mercredi 9 septembre 2015

Nude Dude : Fierce, Flirty, Fit, Faithful

Et voilà, déjà un dernier article avec les tout-nus ! Après un maquillage plutôt chargé et un complètement mat , on se retrouve pour un dernier qui est je crois, mon préféré! C'est donc les derniers fards de la palette que je n'ai pas encore présenté et dès que je les ai vu, j'ai su que j'allais bien m'amuser. 

MAKEUP

Le premier, Fierce est un brin foncé absolument magnifique ... Là aussi il donne l'impression d'avoir des micro reflets ! Le deuxième, Flirty, est un rose nacré avec des micro-paillettes mais alors magnifique.. Magnifique ! Le troisième, Fit, une sorte de bronze orangé avec des micros-pailletes dorés également et Faithful, un doré. Préparez-vous, c'est brillant!




Pour commencer, j'ai utilisé le magnifique Fit comme on peut le voir de façon assez particulière... En effet, j'ai commencé à en appliquer un coin interne, en creux de paupière et coin externe mais en laissant du vide au niveau de la paupière mobile. Ensuite, j'ai appliqué Flirty par dessus, là  où il n'y avait pas de fard mais aussi là où il y en avait (tout en gardant le coin externe et le creux de paupière)




Après vient le magnifique Faithful en ras de de cils inférieurs et Fierce, que j'ai vraiment utilisé dans la muqueuse mais de façon très légère, pour ne pas gâcher le beau Faithful. 



Je vous l'avais dis, ça pète en irisé... Pour les lèvres j'ai opté pour le joli rose Kiss & Blush teinte 8 il me semble. Et le teint, comme d'habitude ! 




Le mot de la fin 

Pour rester dans le thème des Tout-nus ...
Et voilà ! Après trois tutoriels différents, on a fait le tour de cette petite palette! C'est vraiment un gros coup de cœur en tout point et une fois de plus theBalm ne me déçoit pas. Les fards sont (à part un) pigmentés, hyper simples à travailler, ont une bonne tenue, peu poudreux. La palette est visuellement très réussie et légère, et se glisse dans n'importe quel vanity ! Vous pouvez la retrouver sur Feelunique

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le dégradé sur tes paupières !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Plus je vois tes tutos plus j'ai envie de craquer sur la palette ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce make-up ! Je trouve les couleurs juste trop belles et parfaites pour l'automne.
    Ce petit fard Fit est top ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ! Je trouve que les quatre fards sont tous trop beaux!

      Supprimer
  4. J'adore l'ajout du Flirty ça change tout je trouve! (Depuis combien de temps je suis pas venue ici, il était temps que je trouve un appart!)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce maquillage doré, ça mets bien tes yeux en valeur! cette palette me tente beaucoup!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu le gif mdr tous à poil ^^ sans rire, c'est superbe et j'adore les fards fit et faithful ils sont trop beau ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je suis absolument fan du make up que tu as réalisé avec ses 4 fards !! Sa te vas tellement bien ses couleurs ! Il y a une belle harmonie entre les fards et je trouve que sa fait bien ressortir la belle couleur de tes yeux :) jai un gros coup de coeur pour le fard Faithful en ce moment je suis dans ma période dorée haha :D
    Bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥! C'est vrai que c'est Elea qi a choisi les couleurs mais le tout s'harmonise bien ! Ahah moi aussi je l'aime beaucoup celui là ! Bisous à toi ♥

      Supprimer
  8. Très joli ma douce :-) Et le gif est mortel :D

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce qu'elle est belle cette palette , elle me tente de plus en plus !! Et un maquillage très réussi une nouvelle fois :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ahah tu m'étonnes, mais elle est vraiment bien, c'est un gros favori pour ma part ! ♥

      Supprimer
  10. Ola je crois que c'est mon make préféré de cette série! ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥