jeudi 17 septembre 2015

Les RDV Beauté spécial Anniversaire: Une rentrée crayonnée avec le Contour Clubbing de Bourjois !

On a cesse de le répéter, le temps passe trop vite. Et ça fait déjà un an que le joli projet des Rendez-vous Beauté a commencé! C'est très bizarre car j'ai à la fois l'impression que ça fait pas longtemps, et à la fois l'impression que ça a toujours été comme ça.

Quoi qu'il en soit, je suis hyper heureuse de faire encore partie de ce collectif de blogueuses et de pouvoir fêter ça ensemble! Pour l'occasion, il s'est décidé que l'on ferait une maxi rétrospective de toute cette année passée et que l'édition était ouverte à toutes!  Pour ma part, j'avais absolument adoré l'édition "Une rentrée crayonnée avec le Contour Clubbing de Bourjois" et j'ai décidé pour l'occasion de recommencer à créer un petit makeup avec ce petit crayon que j'affectionne (ma première interprétation est par ici)

MAKEUP

C'est vrai que vacances et rentrée font rarement bon ménage ensemble, mais j'ai ressorti ma petite palette Balm Voyage que j'adore, et j'ai commencé par appliqué le petit C2 sur la paupière, de façon assez grossière. J'ai ensuite pris la star du jour, le crayon Contour Clubbing en teinte 47 Purple Night !



J'en ai appliqué en coin interne et externe, pour créer une sorte de petite pointe. Après cela, j'ai appliqué le B2 en ras de cils inférieur jusqu'à la moitié et j'ai continué avec le C2. Ensuite j'ai repris le petit crayon pour ajouter un trait, en partant cette fois du coin externe! Pour le teint exactement comme d'habitude, le blush c'est le He Loves Me Maybe de Zoeva et le rouge à lèvres c'est le 104 de Rimmel ! 






Le mot de la fin 

Même les minions nous souhaite un bon anniversaire !
Et voici déjà la fin de cette édition d'anniversaire ! Je tenais à remercier Cécilia pour avoir retenu ma candidature au tout début et m'avoir donné l’opportunité de rencontrer des gens formidables et je souhaite encore longue vie aux Rendez-Vous Beauté !


Concours Anniversaire RDVBeauté x The Beautyst
Pour vous remercier de faire grandir le projet, Les Rendez-vous Beauté, nous nous associons à un de nos site préférés: The Beautyst, qui a décidé de vous gâter avec un magnifique lot d'anniversaire:
- un Kit Rose Golden Complete Eye Set de Zoeva 
- la palette Naturally Yours de Zoeva 
- un rouge à lèvres Zoeva

Concours ouvert jusqu'au 8 octobre à la France et la Belgique. 


Pour participer à ce concours, veuillez remplir le formulaire suivant (toutes les informations sont seront dans l'article de Cécilia)







Carnaval

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. Mais comme j'aime tes yeux et tes maquillages !!! Tu es simplement ravissante :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton make up au niveau des yeux les couleurs sont magnifiques :D

    RépondreSupprimer
  3. On a choisi la même édition et on a mis l 'accent sur le bleu !
    Ce maquillage de sirène te va vraiment bien, ça met en valeur tes yeux marrons ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! ♥

      Supprimer
  4. J'adore tu as fait de supers variations de couleurs avec tes crayons le rendu est top !
    C'est flashy et rayonnant comme makeup !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le maquillage des yeux fait très océan je trouve. J'aime bien la manière dont tu l'as travaillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, heureuse que ça te plaise :)

      Supprimer
  6. Super joli comme toujours, j'en profite pour te dire que tu as des très jolis yeux, j'adore.
    BIG BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je ne les aime pas trop moi ! ♥

      Supprimer
  7. Coucou !

    Oooh on dirait une sirène ! :D Ça te va super bien, c'est très joli ! C'est un maquillage que je saurais pas assumer au quotidien mais ça sur toi je trouve que ça passe bien, je suis jalouse xD

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'association des deux couleurs. Ca te va super bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop cool ton make-up ma belle ! Ces couleurs te vont vraiment bien, j'aime beaucoup cette association de teintes !

    RépondreSupprimer
  10. WOUAH ! J'adore le résultat ! L'association des fards est vraiment canon et ta va parfaitement bien !
    Et je ne connais pas du tout ce rouge à lèvres, il me fait de l'oeil celui la :)
    Bonne soirée, bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D! Oui, il est vraiment super ce petit là ♥

      Supprimer
  11. Tu passe dans le thème bleu océan aussi ;). Très sympa ce makeup !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    J'espère que t'es bien installé dans ton nouveau chez toi ? :)
    J'aime beaucoup ce projet et je lui souhaite une longue vie :)
    Tu as réalisé un très joli make up hyper coloré j'adore !
    Le dégradé de bleu est zbsolument splendide et je trouve que sa te vas tellement bien :)
    Gris bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je vais vous en dire plus dans le Dear Diary de demain :D! Merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça te plaise ♥

      Supprimer
  13. 1 an déjà ! C'est fou ! J'ai l'impression que le projet n'a été lancé qu'il y quelques mois !
    Je n'ai pas pu participer par manque de temps pour cette édition mais je trouve le fait de réunir autant de blogueuses vraiment chouette !
    Ton maquillage est vraiment superbe avec ces différents tons de bleu ! Ca me fait penser que j'ai un crayon contour clubbing bleu qu'il faudrait que j'utilise un peu plus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le temps passe si vite! Ouiii ils sont vraiment cool !

      Supprimer
  14. Hello ma jolie, comment vas-tu ?

    Le bleu te va terriblement bien wouaw ! J'aime beaucoup, tu as bien fais de le choisir, vraiment :)

    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bieeen et toi ? Merci beaucoup, du coup c'est bleu et violet et j'adore ces couleurs là !

      Supprimer
  15. Eh beh tu as vraiment marqué le coup pour l'anniversaire des RDV! C'est juste magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis super contente que ça te plaise ♥

      Supprimer
  16. Ce MU met vraiment tes yeux en valeur ! Je crois que de tous les maquillages que j'ai vu de toi jusqu'à présent, celui-ci est mon préféré ! Très jolie, Alexane !!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    J'aime beaucoup ton maquillage. Ces deux nuances bleu et violet te vont très bien et font ressortir tes yeux noisettes.
    Je suis contente de te lire chaque mois dans les RDV Beauté même si je ne commente pas, je regarde toujours tout :)
    Bisous bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir ♥

      Supprimer
  18. J'aime beaucoup l'association de toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥