samedi 25 juillet 2015

Bloggers made me buy it 2.

En ce samedi (travaillé pour ma part), je reviens pour un nouvel article autour des achats que j'ai fait, influencée par la blogosphère/youtube-sphère! Car ce n'est un secret pour personne, ces temples numériques sont de véritables lieux de tentation et personnellement, je suis quand même (facilement) influençable !

Ceci évidemment est une petite sélection mais le premier article avait bien plu, du coup je me suis dis pourquoi pas ! Comme la dernière fois, c'est un ensemble d'influences mais ce sont tous des coups de coeur :). 

Les bougies qui sentent bon- Yankee Candles



Comment ne pas craquer devant les nombreuses vidéos "Get ready with me" ou "Night Routine" où les bougies parfumées défilent et nous narguent avec des senteurs alléchantes? Moi, dès que j'ai trouvé une boutique sur Lyon qui commercialisait celles-ci, j'y allais régulièrement (en plus près de la gare, vu qu'il y avait souvent beaucoup de problèmes-ahem, ça me faisait une occupation ! ). Je ne sais pas si c'est les plus parfumées mais j'aime beaucoup l'aspect général de la chose et l'odeur me satisfait pleinement (celle là est ma préférée). 

C'est comme ce chat: le magasin m'appelait 
Let The Good Times Roll- Lush



Bon je sais que je dois vous soûler avec ce petit là (j'avais d'ailleurs rédigé une revue complète par ici)...Mais voilà, je l'aime. Élu meilleur exfoliant du monde dans mon coeur, que cela soit d'un point de vue plaisir d'utilisation et efficacité, je ne peux plus m'en passer ! En plus, je le trouve très économique, alors vous voyez, je ne lui vois aucun défaut... C'est mon amie Marine qui m'avait donné fortement envie et je la remercie encore :3


Je suis comme ce chat quand je le vois.

Le Prismissime Euphoric Pink- Givenchy


Alors là, je ne sais plus du tout sur quelle blog j'avais vu une revue de ce produit mais je me rappelle que j'étais comme une folle quand je l'avais vu en soldes chez Marionnaud l'été dernier ! Alors bon, je ne sais pas si je rentabilise totalement l'objet (que j'avais eu à moitié prix il me semble) mais c'est vrai que des fois ça me prend et je l'utilise le matin... C'est vrai que pour des retouches ce n'est pas des plus pratique mais la matière est agréable et la tenue pas si mauvaise ! Bon par contre il faut utiliser le petit pinceau (ou encore mieux un vrai pinceau à lèvres), mais les couleurs un peu claires s'apparentent au final beaucoup à des sortes de baumes et du coup, ça passe aussi au doigt (après s'être lavée les mains, of course !)

Bon quand tu veux faire une retouche et que t'as rien, t'as un peu
l'impression que le produit te fait un gros fuck

Jumbo Eye Pencil Cottage Cheese- NYX



Alors ce petit là m'a été forcément inspiré par Sandrea de la chaîne Sandrea26France ! Je ne crois pas qu'elle avait cette teinte exacte mais elle en parlait en bien et sur le coup, j'avais voulu tester .. Et je ne regrette vraiment pas ! Je le trouve super en base mais également pour la teinte (une sorte de blanc irisé). D'ailleurs, j'aimerai bien tester d'autres teintes...

Je n'ai pas trop d'explications !

Clinique Pop en teinte Grape Pop (un de mes petits préférés)- Clinique



Bon alors là je blâme Georgina du blog Georgina Edith. Le tout s'est joué en dix minutes je pense: elle m'a parlé d'une promo sur le site et de leur nouvel gamme en avant première, elle a craqué pour une teinte et m'a emmené dans sa folie muahaha. Blague à part, je pense qu'il fait parti de mes rouges à lèvres préférés. Pour plus d'informations, je vous invite à aller voir le petit article qui lui est consacré mais voilà, je l'adore. Je suis une fan absolue des violets et celui là, en plus d'être confortable est magnifique. Bref, vous avez compris l'idée !

Il m’inspire ce genre de rouge à lèvres

Et vous, vos achats sous influence ? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ben merde, j'ai pas rigolé ^^ t'aurais du pas me le dire, si je m'y attendais pas, j'aurais ris peut être , mais ça en devient drôle, c'est comme les blagues nulles finalement c'est drôle mdr ( le prends pas mal ^^) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh moi aussi j'ai succombé au charme des Yankee Candle! Mais perso, je prends plutôt les formats tartes à fondre :)
    J'utilise l'exfoliant "Ocean salt" de Lush, il faudrait que j'essaye celui-ci la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  3. Je faisais beaucoup trop d'achats par influence aussi ^^ Je me suis largement calmé mais les blogs et vidéos me donne toujours autant envie d'acheter ^^ Le Prisme Givenchy est sublime ( le gif me fait délirer !! ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il faut se calmer mais des fois dur dur hein :o

      Supprimer
  4. Hé, hé, héééééé (rire de tu sais qui...)! J'adore aussi les Clinique Pop mais j'ai misérablement smashé le mien par terre et le raisin en avant en plus! Plus qu'à attendre mes sous pour essayer d'autres teintes!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut toi!
    C'est vrai qu'on s'influence beaucoup entre blogueuses... et quelques fois c'est vraiment sous l'impulsion qu'on achète! D'ailleurs tu viens vraiment de me tenter avec cette couleur du rouge à lèvres Clinique, je file voir ta revue!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, impulsion c'est le mot :o ! Aaah c'est une merveille ♥

      Supprimer
  6. Oh les clinique pop me font tellement rêver depuis que je les vois sur les blogs <3 Où vas-tu acheté tes yankee candle à Lyon ça m’intéresse :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais dans un petit magasin juste vers la gare ! A quelques rues :D

      Supprimer
  7. J'en ai quelques uns mais finalement pas tant que ça, c'est plutôt mon côté éternelle insatisfaite et soif de nouveautés qui me fait acheter ^^. J'ai craqué sur le Plum Pop de Clinique mais je serais curieuse de voir ce que donne ce joli Grappe Pop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui parce que ton blog, temple de la tentation :D !

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥