mercredi 8 juillet 2015

Homemade Makeup (part.2)

La semaine dernière, je vous présentais un premier maquillage ainsi que la revue de deux poudres que j'ai eu l'occasion de créer... Aujourd'hui, c'est la deuxième partie de la palette et la poudre matifiante! Toujours accompagnée du kit d'Aroma Zone of course !

Comme je vous l'expliquais la semaine dernière, j'ai pu "créer" ma poudre matifiante ... Et quelle poudre ! Sincèrement, je ne pariais vraiment pas sur celle-là ... Et pourtant ! 


LA POUDRE MATIFIANTE





C'est donc une poudre matifiante libre, totalement transparente qui s'adapte à toutes les peaux; Bien que le résultat était satisfaisant, j'avais des doutes quant à son efficacité ... Quelle idiote, j'ai été ! Sincèrement je suis bluffée. Alors ce n'est pas une poudre teintée, c'est vraiment une poudre avec un effet matifiant et qui floute les pores. Et c'est ce qu'elle fait ! Je suis surtout épatée sur l'aspect matité parce que franchement, de toutes les poudres que j'ai testé, je crois que c'est la plus efficace sur ma peau... Oui oui, rien que ça


MAKEUP 


Cette fois-ci, c'est les six fards inférieurs de la palette que je vous présente ! On est sur des couleurs plus foncées. Au niveau de la pigmentation, je suis vraiment satisfaite... On a toujours un aspect un peu poudreux, mais rien de grave. Et sinon, j'ai voulu faire classique mais présent! Le premier est un marron tout doux sur toute la paupière mobile, je l'aime beaucoup celui-là. Après, j'ai tout simplement intensifier le tout avec un brun bien plus foncé, en creux de paupière. J'ai utilisé un pinceau estompeur pour faire remonter un peu la matière. Et pour terminer, (encore) un petit marron entre les deux en ras de cils inférieurs ! Ici j'ai donc la poudre et c'est le Cruella de Nars que j'ai sur les lèvres!




Le mot de la fin 

J'avoue, j'avoue.. Je suis fière de moi

Je ne remercierai jamais assez Lily du blog Lily's natural beauty de m'avoir fait découvrir ce coffret! De tout ce que je vous ai présenté cette semaine et la dernière semaine, je crois que ce qui me plaît le plus ce sont les poudres. J'espère en tout cas que cette présentation en deux temps vous a plu autant qu'à moi et si vous avez des questions sur la préparation, tous ça tous ça, n'hésitez pas ! 

Tenté(e) par ce petit coffret ? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Effectivement, mission encore plus réussie avec ces fards-ci dont la pigmentation me semble encore plus folle. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr le Gif, il est trop drôle, on dirait un débile mdrr en tout cas ton make up est très joli :) et tu peux être fière de toi Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu j'adore vraiment ce gif, gros fous rire dès le matin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, moi c'est gros fou rire ce soir rien qu'en le voyant !

      Supprimer
  4. Tu nous avais parlé de cette poudre matifiante dans tes favoris en vidéo, si je ne me trompe pas ! C'est fou qu'elle soit aussi efficace ! Avec ma peau grasse qui n'arrête pas de briller en ce moment, ce serait quand même pas mal ! C'est malin, maintenant tu me donnes envie de m'en fabriquer une aussi ! ^^
    Sinon, rien à voir, mais ce petit Cruella de Nars est top ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh oui elle y était ! Oui non mais un gros favori sur ma peau ! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  5. Coucou.
    Je ne me suis pas encore lancée dans le make-up homemade mais ce doit être très intéressant à créer. J'avais repéré un petit kit pour créer ses propres gloss sur Aroma-Zone, je trouve que c'est une très bonne idée cadeau :) (aaaah, et j'adore ton Cruella !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah oui, moi j'aimerai bien essayer de faire mon propre rouge lèvres *.*

      Supprimer
  6. Il me le faut ce coffret tes fards homemade sont toujours aussi magnifique, en plus ça peut être une excellente idée de cadeau, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que ça fait un joli kit cadeau ♥

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !!
    J'avais aussi vu une poudre matifiante à Aromarone (déjà prête) et je pense que je vais me laisser tenter car j'en ai besoin d'une qui soit transparente !!
    J'aime beaucoup le make up des yeux que tu as fait sa te vas hyper bien et la piglentation à l'air top !!!
    J'adore ton rouge à lèvres au passage il te vas à merveille !
    Je suis bien tentée par ce coffret franchement :D
    Gros bisous à toi copinette et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vois je ne savais pas qu'elle était commercialisé déjà prête ! Merci de me le dire, je vais aller voir ça ! Aaah c'est le petit Cruella Rouge ! Il est top ♥. Si tu es patiente et que t'aime bien créer tes trucs, c'est fait pour toi ! ♥

      Supprimer
  8. Ouiii cette présentation m'a beaucoup plu ! J'ai vraiment dévoré tes articles et appris pleins de choses ! Je trouve que le rendu est top sur toi et je suis vraiment contente de voir que la poudre libre marche bien au niveau de la matité :) Je te fais de gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥