C'est très réussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ ! Un peu improvisé mais je suis contente que ça te plaise :D

      Supprimer
  9. Moi qui ne suis pas vraiment fan du bleu sur les yeux (sur moi, en tous cas !), là j'aime beaucoup ton maquillage et je pense que je pourrais essayer de le reproduire ! Il est simple et je le trouve très facile à porter ! :)
    Sinon j'aime beaucoup aussi appliquer des paillettes juste sur le bout de l'ongle ! Ca fait son petit effet !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh hésite pas à m'envoyer une photo, ça me fait toujours super plaisir :D

      Supprimer
  10. Coucou. J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé. Le bleu des yeux est très discret mais à la fois, il met des jolis yeux en valeur. Voilà un makeup qui sera parfait pour cet été. =) Bisou bisou et très bon weekend.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton trait de liner ! :)
    La couleur du vernis est superbe ! Je suis dégouté que les 2 Yves-Rocher que j'ai fais ne l'avais pas :/ Je vais essayer dans faire un autre pour essayer de le trouver ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Toi tu sait toujours me donner le sourire avec ton gif de la fin haha !!! :D
    C'est vraiment un très joli make up hyper frais et originale ! Moi j'adore appliqué sur bleu en ras de cil inférieur je trouve que c'ets une couleur qui fait toujours son effet :)
    Merciii pour cette manucure ! Je suis une grosse nulle là on un magnifique résultat avec peu de difficulté c'est sûr que je vais reproduire cette technique :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais viiive les giiifs, tu le sai héhé :p ! Et bah écoute hésite pas à m'envoyer une photo ♥

      Supprimer
  13. Ah, j'adore ton idée de double liner, fallait y penser :D

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'aime beaucoup ce double liner. Je trouve que l'eyeliner est quelque chose qui te va bien au regard.
    Bisou

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥