lundi 20 juillet 2015

Battle: Scandal Eyes Show Off vs. Bonnet E

Bien que je finisse tout doucement mon petit Better Than Sex, il était grand temps de replonger dans le monde des mascaras et de partir à la conquête de nouvelles perles! Pour cette fois-ci, mon choix s'est porté sur deux produits, le Scandal Eyes Show Off de Rimmel et le Bonnet E d'Etam.



Malheureusement (je peux déjà l'annoncer ahaha), on ne peut pas dire que cette sélection fut un coup de coeur ! Pour vous resituer, j'ai des cils très petits, assez raides et tout simplement merdicus (si j'ose dire). Du coup, un mascara qui sublimerait de beaux cils déjà longs et avec une belle courbure ne fonctionne pas trop sur moi. 

SCANDAL EYES SHOW OFF- RIMMEL


Le premier est un petit que j'ai eu avec ventes-privées et qui pour tout l'avouer m'a pas mal déçue. Au niveau de la forme, on se retrouve avec une brosse à picots et une petite boule au dessus, qui doit servir à séparer les cils. Boooon. Premièrement, la brosse ne me convient pas car elle n'accroche pas vraiment mes cils. Deuxièmement, la petite boule ne les délimite pas et tout ce que j'ai réussi à faire, c'est me la mettre dans l’œil (chaampiiooonne).


Et on le voit au niveau des résultats, rien de transcendant. En réalité, le résultat est assez inégal mais je n'ai pas l'effet que j'ai pu avoir avec le Better Than Sex ou le Covergirl. Evidemment, je ne fais pas de mon cas une généralité mais je ne suis vraiment pas convaincue par ce petit là. 

BONNET E- ETAM


Etam propose plusieurs mascaras et j'ai jeté mon dévolu sur celui-là, pour une raison dont je ne me rappelle plus trop (peut-être le nom :p). Quoi qu'il en soit je suis vraiment fan du packaging ! La brosse est plus grosse et accroche mieux mes cils, ce qui est vraiment bien. Je sais que c'est un peu redondant mais bon, vous pouvez le constater, on a pas l'effet fou du Better Than Sex. Mais c'est un peu plus naturel, c'est joli aussi ! 


Il allonge quand même pas mal, on ne peut le nier. Comme quand j'ai fais des effets, je suis restée un peu sur ma fin, j'ai essayé de voir ce que cela faisait en superposant les deux. Au niveau de la courbure c'est toujours bof mais les cils sont un peu plus allongés. Pour tout vous avouer, je voulais un peu me convaincre que j'allais trouver une utilisation au premier mascara...


Le mot de la fin 

Je me suis sentie un peu comme ça avec cette séléction.

Que dire, que dire... Je n'ai vraiment pas été transportée par ces deux mascaras, même si j'ai une nette préférence pour le deuxième! Le premier est je trouve pas si pratique et surtout n'a pas l'effet que j'aimerai avoir. Mais enfin bon, je pense que je vais bien tourner sur le Bonnet E et que le Scandal Eyes Show Off.. Je le donnerai peut-être à une amie !

Avez-vous déjà testé l'un des deux ? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. J'ai testé le scandaleuse et je n'ai pas aimé !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je préfère le deuxième aussi sur les photos ! J'ai testé aucun des deux, j'utilise deux mascaras au quotidien avec une compo clean et un résultat naturel: Le BoHo que tu dois connaître en fait parti et il est trooooooooooooop bien *o* XD
    Bisous petit haricot ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon je pense me jeter ni sur l'un ni sur l'autre! Moi j'aime bien le mascara se voit bien donc le deuxième risque de m'énerver x) Surtout que je suis moyennement fan des brosses en poils, j'ai plus de résultats avec des picots ! Et le premier, bah moi les mascaras Rimmel c'est pas trop mon fort non plus :3! Et Alexane, "bien que je finisse", subjonctiiiiiiiiiiif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi aussi et j'avoue que c'est un peu les mascaras de la loooose ;(

      Supprimer
  4. Coucou Alexane,
    J'espère que tu vas bien. J'avais hâte de venir te lire. J'avais vu ton post dans mon fil d'actu et le Scandal Eyes Show Off me tentant depuis un moment, ton article tombait à pic.
    Je me tâte toujours pour l'essayer, même après lecture de ta déception. Je sais que les mascaras dépendent pour beaucoup des cils sur lesquels ils sont appliqués. Je vais y réfléchir encore. =)
    Je te souhaite une bonne semaine ma copinette. Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras quand même si il te va toi ♥

      Supprimer
  5. Je ne connais aucun de ces mascaras mais j'adore le nom du deuxième, haha :D

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais été tentée pareil pour le mascara Etam!! Je le testerais bien d'ailleurs! Les mascara Rimmel je les trouve tous tellement nul que j'ose même plus en mettre un dans mon panier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah moi ça sera le seul et l'unique :o

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Haha j'avais vu une vidéo de cette petite sur mon facebook personnelle elle est juste trop adorable !!
    Pour le Rimmel clairement c'est une brosse que je n'aurais pas pu utiliser ! Déja avec une brosse classique j'ai du mal alors avec un embout pareil moi aussi je me l'aurais enfoncé dans l'oeil sans aucun doute tu oeux en être sûr haha :D
    Je ne suis pas des brosses telle celle de Sephora dès que je l'ai vu j'ai deviné que le résultat allée être très naturelle ! Moi j'aime bien quand le résultat est à fond ^^ par contre il doit être sympa à utiliser pour les cils inférieur ! Je te conseille les mascars de Yves Rocher il y a pleins qui sont géniaux :)
    Bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, elle m'a fait craquer ♥ ! Ah ouais bah la petite boule au bout elle est fourbe ! Yves Rocher j'ai le volume déployé et au début j'étais pas satisfaite mais maintenant je l'aime bien je dois dire !

      Supprimer
  8. Très chouette ta petite revue comparative ! ça permet vraiment de se faire un avis concret sur le rendu de certains mascara. C'est vrai que le résultat n'est pas transcendant pour celui de chez Rimmel et que celui de chez Etam se démarque un peu plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as parfaitement résumé la situation ♥

      Supprimer
  9. Quand tu as décris tes cils j'ai cru que c'était moi qui avait écrit le paragraphe x) ! Merci pour ce débrief sur ses deux nullos, je les note sur ma liste de mascara à ne pas acheter ! :D
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le scandal eyes de chez Rimmel, c'est mon mascara préféré !!

    RépondreSupprimer
  11. Elea la voix de la sagesse22 juillet 2015 à 00:23

    Essaie celui dont je t'ai parlé nom de dieu !!! Et ton gif ... 😂😂😂😂

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥