lundi 21 septembre 2015

Naked flushed: Olala

Bon, ça fait un petit moment maintenant que j'ai en ma possession la Naked Flushed en teinte Native d'Urban Decay, et je suis désolée de ne venir que maintenant vous faire une revue... Mais ce petit bijou méritait vraiment un article !

Il faisait partie de ma liste de trucs qui me font rêver depuis longtemps. Vous savez ce genre de produits dont vous vous dites "Un jour, je l'aurai" mais qui reste dans le domaine du rêve pendant longtemps. Et pis un jour, vous craquez! Cela a été totalement mon cas pour ce trio de poudre. 




Il s'est tout d'abord posé la question de la teinte mais après beaucoup d'articles lus et vidéos visionnées, j'ai opté pour Native, avec un blush rose comme je les aime, un bronzer qui semblait parfait pour ma carnation et un highlighter sublime. Le contenant est idéal: une petite palette qui ne prend pas de place et qui contient tout ce qu'il faut concernant le teint. Et il est solide avec ça, ce qui est pas mal pour une gaffeuse comme moi ! 


Commençons par la première poudre, le bronzer ! C'est vrai que comme ça, on peut avoir l'impression qu'il contient des sous-tons orangés mais au final sur la peau, ce n'est pas le cas ! Je trouve qu'il est vraiment parfait pour les peaux claires comme moi, afin de sculpter un peu le visage. La poudre se prélève bien et je trouve la tenue bonne.

Le cas de l'highlighter... Je dois vous avouer qu'avant d'avoir ce produit, je n'en portais jamais et c'est d'ailleurs l'un des seuls que j'ai! Mais je ne sais pas, avoir cette petite palette m'a donné des ailes si j'ose dire et j'ai commencé à m'y mettre. Quand on le prélève au doigt, il peut faire peur car très pigmenté mais au final, estompé il apporte juste un petit fini glowy (et surtout il ne fait pas trop dégueu comme certains peuvent le faire #teampeaugrasse). 

Pour le blush et bien... Sans surprise je suis conquise ! Ce rose un peu barbie peut faire très peur mais je vous assure qu'il est parfait. Il apporte un effet poupée, tout ce que j'aime. Pour la pigmentation ma foi je pense que la photo parle d'elle même. Tout comme ses petits copains, il s'estompe bien, ce qui est pas mal. 



Le mot de la fin 

Et attention, celle là je la prête à personne !



Bon voilà quoi, c'est un coup de coeur de chez coup de coeur. J'aime autant son format, que ses teintes, que sa qualité. Une belle réussite d'Urban Decay! Petite ombre au tableau, son prix qui est d'une trentaine d'euros. Après, on a disposition trois poudres et vu les quantités, on en a pour pas mal de temps ! De plus, j'ai réussi à l'avoir avec les -20% quasiment systématique de Sephora ! Vous pouvez justement la retrouver par ici 

Et vous, adepte des petites palette 3 en 1 ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Coucou Alexane!
    J'espère que tu vas bien!! Ça m'a fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu étais bien arrivée en Angleterre. J'espère que tu nous feras pleeeein de vlogs. J'exige même! Hihi!
    Je vois très bien de quoi tu parles quand tu dis "ces produits qui te font rêver depuis longtemps". J'en ai des tonnes comme ça dont la Naked Flushed. Elle est juste parfaite. J'ai déjà lu des tas de revues, et je suis sûre qu'elle me conviendrait. ;)
    Je te fais des bisous ma poupée. Travailles bien! ♥
    A vite, Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il faut que je m'habitue à tout ça et ensuite hop! Ahah un jour tu l'auras ! Merci beaucoup ♥♥

      Supprimer
  2. Je trouve cette palette pour le teint parfaite, je louche dessus depuis des mois... Je pense que je vais finir par craquer !

    RépondreSupprimer
  3. haaaa ! Cette palette c'est justement le genre de produit où je me dis un jour je l'aurais !!! J'en rêve depuis longtemps ! :)
    Je trouve la teinte que tu as choisie très sympa et le blush a juste une couleur magnifique !
    Un jour elle sera à moiiiii !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah bah j'étais pareil! Oui moi je n'ai rien à lui redire, elle est parfaite ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Cette petite palette me faisait beaucoup de l'oeil aussi puis finalement j'ai craqué pour la Naked On The Run et elle contient déjà un blush/bronzer/highlighter du coup j'y ai renoncé ^^
    En tout cas il n'y a rien à redire la palette est sublime j'adore la couleur du blush :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui celle là ne me disait pas trop mais elle semblait vraiment cool également ! Merci beaucoup pour ta régularité dans tes commentaires, ça me fait toujours autant plaisir ♥

      Supprimer
    2. Mais c'est normal ma belle ! Toujours un vraie plaisir de te lire ❤️:)

      Supprimer
  5. Cette palette a vraiment l'air canon ! Je me dis qu'elle aurait été parfaite cet été quand ma peau était un peu plus bronzé, la lumière plus orange qui annule les sous-tons trop chaud. Là c'est mort pour le moment mais pourquoi pas se laisser tenter l'année prochaine ^^
    En tout cas merci pour cette chouette revue ! (Ah et j'ai bien rigolé avec ton gif même si je n'ai pas compris ce à quoi/qui tu faisais allusion :) )
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je voulais juste dire que cette palette je la gardais que pour moi, je la prêtais pas :p ! Non mais en vrai elle est vraiment bien, je ne regrette pas du tout l'achat! Dire qu'avant les poudres teint et autres m'ennuyaient... Avant !

      Supprimer
  6. Je finis ma soirée lecture de blogs par ton article et clairement il faut que j'arrête, vous allez me ruiner xD
    Cette palette teint me fait de l’œil depuis des années (sans mentir), mais je me dis que je n'en ai pas besoin ! Pour vrai, des blush j'ne ai, du bronzer et de l’enlumineur je n'en applique quasiment jamais ! Mais elle est tellement belle, puis Urban Decay les gars !
    En tous cas tu réussis à me donner encore plus envie de l'acheter, mais j'ai plus de souuuus xD

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muahah c'est les dangers du blogging ! Ahaha pareil, faut qu'on se restreigne !

      Supprimer
  7. Coucou jolie Alexane, comment vas-tu ? :)
    J'ai ce trio et je l'ai toujours adoré, j'adore mélangé les trois couleurs perso ! Il a été mon chouchou pendant longtemps, je crois même que j'ai réussi à creuser tellement qu'on voit le fond *o*
    Bisous bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Je vais bien merci :) ! Ah je n'ai jamais essayé de mlanger les trois, je vais essayer ça demain tiens! ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥