samedi 18 juillet 2015

10 (useless) facts about me !

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article humeurs pour vous parler de moi... Ou plutôt de choses complètement inutiles à mon propos.  J'adore le principe car moi même étant très curieuse, j'adore connaître les détails de la vie des uns et des autres...

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Je ne sais pas ! Quoi qu'il en soit, j'avais envie de partager avec vous les miennes, mes informations inutiles.



1. Depuis toute petite, quand je n'ai pas de chaussons ou de chaussures, je marche sur la pointe des pieds. Vous pouvez être sûre que si un jour je viens chez vous et que je me déchausse par politesse, je marcherai sur la pointe des pieds... Je n'ai pas d'explication à cela !




2. Je mets toujours au minimum 3 réveils.. Bah oui, il faut un premier pour se réveiller, mais un deuxième pour avoir le plaisir de se ré-endormir et un troisième pour complètement émerger !

Ce sentiment de pouvoir... ILLIMITÉ sur son sommeil.

3. Toujours dans le même thème, j'adore me réveiller dans la nuit et compter les heures de sommeil qui me restent. Un côté un peu maniaque peut-être.

Radical, je l'avoue.
4. Jusqu'à mes 10 ans environ, j'avais les cheveux très raides.. Quand on voit la touffe bouclée que j'ai maintenant, c'est dur à croire.. Et pourtant ! 

Et ce fait est absolument USELESS
5. Il y a beaucoup de personnes qui sont originaires d'une ville/région particulière et qui en sont fières.. Pour ma part j'ai déménagé très petite et même si je ne suis pas lyonnaise d'origine (bien que ma mère le soit), je me considère quand même comme telle.



6. En voiture, je chante et je mets la musique à fond. Avant d'avoir mon permis, je ne supportais pas les gens qui faisaient profiter toute la rue de leurs goûts musicaux (plus que douteux). Maintenant je fais profiter les rues des miens (ooops).


7. J'adore le monde cinématographique mais je suis presque encore plus dingue des bandes annonces. Des fois, j'en regarde pendant des heures ! J'adore les thèmes musicaux, le suspense qui nous transporte et voilà ! 

Je suis telle ce chat avec la pièce. 

8. Je suis une psychorigide du livre. Je ne supporte pas les prêter (ou alors à des gens d'EXTREME confiance) et je fais partie des gens qui n'abîme pas leurs livres (même si certains diront qu'un livre qui porte les marques du temps, c'est mieux). Chacun fait ce qu'il veut avec ses livres (mais on ne touche pas les miens ahah). 



9. Je suis une Miss Catastrophe ambulante. Je trouve toujours le moyen de me cogner/taper/faire tomber des trucs et il m'arrive toujours des trucs pas croyables. Quand on les raconte, c'est drôle mais à vivre au quotidien.. C'est dur ! 


10. Je ne supporte pas quand c'est le bordel dans mon ipod.. Explications! Quand j'ai de nouveaux titres, je les renomme si c'est pas niquel, je les répertorie dans un album, j'ajoute les artistes dans la fiche info.. Faut que ça soit carré ! 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Haha moi aussi je me cogne et blesse tout l'temps mdr ! En plus je marque très facilement alors... o_o
    Tu me fais rire avec ton article xD Tu mets 3 réveils pour des raisons trop cheloues XD par contre quand je me réveille la nuit je peux pas m'empêcher de compter les heures qu'il me reste à dormir moi aussi, c'est ouf..
    Je marche aussi sur la pointe des pieds, et j'ai appris que c'était à cause d'une déformation des pieds (qui est maintenant dans les jambes et la colonne) et que c'était de la que venaient mes douleurs atroces aux genoux etc. du coup je porte des semelles ! Alors si tu pouvais faire un tour chez le podologue pour éviter ça, on sait jamais hein è_é !!!
    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute pour l'instant pas de douleurs mais bon, je sais bien que c'est mauvais :( ! Mais le pire, c'est que je ne me rends pas compte quoi ! Ouiiii je sais c'est chelou mais je peux pas faire autrement mdr. Gros bisous à toi ouiii ♥

      Supprimer
  2. Haha j'adore cet article ! Il me montre que je ne suis pas totalement seule avec mon réveil, mes bouquins et la musique dans la voiture ^^ Merci ça me rassure !

    RépondreSupprimer
  3. Roh j'adore cette idée d'article! Et oui je confirme que tu es une miss catastrophe! :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours sympa ce genre d'articles ! je suis comme toi je mets toujours 3 réveils, je crois que c'et psychologiques ^^ je pense pouvoir dormir plus longtemps.. ouais ouais ^^
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui non mais c'est exactement ça! Ca donne le sentiment de bien controler le sommeil :p

      Supprimer
  5. Ahaha c'est très sympa cette idée ! Au passage, je suis aussi une psychorigide du livre, je ne comprends pas les gens qui cornent les pages par exemple, et je me sens pas bien quand je vois que la tranche d'un livre est abîmée :D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Ah c'est chouette cet article :D
    Je te rassure j'adore aussi me reveiller la nuit et compter les heures qu'il me reste a dormir ^^ c'est limite si je ne mettrais pas un reveil pour le kiff ahah ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu sais que ça m'est déjà arrivé ! Fallait que j'enlève mon iphone à charger et soit je me levais dans la nuit soit j'attendais le lendemain normal.. Devine ce que j'ai fais :D !

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'ai adoré lire tu es tellement adorable hihi ^^
    Niveau réveil je suis comme toi ! Moi je le mets au moins 2 fois sinon à la 1ère je me rendors et je me réveille 2 heure après facilement haha ^^ et même si le 2ème réveil c'est 2 minutes après je prends un malin plaisir à les savourer haha xD
    Et sinon si je me réveille en cours de nuit et que c'est un jour de cours je m'amuse aussi à compter les heures qu'il me reste ! Autant te dire que si il me reste juste 1 heure je suis un peu déçue haha xD
    Pour les catastrophes en fin de semaine tu en fait part c'est vrai que quand on les lit sa peut parraitre drole mais sur le coup on rigole beaucoup moins haha xD
    Bisous copinette ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui ça me fait des histoires à raconter hein mais sur le moment je t'avoue que des fois je m'en passerais xD !

      Supprimer
  8. Coucou toi !

    Ton article m'a fait rire parce que je me sens moins seule avec mes tocs chelous ahah ! Moi aussi je marche sur la pointe des pieds quand je suis sans chaussures, mais uniquement quand je suis sur un étage... Aucune idée du pourquoi du comment ! Je suis aussi dingue des bandes annonces mais vu que j'arrive toujours en retard au cinéma bah je les loupe. :(
    Et puis bien sûr, je suis aussi Miss catastrophe, quand une connerie doit arriver c'est forcément pour ma tronche xD

    Chouette sympa tout bien cet article ! :D ♥
    Poutoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, toi c'est spécifique à l'étage mdr ! On se ressemble pas mal ♥

      Supprimer
  9. Une vraie maniaque ! Mais pas de moqueries puisque je me retrouve dans les faits les plus désobligeants (oui oui, il m'arrive de chanter très fort et très faux juste pour le plaisir, et de tremper mon doigt dans l'eau bouillante pour voir si elle est chaude ...)

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'as fais rire, vraiment ! Mais si ça peut te rassurer nous sommes identiques sur les points 3,6,8 et 9 haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est le plus beau des compliments ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥