dimanche 5 juillet 2015

Dear Diary #7

Alors, je pourrais vous parler de la chipolata grillée le retour ( ou comment j'ai attrapé des coups de soleil, SUR des coups de soleil), de cette semaine absolument affreuse, de moi me prenant pour vomito au bureau (c'était pas beau à voir), des moustiques me prenant pour un banquet géant et j'en passe.. Mais non, pour ce Dear Diary, j'ai décidé qu'on allait parler de choses réjouissantes!


Et oui, moi râleuse professionnelle va pour une fois se calmer et voir que les aspects positifs de cette semaine. Tout d'abord, j'écris cette article en écoutant une chanson que j'adore en ce moment et qui me redonne le sourire immédiatement. Des fois, il faut se contenter des petits plaisirs simples. 


Nothin' on you- B.o.B. ft Bruno Mars

Deuxièmement, j'aimerai remercier toutes ceux et celles qui ont pris le temps de regarder ma toute première vidéo, sortie lundi dernier. J'avais très peur, comme je vous l'ai maintes et maintes fois répété, et les retours que j'ai eu étaient au delà de mes espérances. Que des mots gentils, que des encouragements.. C'est peut-être idiot mais comme le lundi avait vraiment mal commencé, je suis rentrée, j'ai lu tout ça et je dois avouer que j'ai (un peu) pleuré. C'est vraiment une joie indescriptible quand un travail que l'on fourni avec beaucoup d'amour est apprécié et je vous remercierai jamais assez. 

Moi dans les rues de Genève ahah

Pour l'instant, une à deux vidéos sont prévus par semaine. J'espère juste qu'elles vous plairont ! Bon d'ailleurs en parlant de ça, c'est peut être un peu prématuré étant donné que la bébé chaîne vient juste d’apparaître, mais comme je l'ai évoqué plusieurs fois sur les réseaux sociaux notamment, le vlog a été de mise lors de ce beau week-end à Genève ( d'ailleurs la première partie s'est publiée sans faire exprès hier soir mais j'ai pu rattraper le coup haha)


J'avais vraiment envie de vous emmener avec nous et Mister Loulou étant partant, c'est tout naturellement que l'on vous a filmé un peu du weekend. Genève est une ville vraiment belle et cette bouffée d’oxygène nous a fait du bien ! Bon par contre les coups de soleil car j'avais laissé la crème solaire SUR mon lit, ça, ça m'a pas fait du bien. Mais bon, avec les douleurs que j'ai, je m'en rappellerai longtemps ! 

Il faut FUIR cette chaleur
Bon sinon, je sais que j'ai dis que je râlerai pas mais .. La chaleur on en parle ? J'ai eu différents états  cette semaine: celui du loukoum suant sur le lit, celui de l'éponge sec comme de la pierre quand je suis à l'extérieur au boulot (et qu'il n'y a pas de vent) et celui qui la nuit se fait manger par les moustiques car les baies vitrées sont ouvertes et qui se retrouve limite avec un troisième sein au niveau du bras. Bon j'ai presque pas râlé, je vous ai juste décris mes petits états.



Pour les trois petits bonheurs de la semaine, je dirais manger les Reese's que j'ai ramené de Genève (35000 calories dans le popotin mais en s'en fiche), prendre (plusieurs) douches fraîches par jour et sentir la brise légère (qui se faisait trop rare) contre mon visage. Rien  à voir avec la choucroute mais pour celles et ceux qui ont apprécié la fameuse première vidéo, une deuxième sort demain ! Et même si au début j'ai une tête de déprimée, je vous assure, j'étais vraiment heureuse ! Sur ce, je vous fais plein de poutous et je retourne comater sur le sol ou dans le frigo (au moins, il fait frais)

Alexane ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ouuuuuui une nouvelle vidéo ! :)
    J'adore l'image du loukoum suant sur le lit ! Moi je suis en mode face dégoulinante... Heureusement je suis en vacances chez mes parents et pas de moustiques ici (contrairement à Lyon) donc j'apprécie de pouvoir ouvrir le soir mes fenêtres ! ^^
    Courage pour tes coups de soleil ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! J'ai hâte hâte de voir tes prochaines vidéos ;) et surtout le petit vlog à Genève ^^ C'est vrai que la chaleur a été insoutenable cette semaine c'est fou ! Je te souhaite de passer une bonne fin de week-end ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrive bientôt :D ! Oui et je crois que c'est pire cette semaine!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !!!
    Tu es vraiment trop chou et sentimentale !! ^^ Jài adoré ta 1ère vidéo et je regarderais avec plaisir celle de demain :)
    Ah les coups de soleil sa fait mal ! Avec cette chaleur no way il faut pas oublier la crème solaire j'espère que ça va mieux ^^
    Et laisse tomber j'ai passé ma semaine devant le ventilo j'ai pas du tout supporter cette hausse de température !! Heureusement qu'aujourd'hui sa allait mieux :)
    Je te fais de gros bisous copinette passe une belle semaine ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va mieux, maintenant c'est la pelade ahah ! La chaaance t'as un ventilo.. C'est mon rêve actuellement ♥

      Supprimer
  4. NOTHING ON YOUUUUU BABYYYYYY :D xD
    T'inquiètes pas pour la chaleur, c'est juste de passage ! D'ailleurs aujourd'hui ça va beaucoup mieux, heureusement omg !
    Bisouuuus ♥
    (moi aussi je veux manger des Reese's :'( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais aujourd'hui je fooooond ! Ouiiii les Reese's c'est la vie ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥