vendredi 31 juillet 2015

L'Instant Couleur: Yellow Friendship

On se retrouve aujourd'hui avec l'Instant couleur du mois! Et ce mois-ci, une couleur qui peut paraître parfois difficile à porter/apprécier mais qui pour ma part me charme complètement! Je ne suis pas une adepte du jaune criard/fluo mais ce jaune un peu bouton d'or est, je trouve vraiment magnifique.


Mais, c'est également une occasions spéciale car ce n'est pas moi qui est acheté/créé l'objet du mois, mais ma super copine Émeline du blog Princesse Zombie qui me l'a fait et envoyé ! Elle connaît très bien ma faiblesse pour Harry Potter ...

"It's our choices that show what we truly are far more than our abilities"

Cela ne fait que quelques mois que l'on parle quasiment quotidiennement et je suis vraiment heureuse d'avoir lié une amitié avec elle car elle est vraiment géniale (et je ne dis pas ça parce qu'elle est fort en création de marque pages ahah). C'est vrai que le monde des blogs permet parfois de lier des amitiés et pour tout vous dire je trouve ça formidable de tomber sur des gens avec qui on peut parler sérieusement mais aussi rigoler, partager.. Bref, vous m'avez comprise.




Le mot de la fin 

Bon et pis le jaune c'est aussi les minions.

Voilà donc mon instant coloré du mois, sur un fond d'amitié ! Je dois dire que c'est vraiment le hasard qui fait qu'Emeline m'a envoyé ce marque page jaune, mais il tombait à point nommé! Vous pouvez aller retrouver les Instants couleurs des copines : SarahCéciliaCharlineDanaéLaura

Et vous, votre Instant couleur jaune ? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Une autre adepte du jaune, c'est cool.
    Une très belle amitié est née avec Emeline, c'est vraiment génial. j'adore tout petit objet Harry Potter, est-ce que tu l'utilises en marque-pages pour tes livres Harry Potter ou tu le gardes précieusement?
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mets avec moi dans une poche de la kindle, comme je le montre sur la photo :)

      Supprimer
  2. MOHHHHH mais tu vas me décrocher une larmichette si ça continue♥♥♥! J'ai vraiment apprécié faire ces petits marques-pages en plus, alors je suis contente qu'ils te plaisent :) En plus le 31 juillet... c'est l'anniversaire de bébé Potter c'est juste trop fort!♥ Evidement toi aussi tu es une amie géniale et je suis ravie d'avoir pu te connaître grâce à nos blogs! Vive la blogo et vive l'amitié! Plein de bisous ma belle♥ (trop de coeurs dans ce commentaire haha!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé t'as vu la synchronisation de fooooulie ! Y'a jamais assez de coeurs :p ♥

      Supprimer
  3. Elle est adorable Emeline et ce marque est génial !!! Je veux le même ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je ne suis pas surprise que tu nous présente encore du HP. C'est aussi pour cela que j'aime passé voir ton blog, une bouffée d'air frais tout en restant dans un univers enfantin que j'aime tant.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait hyper plaisir ! ♥

      Supprimer
  5. C'est vraiment très jolie, Emeline a vraiment du talent ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment adorable de sa part !!! C'est vrai que grâce au blog il y a vraiment de belles amitiés qui se créer et je trouve sa tellement mignon ! Finalement l'idée du partage est bien là :) ce marque page est très chou!! :)
    Mon instant jaune je dirai que c'est le top que je porte aujourd'hui même haha! XD
    Je te fais de gros bisous ma choupinette passe un bon week end ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh j'adore les tops jaunes ! D'ailleurs j'en porte un aussi sur la photo ahah! Booh bah le weekend va bien se passer, c'est clair ♥

      Supprimer
  7. Il est trooop bien ton marque-page ! Il faudrait vraiment que je pense à m'en fabriquer un dans le même genre car j'en ai vraiment besoin vu les pavés que sont les différents tomes de la saga Outlander ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi avec la kindle pas besoin mais c'est clair que ce sont de sacrés pâtés !

      Supprimer
  8. Quelle mignonne papeterie ! :-)
    PS : on en parle de ton gloss ? Nan parce qu'il a l'air trop cooooooool, je veux des tuyaux ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, big bang d'Urban Decay ... Je sais pas si ça va convenir à une cheap fille ça:p

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥