mercredi 23 septembre 2015

Baroque, king of eyeliners (Zoeva)

Celles et ceux qui suivent le blog depuis pas mal de temps ont dû remarqué que j'affectionnais beaucoup la marque Zoeva, que ce soit pour les pinceaux les rouges à lèvres, les palettes ou encore les blushs. Récemment, je me suis tentée à un petit pot qui m'intriguait fort, malgré ma réticence pour les liners crèmes/gels. 


Il faut le savoir je n'ai pas de liner pot comme ça pour la simple et bonne raison que je voue une fidélité sans faille à mon liner feutre Kiko... Néanmoins, j'ai flashé sur ce joli brun au doux nom de Baroque, qui semblait avoir de magnifiques reflets. L'ensemble se présente dans un petit pot solide et facilement transportable, ce qui représente un plus pour moi qui bouge pas mal ! 



Comme je le disais, c'est un joli brun avec des reflets, parfait pour les saisons qui arrivent. A la base je comptais l'utiliser que pour tracer un trait de liner mais sa texture est tellement crémeuse que je l'utilise aussi comme fard à paupière crème. La pigmentation, vous allez le voir est idéale et il a vraiment une super tenue !

BAROQUE EN LINER


La matière se prélève bien avec n'importe quel pinceau biseauté. C'est plus doux qu'un liner noir mais on voit quand même qu'il y a un travail de ce côté là. Je suis personnellement fan du résultat! Comme je le mentionnais, la tenue est vraiment bonne et je n'ai jamais remarqué que la matière coulait. 


BAROQUE EN FARD CRÈME


La texture est tellement crémeuse, c'est juste un plaisir de l'utiliser en fard et je trouve qu'il se suffit à lui même ! Après, on peut vraiment moduler la densité ou encore l'estomper. Par contre, la marque promet une tenue waterproof et je ne peux pas certifier cet aspect car je n'ai jamais eu l'occasion de plonger dans une piscine avec (bien que quand j'ai pris les photos, l'envie était grande).


Le mot de la fin 

Baroque=Louis XIV= Alan Rickman dans A Little Chaos

Une fois de plus Zoeva remporte mes faveurs haut la main ! Ce petit pot deux en un est petit coup de cœur et pour environ 7 euros, c'est franchement bien. Une bonne pigmentation, une excellente tenue, facilement travaillable et en prime un petit prix, moi je dis oui! Vous pouvez retrouver ce petit là et ses amis sur The Beautyst

Et vous, c'est quoi vos préférences en matière d'Eyeliner ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Décidément, cette marque c'est LA marque à avoir en ce moment ! Je n'ai jamais testé pour l'instant... Il faut que je me lance ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi en ce moment c'est ma marque favorite je dois te dire ! ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je suis comme toi j'ose pzs les liner en pot étant plus fan des liner feutre ! Mais en ce moment j'essaye justement de découvrir aux autres choses sa ne me fera de mal hihi ^^
    C'est vrai que la couleur est vraiment terrible ! Il est joli aussi bien en liner que en fard :)
    Et son prix est très abordable encore une belle découverte pour moi :)
    Bisous copinette ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est cool ce que tu peux avoir les deux utilisations du coup c'est cool ! Moi aussi j'étais pas trop friandes de ces produits mais celui là, c'est un coup de coeur ! ♥

      Supprimer
  3. Hello,
    Cet eyeliner est vraiment très sympa. Il est très original !
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
  4. Très joli! J'aime beaucoup la petite touche de doré :-)
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie la couleur ! En tant que liner, c'est vraiment le top car ça vient souligner en douceur le regard. Ca change du noir, c'est très sympa !
    Tu me tentes vraiment beaucoup là !
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ça va c'est une tentation pas trop onéreuse :p

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥