mercredi 22 juillet 2015

Mixed Metals by Zoeva: Warm Silver, Neo Brass, Onyx

Hello ! La semaine dernière, je vous présentais un premier maquillage avec la Mixed Metals de Zoeva.. Et c'est tout naturellement que je reviens aujourd'hui avec un nouveau tutoriel et de nouveaux fards ! Comme la dernière fois, c'est Eléa qui a choisi les noms des fards au hasard et il faut dire que la sélection de cette semaine est très intéressante. 

Je ne sais pas vous, mais moi dès que j'ai vu la sélection j'ai eu environ 1 million d'idées ! Pour vous dire, je m'en suis toujours pas remise? Le premier est donc Warm Silver, un très joli irisé qui passe partout, comme on les aime. 




Le deuxième, Neo Brass (un ENORME coup de coeur) est un vert dont je n'arrive pas encore à définit les nuances mais qui est sublime. Et en plus, on y retrouve des petits reflets dorés, magnifique! Le troisième, Onyx est un noir mat sans prétention qui ma foi n'a pas spécialement attiré mon oeil !

MAKEUP

Pour commencer, j'ai appliqué Warm Silver en coin interne et sur environ 1/3 de la paupière. Sans fard supplémentaire, on ne se rend pas bien compte de la beauté de la chose. Et justement, j'ai ensuite appliqué le magnifique Neo Brass sur le reste de la paupière mobile. 


Je dois avouer que j'aimais bien l'effet un peu désordonné du fard sur la paupière (et je n'ai aucune idée si je suis compréhensible ou non). Ensuite, j'ai fais un rappel de couleur en ras de cils inférieurs et j'ai utilisé Onyx pour faire un trait de liner ! Rien de bien compliqué mais j'aime beaucoup le résultat! Pour le teint, comme d'habitude avec la poudre Medium Ibiza de chez Etam en blush/bronzer et pour les lèvres le Kiss & Blush en teinte 09 !







Le mot de la fin 

Et après, on sort et on fait la fiesta ! ;)

Et voilààààà ! Bon, je sais bien que ce n'est pas le maquillage le plus évolué que je vous ai proposé mais je suis absolument ravie du résultats! Au niveau des fards, on retrouve toujours une qualité folle à savoir pigmentation, bonne tenue et chutes quasiment inexistantes. Vous pouvez retrouver la première partie de la palette par ici  et la palette tout court par

J'espère que ça vous a plu et je vous retrouve la semaine prochaine avec un dernier maquillage... plutôt bleuté ! 

Alexane


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Les couleurs sont sublimes !! C'est tellement adorable

    RépondreSupprimer
  2. Superbe couleur!! Ce maquillage te vas très bien!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !!!
    J'ai vraiment un gros coup de coeur pour le fard Neo Brass il est juste magnifique !!! Je levois bien avec un make up des yeux assez nude et ce fard en ras de cils inférieurs ! Il doit être juste terrible !!
    Ton maquillage est simple et joli à la fois que demandez de plus !!! Je trouve que sa mets en valeur la couleur des yeux :) Hâte de voir le dernier make up dans les tons bleutés :D
    Bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ ! Oui non mais Neo brass est juste sublime :o

      Supprimer
  4. Les couleurs sont super belles, ce genre de dorés (c'est doré ou je suis daltonienne? lol) va très bien aux brunes, ça fair ressortir tes jolis yeux!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alexane,
    Je suis complètement d'accord avec toi. Le Neo Brass est absolument dément. Moi je dirais que c'est un vert bronze/cuivre. =)
    Il est très joli. J'adore ce genre de teintes et cela te va très bien je trouve.
    Je profite de mon passage ici pour te dire que tu m'as bien fait rire avec ton histoire de Air Guirar! =D
    Des bisous. A vite. ♥

    RépondreSupprimer
  6. Le fards Neo Brass est superbe ! Ton maquillage est peut-être simple mais très efficace en tout cas :)
    BIsous ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥