lundi 12 octobre 2015

Declaration of Love: Anti Blemish Solutions BB Cream

Vous le savez peut-être, je ne supporte pas les fonds de teint. Ce n'est pas un problème de forme mais plutôt de fond: je n'aime vraiment pas avoir trop de couvrance. Il y a quelques temps je cherchais néanmoins un produit pour unifier mon teint et c'est au détour d'un code promo sur le site que je suis tombée sur cette merveille


Cela fait quelques temps que ce produit est entré dans ma routine mais après des mois d'amour, il fallait que je vous en parle ! La marque annonce une BB cream qui unifie, corrige, protège et matifie. Le contenant est différent de ce que l'on peut trouver habituellement en terme de BB Cream... En même temps, la formule est extrêmement liquide et non crémeuse. 

LES PROMESSES 



Unification: Vous allez pouvoir le voir par la suite, il unifie vraiment mon teint irrégulier mais sans l'effet lourd que certains fonds de teint peuvent avoir!  Pour information, ma teinte est la teinte Light. 

Correction: Bon au niveau de la correction des imperfections, je ne peux pas dire que je vois une amélioration. Disons que ma peau ne fait pas de mauvaises réactions à cause du produit qui reste toute la journée sur ma peau (ce qui est en soit un très bon point) !


Protection: Elle contient un SPF 40 et a d'ailleurs je trouve une petite odeur de crème solaire! Je trouve que c'est un petit plus car ce n'est pas le cas de tous les produits. 

Matité: Il y a clairement un rendu mat (ce qui, pour nous peaux grasses est vraiment agréable) mais je dois avouer qu'au bout d'un certain temps, j'ai tendance à briller. Bon après je n'ai jamais eu un teint mat du soir au matin avec n'importe quelle produit (ou même sans produit ) donc bon. Je me suis habituer à la brillance ahah


EN APPLICATION




Comme on peut le voir, il unifie vraiment et a je trouve une super couvrance sur les tâches pigmentaires/boutons. Au niveau du contour des yeux je n'ai pas appliqué la chose de façon régulière car je reviens toujours avec du correcteur. J'étale le produit à la main car c'est la façon que je préfère et comme la texture est vraiment liquide, cela va tout seul ! 

Le mot de la fin 

Prochaine étape: le bronzage de Ken
Je cherchais avant tout un produit pour unifier mon teint avec si possible une petite couvrance et surtout une texture légère... C'est chose faite! Alors cela n'a clairement pas la couvrance d'un fond de teint et sans correction supplémentaire, on peut encore voir mes imperfections mais c'est également comme ça que je préfère ma peau.. Quand je vous dis que je ne supporte pas les fonds de teint ! Mise à part la brillance qui est (en tout cas avec ma peau) inévitable mais pas catastrophique, c'est un sans faute! Vous pouvez la retrouver sur Sephora ou sur le site officiel

Et vous votre produit teint chouchou ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Je trouve que, fond de teint ou BB crème ça ne veut rien dire pour la couvrance ! J'ai une BB crème très couvrante et un fond de teint au fini très naturel avec une couvrance très légère !
    J'aime beaucoup les produits un peu liquide comme celui ci, je trouve que pour une application au pinceau c'est parfait, en 2 geste tout est nickel !
    Ce produit corrige vraiment bien ton teint, c'est impressionnant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of moi je trouve quand même qu'en terme de formulation, y'a une nette différence entre la bb crème et le fond de teint! Après je ne suis clairement pas une experte du fond de teint ! Ouiiii je l'aime beaucoup ♥

      Supprimer
  2. Hello ma belle ! Je ne connaissais pas ce petit produit et je trouve qu'il a énormément de potentiel ! Comme on a peu près le même type de peau, je pense qu'il pourrait me plaire ! Merci pour cette revue très complète ! Les photos avant/après aide vraiment a avoir un aperçu du rendu du produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis contente que ça t'ai plu :D

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !!
    J'avoue que dès sa sortie cette Bb cream me faisait de l'oeil ! Mais j'avais aussi trés envie de testé leur FDT du coup à l'aéroport j'ai craqué pour le FDT anti blemish solution que je n'ai pas encore utilisé !
    Mais j'aime beaucoup de cette BB cream ! Il unifie le teint comme il faut que je trouve qu'il apporte cette touche d'éclat que j'aime beaucoup ! Peut être bien que je craquerai pour cette BB cream tu m'as bien tentée hihi ^^
    Bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute tu me diras pour le fond de teint :D !

      Supprimer
  4. J'ai adoré l'étape "pendant " ! :)
    Il est plutôt pas mal ce petit fond de teint ! En tout il unifie très bien !
    Moi je suis exactement comme toi, j'aime que la couvrance soit légère. Même si j'ai des boutons parfois, je n'essaie pas de plus les camoufler car sinon j'ai l'impression qu'on les voit encore plus...
    Côté teint, je suis fan de la poudre matt mineral de la marque UNE ! C'est une poudre très légère et très peu couvrante donc parfaite pour moi ! :)
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien envie d'essayer la poudre matte Une tiens ! Même si maintenant que je suis en Angleterre, à moi la Stay Matte muahaha ♥

      Supprimer
  5. Coucou Beauty!
    Comment vas-tu? Ça me fait plaisir de voir ta petite bouille. J'espère que tout se passe bien en Angleterre, et que bien vite, tu auras un peu plus de temps pour venir bavarder avec nous sur Twitwi! ^^
    Remarque, je ne vais pas y être très présente ces prochains jours, vu que mon Iphone a pris l'eau. Il est en convalescence dans un sac de riz pour tenter d'absorber l'humidité. Je suis VERTE!!
    elle a l'air géniale cette BB crème. J'adore les fonds de teint, et j'aurai du mal à ne pas revenir au Teint lissant perfecteur de Shiseido qui est mon grand amour, mais en semaine, j'aime bien porter des BB crèmes. J'utilise celle d'Erborian. Je tenterai probablement le anti Blemish de Clinique un jour, c'est sûr. Là je viens juste de me commander le Air Mat de Bourjois, donc impossible de craquer pour l'instant! =)
    Je te fais des bisous copine.
    A très vite, et merci pour ta jolie revue.
    Lili. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh j'aurai jamais pensé à la technique du riz :o ! Et bah écoute, j'ai hâte d'avoir tes retours quant au Air Mat ! Moi Bourjois et le teint, je connais très peu :o ! Ouiii moi aussi, bientôt j'aurai du temps ♥

      Supprimer
  6. Waouh je suis bluffée ! Je ne pensais pas qu'avec une texture aussi légère on pouvait avoir une telle couvrance ! Je pense que tu as déniché une perle rare car habituellement texture légère = couvrance légère ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute oui, c'est vraiment un super produit !!

      Supprimer
  7. Je suis dégoutée, je voulais trop l'essayer! Clinique a vraiment un problème avec ses teintes claires, c'est chiant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi :/ ! Moi celle là me convient bien mais bon, pitêtre que pour toi, c'est trop foncé :(

      Supprimer
  8. Oh je trouve le résultat vraiment sympas, il unifie parfaitement ! Moi qui recherche une bonne BB Crème je pense que quand j'aurais épuisé mon stock de produit teint je me tournerais vers celle-ci pour tester :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥