samedi 13 juin 2015

Pamper Evening Spring 2015

L'hiver dernier, je vous présentais maroutine cocooning du moment (un mot que j'adore, je précise). Je suis toujours autant adepte de ces petits moments dans la semaine où on ne fait que se chouchouter, se chouchouter, et se chouchouter. Et c'est donc avec une toute nouvelle batterie de produits qu'on en parle aujourd'hui!

FACE



Je commence toujours par la figure avec un exfoliant. En l’occurrence ici il me reste encore un peu du Bûche de Noël de Lush et surtout le Let the Good Times Roll. Pour en apprendre plus sur l'utilisation, je vous invite à aller lire l'article consacré mais en gros, on prend un peu de matière, on l'humidifie et ensuite on masse son visage. Les deux sont des bonheurs olfactifs et au niveau de l'efficacité, c'est pile ce qu'il faut

Après cette étape, j'alterne deux masques selon mes envies, à savoir le Masque Pureté Sebo Végétal et le Masque Onctueux Réparateur Nutritive Végétal de chez Yves Rocher. Le premier est un masque à l'argile qui ma foi fait bien son job. Ce n'est pas le meilleur masque que j'ai eu mais j'en suis plutôt satisfaite! En plus, il ne laisse pas ma peau tiraillée ou rouge. Le deuxième est par contre un vrai coup de cœur! C'est un masque hydratant qui porte bien son nom, onctueux! Il fait du bien je trouve. Quand ma peau est vraiment fatiguée, qu'elle est tiraillée, je trouve qu'il la soulage beaucoup. 

SHOWER


Ce gel douche, je l'adoooore. Il sent tellement, tellement bon le caramel! Déjà l'aliment en lui-même, je ne peux pas résister mais alors l'odeur ... Un vrai délice! J'ai mis longtemps à venir vers cette gamme Douceurs d'Enfance de Dop mais je pense que je vais aller explorer ça d'un peu plus près! Pour le gommage, c'est toujours la Gelée à la Myrtille! Malheureusement elle n'est plus disponible sur le site mais de toute façon je conseille les exfoliants The Body Shop à tout le monde. Ils sont vraiment efficaces et agréables :)

BODY


Bon vous le savez, moi j'adore les produits hydratants. Du coup dans la même veine, j'utilise en ce moment la Lotion à la myrtille, qui me satisfait bien! Je l'avais déjà mentionné mais j'aime beaucoup les lotions de chez eux et comme c'est un des produits table de nuit que je ne trimbale pas partout, le format pompe est vraiment top. Vous allez croire que je suis sponsorisée par The Body Shop mais le deuxième produit est un autre produit de chez eux, le Sorbet corporel à la Fraise. Je l'avais présenté l'été dernier sur le blog et j'en avais un en backup que je recommence à lui faire honneur maintenant. Je trouve que c'est hyper agréable à utiliser, cela  amène de la fraîcheur, la texture est sympa, l'odeur aussi et l'hydratation est bonne

Pour les mains en ce moment c'est la crème Rêve de Miel de Nuxe qui est à l'honneur. J'aime bien l'odeur- assez douce, elle nourrit bien et pénètre assez vite! C'est un petit format que j'avais eu je ne sais plus trop eu d'ailleurs. 

Le mot de la fin 

Vous savez quand vous vous sentez comme ça...
C'est le moment de ressortir tous les produits chouchous!

Moi cette petite routine me plaît bien! Les deux bonnes découvertes du moment c'est les deux masques Yves Rocher qui franchement sont vraiment bien (et à vrai dire je ne pariais pas dessus au début!). Quand j'ai vraiment du courage, je m'occupe aussi des petons mais tout est dit par ici

Et vous, votre routine cocooning ? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Lol ton gif c'est exactement comme ça que je me sens! Le gel douche au caramel pourrait m'aider et un bon masque aussi, mais j'ai pas ça en stock hihi il va falloir que je m'équipe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, après on se sent regonflé à bloc ! Ahah mais les gels douche comme toi sont faits pour toi ! ♥

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il y a rien de mieux que de se chouchouter en ce moment pour le visage j'utilise une pâte à l'argile purifiante, un gel brush de la marque cosmence et pour hydrater la fameuse crème Nivea, pour ce qui est des cheveux je suis une grande fan des produits Pantene :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah alors Pantene je ne connais mais alors pas du tout :o ! Et Nivéa c'est marrant je crois que je n'ai jamais testé aucun soin chez eux ! Mais j'en entends vraiment beaucoup de bien :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup la gamme Nutritive de Yves Rocher j'ai un nettoyant de cette gamme et je l'adore c'est top pour ma peau sèche ! Sinon pour les moment cocooning j'adore faire un masque à l'argile, des gommages et faire aussi des bains d'huiles pour mes cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii les bains d'huile c'est la viiie :D ♥

      Supprimer
  4. Je suis ravie de découvrir ta routine soin du printemps ^^ Les produits The Body Shop occupent une grande place dans ma routine également ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est qu'ils sont forts ces petits là ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥