dimanche 6 septembre 2015

Dear Diary #16


Bon alors cette semaine est (malheureusement) passée trop vite. Et si vous vous posez la question, à presque une semaine du départ, j'ai enfin fais ma valise. Quelle histoire. Mais bon, avant de vous embêtez avec mes problèmes de départ, je vais plutôt vous parler de cette semaine, l'avant-dernière en France. 
Lol.. FUCK. Voilà Voilà

Tout était destiné à bien aller jusqu'à ce que je me rende compte que ma mutuelle étudiante avait bien cafouillé administrativement parlant. A quelques jours du départ, ce n'est pas du tout anxiogène ! Et après avoir passé une demi journée à essayer de les joindre au téléphone.. Le plus rapide a été en 5 minutes sur Twitter. C'est fou ça, au final ça va plus vite de contacter les services clients par Twitter que par le téléphone.

PAS QUE POUR LES MEDECINS.

Le mardi était pas non plus un bon jour car sans rentrer dans les détails, je me suis rendue à l'hopital pour examen et je n'ai pas eu les résultats que j'espérais. Par contre (et là c'est le trop plein de visionnage de Grey's Anatomy qui parle), je me suis dis que dans une autre vie (une où j'aurais été douée en sciences), ça m'aurait bien plu de faire partie du corps médical. Pas pour le côté glamour (car ça c'est à la télé) mais parce que je porte une grande admiration à tous ces gens qui travaillent pour les autres. Voilà, c'était la révélation de la semaine ahah.

C'est vraiment trop bon


Deux autres temps forts qui ont marqué ma semaine... GOÛTER LES GLACES AU BEURRE DE CACAHUÈTES DE BEN & JERRY. Sérieux. Mais c'est ma drogue. Bon alors pour le popotin, pour l'aspect naturel et sain du truc, on est d'accord c'est aux antipodes des codes d'une bonne hygiène de vie. Mais franchement ça fait du bien.

C'est comme si mes valises me disaient d'aller me faire voir.

Bon et c'est donc à ce moment que je vous parle des valises. Je les ai fais. En gros y'a tout ce que je veux emmener à quelques exceptions près. Mais alors quelle galère! Celles et ceux qui me suivent sur twitter ont pu avoir un aperçu.. Entre les dilemmes cornéliens (bah oui, je prends tous les rouges à lèvres ou pas ? Et la combi hamster ? Et mon plaid je le porte en toge ou bien ?), les valises qui vomissent, et le choc psychologique (dans une semaine et deux petits jours je suis partie) et bah ça fait beaucoup! Bon au final les rouges à lèvres je les ai disséminés dans les différents endroits où je pouvais, la combi je ne peux pas la prendre et le plaid il rentre.. Je n'ose même pas imaginer quand il va falloir revenir !

Bon pas si new car on se connait depuis nos 3 ans !

Et le dernier temps fort de cette semaine est évidemment la récéption de mon cadeau d'anniversaire de la part d'Elea... Alors oui, mon anniversaire c'était en janvier mais je n'ai eu mon cadeau que maintenant et quel cadeau! Elea s'est amusée à faire une sorte de swap avec un cadeau pour chaque mois de retard. C'était juste adorable, elle a visé juste pour tous les cadeaux et j'ai hâte de vous montrer ça! D'un commun accord on s'est dit que ça pouvait être sympa de le filmer du coup c'est chose faîte :) ! Je n'ai jamais fais de swap de ma vie mais ce mi-swap me donne beaucoup beaucoup envie ! Et sinon je la remercie une fois de plus, c'est trop une besta.

Sur ce je vous laisse, je vais profiter de ma DERNIERE semaine en France (my god!)



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Le fameux moment de la valise ! Je trouve que c'est super dur de choisir ce qu'on va prendre quand on part pour une longue période...surtout qu'il faut se garder de la place pour tout ce qu'on va acheter la-bas ! ^^
    J'espère en tous cas que les mauvais résultats médicaux ne sont pas trop graves... Moi aussi, je me suis souvent dit que si j'avais été douée dans le domaine scientifique, médecin ça m'aurait plu !
    Sinon, j'ai hâte de voir ce swap (j'adore ce genre d'articles/vidéos !) !
    Profites bien de ta dernière semaine en France ! :)
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors là pas de place pour le retour ahah je crois qu'il va falloir prendre une valise supplémentaire! Moi aussi j'adore ça les swaps du coup j'espère que celui là plaira même si c'est pas vraiment un swap à proprement parlé ! ♥♥

      Supprimer
  2. J'adooooore ce genre d'article ! Je plussoie pour les glaces au beurre de cacahuète de B&J ♥ Bon départ pour l'Angleterre ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et je suis contente que ça te plaise ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !!!
    Haha bon au moins les valises s'est fait sa te soulegera un peu !! Tu vas vivre une belle aventure et je sais au combien cette semaine va passer vite pour toi alors profite en à fond de tes proches !!!
    J'ai hâte de voir ta vidéo avec le mi swap hihi ^^
    Sinon j'espère que ça va niveau santé et qu'il n'y a rien de grave !!!
    Je te fais de gros bisous ma douce prends bien soin de toi ! et profte bien de tes quelques jours qu'il te reste en France avant de d'aller vers l'Angleterre :) ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaye de profiter mais ça passe tellement fou c'est dingue! Ahah ouiii j'ai hâte de le publier ♥ !

      Supprimer
  4. TU AS TROP REGARDE GREY'S ANATOMY, vilaine ! Ma série favorite. Je me disais aussi que ça ne m'aurait pas déplu, jusqu'à temps que j'aille un jour à l'hôpital en tant que patiente et que je me rende compte que non, ce n'est pas comme dans Grey's, huhu.
    OHLALA TON VOYAGE APPROCHE, je suis trop contente de te suivre sur instagram et j'ai déjà hâte de voir des photos d'Angleterre *_* J'ai du louper certains de tes articles ces derniers temps : où vas-tu loger ?
    Et les glaces Ben & Jerry's au beurre de cacahuète sont... parfaites. Mmmmh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala pour avoir été hospitalisée plusieurs fois je sais que ce n'est pas comme dans GA mais franchement hein *.* ! Je vais loger dans une maison avec d'autres étudiants, j'en parlais dans ma vidéo justement! Ouii elles sont parfaites

      Supprimer
  5. haaha tu me fais bien rire, et c'est vrai que la Ben&Jerry est juste démente, avant de goûter leurs glaces je croyais que je n'aimais pas les glaces. Je croyais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolala mais celle au beurre de cacahuètes ... ♥♥♥

      Supprimer
  6. Tout va bien aller j'espère que ton problème de santé n'est pas trop grave <3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥