mercredi 29 juillet 2015

Mixed Metals by Zoeva: Ore Stone, Rusty Steel, Aluminium

Alala, c'est déjà la fin ! En effet, après vous avoir présenter les premiers fards de la palette, on se retrouve aujourd'hui pour les trois petits derniers, qui je dois dire valent le détour. Toujours sur le même principe que les deux autres maquillages, c'est Elea qui a choisit les fards au hasard et j'ai dû composer avec la sélection! 

Je pense que je n'ai même pas besoin de le préciser, mais mon petit préféré est évidemment Ore Stone ! Viens ensuite Aluminum, un gris irisé très joli et Rusty Steel, le petit marron qui va bien. Concernant la pigmentation, je pense qu'(une fois de plus), la photo parle d'elle même ! 



MAKEUP

J'ai commencé par appliquer aux deux extrémités de l’œil  mon petit chouchou. Ensuite, sans chichi j'ai utilisé Rusty Steel pour "combler" la paupière, si j'ose dire ! J'ai un petit peu estompé le tout mais pas trop non plus. Pour terminer, Aluminum a fait son entrée en ras de cils inférieurs. 


Pour le teint, comme d'habitude avec la Naked Flushed au niveau des poudres, le Better Than Sex (ou du moins la fin du Better Than Sex) et pour les lèvres c'est le 101 by Kate de Rimmel






Le mot de la fin 

L'effet que la palette a sur moi
Vous avez pu le comprendre au fil des semaines... Je suis totalement conquise ! Je sais bien que je me répète mais la pigmentation est folle, la tenue tout autant,  les fards super simples à travailler... Et également originaux ! Il me tarde de découvrir d'autres palettes Zoeva à vrai dire. Vous pouvez évidemment retrouver les deux autres revues par ici et  et acheter/voir la palette sur The Beautyst!


J'espère que cela vous a plu ♥ 

Alexane

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. CA-NON! <3 Je crois que je vais faire un maquillage un peu du même type aujourd'hui tiens merciiii :D!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment envie de craquer pour cette palette maintenant , elle a l'air vraiment extra et les teintes changent un peu de ce que j'ai l'habitude d'avoir !! En tout cas ton maquillage est réussi , j'adore :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une palette qui permet d'allier originalité mais sans en faire trop je trouve ! :)

      Supprimer
  3. Rooooh mais arrête d'être aussi mignonne !!! :p
    J'ai une palette zoeva et je l'aime d'amour ! J'ai envie de m'en acheter d'autres hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muuaaah et toi d'être aussi gentille ♥ !

      Supprimer
  4. Olalala, mais j'adore cette palette, plus je la vois, plus j'ai envie de céder à la tentation

    RépondreSupprimer
  5. Il faut absolument que je commande une palette Zoeva lol Ton maquillage est très joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. très chouette !!! Bon faudrait vraiment que j'investisse dans une palette zoeva vu que tout le monde n'en parle qu'en bien !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh je suis bien triste que la série des make up avec cette palette soit terminé j'aimais bien découvrir chaque semaine des nouvelles idées! Je vais surement craquer pour une palette Zoeva la qualité des fards est vraiment dingue !
    Tu sait quoi ? Le fard ore stone me fait beaucoup pensée au bleu qu'il y a dans la palette Semi Sweet Chocolate Bar tu trouves pas ? ^^ c'est une teinte vraiment sublime !!!
    J'aime beaucoup ce make up qui te vas à ravir copinette ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh bah il en aura d'autres ! Ouiii tu as raison il s'en rapproche un peu mais encore plus bleu je trouve ! En tout cas grooos bisous à toi mon petit chou ♥

      Supprimer
  8. Coucou :) j'aime beaucoup ton make-up ;) les 3 couleurs que tu as utilisés sont vraiment très jolies ! le bleu est canon ^^ il est marrant ton gif :) bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥