samedi 19 septembre 2015

Take the day off (Clinique)

Cela faisait pas mal de temps que j'étais attirée par le beurre démaquillant de Clinique, et un jour, au détour d'un code promo, j'ai craqué. Je l'ai ajouté innocemment à mon panier et je dois vous le dire tout de suite, je ne regrette absolument pas

Comme vous le savez (ou pas), j'utilise l'huile démaquillante depuis maintenant quasiment un an. Avant je faisais partie de la team Eau micellaire mais je n'y reviendrais pour rien au monde, l'huile est vraiment le meilleur moyen pour moi. Du coup j'avais vraiment envie d'explorer toutes les textures au fini huileux, comme ce petit beurre! 

Tout d'abord, je trouve l'objet en lui même vraiment joli et même si il est assez onéreux, il y a quand même pas mal de produit. Là, je vous l'avais photographié tout beau, tout propre mais depuis il a bien changé d'aspect! Il est facilement transportable et  ne nécessite pas de coton. Par contre, le seul petit point que je n'aime pas vraiment, c'est l'odeur ... Je ne saurai pas mettre le doigt dessus mais ce n'est pas une odeur que j'affectionne. 



Niveau utilisation, il faut en prendre une noisette ( en d'autres termes, plonger le doigt dedans- c'est assez drôle). chauffer la matière et cela se transforme en huile et hop, on commence à démaquiller comme avec une huile normale! 


Je ne mets pas de maquillage waterproof mais il vient à bout de toutes sortes de makeups, du smoky prononcé au simple trait de liner, et idem pour le teint/les lèvres. Ce n'est en aucun cas un nettoyant et je m'occupe donc de cette aspect là après, avec une mousse nettoyante. Concernant les possibles réactions, apparition de boutons etc, rien à redire de ce côté là


Le mot de la fin 

On rentre dans la cour des grands !
Vous l'aurez compris, j'adore ce petit beurre. Le seul aspect qui fâche est évidemment le prix, car il font compter une trentaine d'euros. Après, il y a beaucoup de réduction sur le site de Clinique et j'ai réussi à l'avoir avec un pourcentage, mais cela reste un produit onéreux. Par contre, je le trouve vraiment efficace et à par cette petite odeur que je n'aime pas trop, je n'ai rien à lui reprocher ! Je dois vous avouer que je ne l'utilise pas quotidiennement tellement je l'adore, je préfère l'économiser pour en profiter plus longtemps ! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel ou Sephora !

Et vous, avez-vous testé ce petit beurre ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Il a figuré sur ma wishlist pendant très longtemps ce petit là ! Mais bon, après avoir testé l'huile démaquillante (que je trouve très efficace mais un peu contraignante), il ne m'a plus fait de l’œil ! Je fais plus partie de la team coton + lait démaquillant ! :)
    En tous cas il a l'air très efficace et je comprends que tu essaies de l'économiser vu son prix ! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahah c'est genre le chosen one ! Mais là du coup le temps que je prenne mes marques ici je l'utilise pas encore trop !

      Supprimer
  2. ah oui il l'air vraiment top mais le prix gloupssss

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si mon commentaire a marché alors au cas où je le reposte. Je suis bien tentée par les beurres/huiles démaquillants mais j'ai du mal à sauter le pas car j'ai peur de l'effet "grassou" qui pourrait rester sur la peau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il y a un effet un peu gras mais l'eau enlève vraiment tout (si c'est de bons produits!)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout ce beurre/huile démaquillant de Clinique alors là c'est une vraie découverte je ne te le cache pas ! ^^
    Moi je suis entre l'huile démaquillante et l'eau micellaire c'est à dire que j'alterne selon si j'ai le temps et la patience :)
    En tout cas ce produit a l'air bien génial mais comme tu le dis il a un certain coup vaut mieux le prendre quand il y a un code promo hihi ^^
    Bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah bah c'est clair que plein prix c'est trop cheeer mais si y'a des codes promos et tout bon.... Ca vaut un poil plus le coup !

      Supprimer
  5. Ho super je ne connaissais pas ce beurre, déjà l'huile démaquillante je n'ai pas encore testé mais je vais m'y mettre version home made, je me mets à faire tous mes cosmétiques en ce moment c'est une drogue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ecoute je trouve ça super cool ! Moi pour des raisons pratiques je ne peux pas trop mais l'expérience que j'ai eu avec Aroma Zone, faire ses cosmétiques m'avait beaucoup plu !

      Supprimer
  6. Je le veux depuis un petit moment maintenant parce que comme toi j'adore me démaquiller à l'huile mais c'est son prix qui m'a toujours dissuadé mais si tu dis qu'il est vraiment bien , si j'ai 20 ou 25% chez sephora je craquerai !! :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah écoute à part l'odeur un peu chelou, il est franchement bien! Tu me diras ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥